Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 09-07-2012 16:18:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Incarnez une déesse grecque dans la nouvelle quête OMD !

Je vais pleurer j'ai loupé une figurine :pleur: donc pas le fond pour moi

#177 09-07-2012 16:25:06

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Ce n'est pas un fond, Miss, c'est juste ce petit décor (tu as loupé Atlas, hein :(.)
Ce n'est pas grave, même si je peux comprendre la déception. Avoir raté le plat à cupcakes doré, l'année dernière, me reste toujours en travers de la gorge (je me souviens, c'était une traduction piège de Los Angeles).
C'est pour ça que maintenant, je prends toujours mon temps pour répondre et que je consulte toujours Google, même si je connais les réponses. Les questions ne sont jamais compliquées, mais les réponses sont parfois fourbes.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#178 09-07-2012 16:26:24

fee-tassnim
Dollz à temps plein

je suis pas sur d'avoir compris, le décor on le reçoit quand on fini les 2 choix? :ouf:

'' La vie cache des secrets sombres''

#179 09-07-2012 16:29:01

lolia49
Banni

Superbe quête, les petites figurines des dieux sont adorables, à quand d'autres en boutiques, ce serait une super bonne idée. Le centaure est à croquer, la sirène très mignonne mais pas très mythologique, le faune très bien, les petits musiciens trop mignons. Le décors et les accessoires sont vraiment biens. C'est une quête selon mon coeur. Trois petits moins seulement, les robes pas renversantes, les décors que j'aurais aimé plus grands (voir même en papiers peints) et le mannequin homme à pieds de yéti.Sinon j'ai adoré.:aomd_bravo:

#180 09-07-2012 16:32:31

Ancien joueur
Invité

Ce n'est pas un fond, Miss, c'est juste ce petit décor (tu as loupé Atlas, hein :(.)
Ce n'est pas grave, même si je peux comprendre la déception. Avoir raté le plat à cupcakes doré, l'année dernière, me reste toujours en travers de la gorge (je me souviens, c'était une traduction piège de Los Angeles).
C'est pour ça que maintenant, je prends toujours mon temps pour répondre et que je consulte toujours Google, même si je connais les réponses. Les questions ne sont jamais compliquées, mais les réponses sont parfois fourbes.

Et oui Atlas m'a tué :lol: en plus ce n'est pas mon genre de louper.  Mais je l'aurais un jour :bisous:

#181 09-07-2012 16:51:41

loulouttedu57
Dollz à temps plein
Lieu: A You Pendi ^^

sarah a écrit:

loulouttedu57 a écrit:

Sarah a dit: "Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !"

Or j'ai tout les petites figurines mais aucun décor ^^"

C'est normal, il te manque une figurine puisque tu n'as pas encore terminé l'étape 6.

a oui autant pour moi xD ahhh bah c'est joli en tout cas ^^ Merci de m'avoir répondu :aomd_smile:

"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..."
Walt Diney.

#182 09-07-2012 16:56:59

Ancien joueur karinanadege
Invité

on gagne une piece a la fin de la quete ou pas ?!:quoi:

#183 09-07-2012 16:59:02

Ancien joueur karinanadege
Invité

et c'est quoi un decor j'ai pas trop compris
:quoi: :sad:

#184 09-07-2012 17:05:42

lolilo9893
Dollz bavarde

BRAVO!!!! J'adore !!! Sa change des quêtes de d'habitude que devenais l'as sente!
On est obligé de finir les 2 choix pour avoir les cadeaux bonus (quand on a répondu bon a toute les questions) Car j'ai tous fini mais je n'ai fais qu'un seul choix ,donc...
Voilà gros bisouuuus!! et encore merci! :aomd_bisous:
EDIT: ah nan désolé j'ai trouvé le décor ^^' désolé ^^'

Dernière modification par lolilo9893 (09-07-2012 17:13:27)

#185 09-07-2012 17:06:52

twilight3500
Dollz Newbie

cette quete est magnifique mais je n'ai pas assez
et les mannequin homme ne peuvent se gagner que durant les quetes?

#186 09-07-2012 17:09:40

without-a-soul
Dollz à temps plein

Tout ceci a l'air magnifique, quel dommage que je ne puisse pas la faire. Bravo à l'équipe!

<< She's a dangerous woman, the kind that plays with fire and with such wilderness in her heart. So many men who try to tame her always fail, for they never understood that the forest in her was sown from the start. In the moonlight alone her secret is revealed ; She has the spirit of a wolf that belongs only to herself, to the earth and to the dark. >>

#187 09-07-2012 17:11:19

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

sarah a écrit:

loulouttedu57 a écrit:

Sarah a dit: "Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !"

Or j'ai tout les petites figurines mais aucun décor ^^"

C'est normal, il te manque une figurine puisque tu n'as pas encore terminé l'étape 6.

Cependant, je les ai toutes, et aucun décor attribué.. Faut-il attendre d'avoir finis les deux choix pour l'avoir ? ( je suis au second choix, j'ai fais le premier )

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#188 09-07-2012 17:15:17

957soso
Dollz Newbie

Qu'est ce que vous appelez un décor :intr:

Stay true Stay you ;p

#189 09-07-2012 17:16:41

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

lovehorse72 a écrit:

lilise08 a écrit:

J'ai une question:
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/ … 696274.jpg
C'est quoi cette lettre ? J'ai compris la phrase quand meme mais elle n'existe pas dans l'alphabet grec ^^'

Ça ressemble à un êta minuscule non ?

Pour celles qui s'interrogent sur le grec, c'est un êta minuscule avec iota souscrit.
Le êta majuscule correspond à ça " H ", l'équipe a peut être voulu faciliter la lecture (...?) ou a mis ça parce qu'aucune lettre grec ne correspond au "v".

N'empêche que grammaticalement, le iota souscrit n'a aucune raison d'être là, puisqu'il indique un " ι " (iota) qui a cessé d'être prononcé...

Remplacer ce 'très vite" assez inélégant dans un dicton par un autre mot comme "rapidement" serait peut être bien ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#190 09-07-2012 17:21:07

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Bon benh... Je ne pourrais pas la faire, les fee'gratuits marchent bof en ce moment, et il m'en faudrait 300...

#191 09-07-2012 17:25:18

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Ouuuuuuaaaaaah j'aaaadoooore !
Juste, quelqu'un, je vous en supplie, pourrait me dire le coût total de la quête, environ ?

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#192 09-07-2012 17:38:17

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

J'adore la miniature d'Athéna *-* elle est magnifique ! Ca serait bien d'avoir des personnages semblable à ceux là en cadeaux, comme lors d'une quête passé !

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#193 09-07-2012 17:43:20

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

annaelle-chanel a écrit:

Juste, quelqu'un, je vous en supplie, pourrait me dire le coût total de la quête, environ ?

Regarde page 2 ... ^^

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#194 09-07-2012 17:44:42

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

annaelle-chanel a écrit:

Avec les deux fins 253$$$ il me semble ^^

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#195 09-07-2012 17:51:59

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Oh mercii les filles ^^ :magic: :magic: :magic:
:bisous:

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#196 09-07-2012 18:03:13

Ancien joueur
Invité

Très belle quête même si elle ne correspond qu'à 60% de mes attentes.

Ce que j'ai adoré c'est le Minotaure! Cette tête de taureau, ce noir profond wah... :love: Si un jour vous sortez des taureaux (peu importe les races) à l'animalerie, je me fais une salle rien que pour accueillir les troupeaux!

La robe verte (celle de la dernière étape) est très jolie aussi pour pas dire 100% à mon goût carrément, l'étape que je préfère est la dernière, celle avec le mannequin homme (même si le gus va au grenier, je ne voulais que les autres cadeaux). La sirène m'a éblouie aussi!
Les décors extérieurs rien à redire, toujours aussi magnifiques!

Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu une salle avec, ça aurait été le bouquet niveau décors, fresques. J'aurai vu une étape avec le mannequin homme et l'autre avec une salle plutôt que 2 robes de luxe qui ne sont pas à mes yeux de luxe. Au niveau graphique si, elles sont de luxe, mais il n'y a rien de nouveau pour me donner envie de les acquérir, blanc, crème, beige, un peu d'or, comme d'habitude... J'aurai aimé voir du rouge brique, du gris foncé (comme la mine de crayon), et une robe de luxe noir profond. Je ne pense donc pas faire de retour en arrière même si les perruques et accessoires me plaisent. Et dans les perruques justement, j'aurai vu + de boucles, à cette époque là on se faisait beaucoup des cheveux bouclés. C'est surtout ça qui me plaisait chez les femmes.
De toute manière, une quête ne suffira jamais à combler l'ensemble de la magnificence de cette époque, il y avait tellement de belles choses en tissus, ornements, architecture, histoires... Il en faudra plusieurs mais une c'est déja beaucoup avec tout le travail derrière donc merci beaucoup!

#197 09-07-2012 18:04:47

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Franchement pour les mini-énigmes/questions vous avez un peu abusé... Heureusement que je fais d'abord la quête sur une fée pour être sûre de ne pas me trompée sur ma doll principale...

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#198 09-07-2012 18:16:02

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens

Hihi j'ai bien répondu à toutes les questions sur ma fée, la mythologie grecque n'a décidemment pas de secret pour moi [oupas].
Mon dieu qu'il y a de belles robes et je tombe sous le charme d'une des perruques ! Les petites figurines bonus sont trop chou, je les adore *-*
Par contre, les cadeaux des dernières étapes ne me plaisent pas particulièrement.. mes préférés sont dans les premières, tant mieux pour moi ;)

Juste dommage qu'il n'y ait pas de pièce avec cette quête, une pièce Omlympe aurait été le rêve !! Pour une fois que je suis deçue de ne pas avoir de pièce... c'est le monde à l'envers x)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#199 09-07-2012 18:17:02

Ancien joueur
Invité

J'ai fais un sans faute pour les énigmes, rien ne m'a étonné dans les réponses, elles me paraissaient évidentes, le contexte ne tourne pas seulement autour du mythe mais de la géographie historique aussi.
Et avec google, ça va vite quand on connait pas une réponse (ou qu'on est pas sûr).

#200 09-07-2012 18:20:49

Ancien joueur
Invité

Un cause d'une question raté accidentellement, j'aurai pas le décor, tant pis pour moi :/.
à part ça j'aime vraiment la quête ! Je rêvais d'une quête sur la mythologie grecque, c'est super :D !

Pied de page des forums