Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#876 10-07-2012 19:58:18

missboom2007
Dollz à temps plein
Lieu: Juste là

Re: Sondage : quel cadeau rêverais-tu d'avoir sur OMD ?

Moi sa serais une MEGA QUÊTE sur pleins  de  mannequins a gagner (homme et femme)

Dernière modification par missboom2007 (10-07-2012 19:59:01)

On dit que l'espoir fait vivre...

#877 10-07-2012 20:49:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

- un nouveau couple de mariés pour la pièce mariage ^^ c'est toujours bien de pouvoir changer de temps en temps ^^

Dernière modification par td76 (10-07-2012 20:49:50)

#878 10-07-2012 21:23:48

Ancien joueur wzaly-she
Invité

Moi d'avoir  une belle et grande piece

#879 10-07-2012 22:01:26

phiota
Dollz Newbie

des doll de one direction :) :good:

#880 10-07-2012 23:00:19

lola248
Dollz bavarde

Bref, moi je dirais des nouveautes dans valiae, meme si elle n'est pas la... :intr:

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

#881 11-07-2012 01:47:20

emeralda71
Dollz Newbie

1)Refaire une quête au choix gratuitement, si possible avec une quête à pièce. J'adorerais refaire la quête où l'on gagne l'aquarium [personnellement]. Je répète Gratuitement !

2) Avoir un genre de chèque cadeaux. Grasse à ce chèque Sarah te posera certaine question [réponse automatique] sur ce que tu aimerais avoir,  ou refaire. Tu pourra faire par exemple 3 quêtes de ton choix, gratuitement.

3) Convaincre la vrai Sarah s'en que ce soit des réponse automatiques, d'être ton amie. De parler avec elle de sympathisé... Les demandes de codes, cadeaux... Seront interdit, bien sûr !

Prochainement, un forum s'ouvrira sur la féerie et tous ce qui suis ;) !

#882 11-07-2012 04:48:46

emeralda71
Dollz Newbie

Sinon, j'adorerais avoir une boutique Sheem ! Elle fait vraiment de belle, création et je pense sincèrement qu'elle est à la Hauteur d'ouvrir sa boutique. Voilà qui serais un très jolie cadeau.

Prochainement, un forum s'ouvrira sur la féerie et tous ce qui suis ;) !

#883 11-07-2012 10:54:04

123456val
Dollz de compèt'

ce serait bien une quête comme celle avec la pièce boutique parait qu'elle était remboursée pendant 249 jours si on la finissait! moi j'étais pas sur ce site quand elle est arrivée :(

#884 11-07-2012 12:28:58

narimene-1998
Dollz à temps plein

Bonjour!J'ai une idée
Manquin Homme et famme interactife
Ex:
:),
;),
:(
Et on peux lui donner un nom
et lui changer de position

#885 11-07-2012 12:35:26

Ancien joueur moi-anjelika
Invité

Des Pieces se serai super !! :) :aomd_fan:

#886 11-07-2012 12:37:52

laura576
Dollz à temps partiel
Lieu: Cher moi ;D

Un petit bébé animer *O*

♫ L.A.U.R.A 2oo9-2o13♥

#887 11-07-2012 14:27:56

ph-ciel
Dollz Newbie

Le retour de la pièce mariage. T.T

#888 11-07-2012 14:43:32

mlle-tout-rose
Dollz Newbie
Lieu: Derrière l'écran
Site web

J'aurais bien aimé :

- Qu'il y ait 2 choix finals dans une quête, l'une rapporte un métier exclusif et l'autre une pièce exclusive et si l'on a fait les 2 choix finals, on gagne 150 $$$ ! Ce serait génial (=^.^=) !

Dernière modification par mlle-tout-rose (11-07-2012 14:44:05)

« Ne pleure jamais devant les autres car celui qui ne te connaît pas rit, celui qui te hait jouit et celui qui t'aime souffre... »

Mlle-Tout-Rose ©

#889 11-07-2012 14:52:25

Ancien joueur
Invité

lazouzou a écrit:

Cette idée est très interessante !! Ce qsui risque de poser problème c'est les joueuses qui on plusieurs compte, il risque d'y avoir un transfert abusif.
Ma dollz A ne peux pas faire la quette, Ma dollz B a assez de sous hop je donne à ma dollz A.
Si une joueuse à une dizaine de compte ça risque de poser des souçis, mais j'aime beaucoup cette idée tout de même !!
Elle est à approfondur

C'est toujours ça le problème d'ailleurs, il y en a qui pensent à leurs amis et d'autres qui ne pensent qu'à eux-mêmes.

#890 11-07-2012 16:04:28

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni

Vous rêvez vous ! non mais qu'on achète des pièce avec des $$$ --' vous savez que sans fee'z pas de pièce pas de fee'z pas de codes pas de codes pas de OMD.Sans cet argent OMD ne serait plus là ! Nos petites nouveautés c'est grace au codes que vous achtez :D l'idée de la quête des One Direction n'est pas mal même si je n'en suis pas fan ^^'  Pour moi un cadeau c'est gratuit donc que notre merveilleuse équipe FEERIK nous fassent é une baie vitrée avec vue sur un jardin magique avec des arbres brillant et leur fleurs spendide avec un arc-en-ciel *.* Le rêve quoi.

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#891 11-07-2012 16:20:59

Ancien joueur
Invité

Moi je pensais  un bébé évolutif  ou alors hum... :quoi:  ba je sais pas trop en faites

#892 11-07-2012 16:55:09

montages-girls
Super-Dollz
Lieu: Terre du Milieu

emeralda71 a écrit:

1)Refaire une quête au choix gratuitement, si possible avec une quête à pièce. J'adorerais refaire la quête où l'on gagne l'aquarium [personnellement]. Je répète Gratuitement !

2) Avoir un genre de chèque cadeaux. Grasse à ce chèque Sarah te posera certaine question [réponse automatique] sur ce que tu aimerais avoir,  ou refaire. Tu pourra faire par exemple 3 quêtes de ton choix, gratuitement.

3) Convaincre la vrai Sarah s'en que ce soit des réponse automatiques, d'être ton amie. De parler avec elle de sympathisé... Les demandes de codes, cadeaux... Seront interdit, bien sûr !

Pour ta 1, ça serait injuste à un point pas possible pour ceux qui l'est font toutes avec de l'argent et que parfois ils dépensent des codes :honte:
Pour ta 2, faut pas trop exagérer non plus..
Et pour ta 3, je ne crois pas que Sarah aient le temps nécessaire pour passer 1 millions de joueuses -.-

Je sens brûler en moi un désir sauvage d’éprouver des sentiments intenses, des sensations ; une rage contre cette existence en demi-teinte, plate, unie et stérile ; une envie furieuse de détruire quelque chose, un grand magasin, par exemple, une cathédrale, ou moi-même

#893 11-07-2012 18:24:09

anthonia0000
Dollz à temps plein

Voici quelques nouvelles idées qui ont jailli de mon cerveau :)

1) Avoir une quête totalement remboursé dès qu'on l'a fini. Il y a déjà eus une quête remboursé mais ça se présenté sous forme de bonus en plus du travail quotidien.

2)  Une pièce nature qui changerai selon les saisons. Ça pourrait se présenter sous la forme d'une forêt ou d'un parc.

3) Avoir des mannequins de sa doll en d'autres couleurs (par exemple: une doll rose, une bleue, une verte ... etc)

4) Avoir la possibilité d'obtenir 3 objets parmi plusieurs objets d'anciennes quêtes (comme pour noël).

5) Avoir un mannequin de notre doll interactif. On pourrait choisir si le mannequin fait un sourire, un clin d'oeil, qu'elle tire la langue ... etc (comme dans le relooking).

Voilà donc mes quelques petites idées. Je ne sais pas si ça à déjà été proposé ou non ^^

#894 11-07-2012 18:38:50

miiiss-chocooo
Dollz de compèt'

montages-girls a écrit:

emeralda71 a écrit:

Pour ta 1, ça serait injuste à un point pas possible pour ceux qui l'est font toutes avec de l'argent et que parfois ils dépensent des codes :honte:
Pour ta 2, faut pas trop exagérer non plus..
Et pour ta 3, je ne crois pas que Sarah aient le temps nécessaire pour passer 1 millions de joueuses -.-

Pas du tout puisque par "gratuitement", elle entend ne pas payer de Fee'z pour y avoir accès ! Ca vaut pour la 1 et la 2, les chèques cadeaux ne coûteront rien à Feerik... Pour la 3, je plains Sarah alors ça va être dur xD

~ Arrête de lever les yeux au ciel, regarde plutôt où tu marches... ~

~ C'est l'anarchie pour les ados, c'est la révolte qu'on a dans l'dos, ça vous suit comme un p'tit chien sage, comme une poupée qu'on fout en cage, c'est la même qu'on met sur nos fringues avec des badges plus forts qu'un flingue ! ~

#895 11-07-2012 18:48:14

Ancien joueur
Invité

3) Avoir des mannequins de sa doll en d'autres couleurs (par exemple: une doll rose, une bleue, une verte ... etc)

J'approuve à 100% mais que ce soit pas des couleurs pâles, de vraies couleurs comme le mannequin bleu de la tenue collector "extraterrestre", des couleurs foncées comme ça. Evidemment le vert est le bienvenue!

#896 11-07-2012 19:35:52

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Site web

anthonia0000 a écrit:

Voici quelques nouvelles idées qui ont jailli de mon cerveau :)

2)  Une pièce nature qui changerai selon les saisons. Ça pourrait se présenter sous la forme d'une forêt ou d'un parc.

Pour la 2 je ne vois pas trop l'intéret... on a déjà le jardin qui peut prendre les couleurs de l'hiver, de l'automne ou un vert printemps/été... a quoi bon avoir une pièce dans le même genre? Surtout que de plus en plus de pièces sont quasi toutes faites (palais japonais, forêt enchantée..) : j'entends par là que contrairement aux première pièces elles sont déjà "meublée" (arbre, cascades, fleures, colonnes...) et que ça serait encore une pièce de ce genre si ton idée se concrétisait... je trouve que ces pièces bloquent la créativité des joueuses... je les trouver la plupart du temps sans personnalisation quand je visite des lofts.

Et dans le cas ou le changement serait automatique, je crois que je criserai de voir un décor de forêt finir au milieu de la neige ou un paysage de noël sur fond de verdure... je n'aurais ni le courage ni les moyens de refaire la pièce tous les 3 mois :s

Pour l'idée des mannequins je suis assez d'accord... j'aime beaucoup celle qu'on a obtenue avec la tenue "avatar"... des mannequins dans le style vieilles poupées/pantin (avec les articulations...) me plairaient bien aussi, surtout si on pouvait leur bouger les bras à la manière d'une marionnette :p

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#897 11-07-2012 19:38:03

Ancien joueur
Invité

Pour la 2 je ne vois pas trop l'intéret... on a déjà le jardin qui peut prendre les couleurs de l'hiver, de l'automne ou un vert printemps/été... a quoi bon avoir une pièce dans le même genre?

Si les changements sont animés, ce serait chouette...

#898 11-07-2012 20:03:29

leatine123159
Dollz Newbie

le cadeau que jaimerai bien , ce serai une quete avec  plus d'étape (qui durai plus longtemps) où se serai une quete très féérique , magique (avec des elfes, des lutins ...) avec des objets animés ,un monde parallèle ... avec différente couleurs de peau

Dernière modification par leatine123159 (11-07-2012 20:04:48)

#899 11-07-2012 20:18:30

lilimimi3413
Dollz à temps partiel
Lieu: sur mon liit !! ;)

J'ai plusieurs idéés a ce propos alors les voici:

-Un haut flashie(rose)
-Des ceintures
-Des perruques

Et voila!! :)

Je kiffe Mister V et toii ??!! <3

#900 12-07-2012 15:47:18

galatee94
Dollz Newbie

[mays29 : han ouais ! Même si ça ressemble à des pièces, les pièces actuelles se trouveraient sur la planète terre et on pourrait ouvrir une autre planète *O*] j'avoue que ton idée est merveilleuse, sa serait biensur compliquer mais pas impossible, si on inspire de ton idées, non seulement on pourrait inventer d'autres planètes, mais on pourrait avoir une pièce espace ou univers ?. et par conséquence si les autres planètes seront inventer mais sa serait beaucoup compliquer à avoir de l'imagination. On pourrait faire une planète où vivrait un monde peuplés de sirènes, ou une planète je sais pas inspirer dans des mangas ou dans tes films enfin un peu galère ^^" mais bon si on peut pas crée "notre univers", on pourrait avoir une quête avec des sirènes et avoir une pièce océan ou palais des sirènes *o*

Pied de page des forums