Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 30-05-2012 11:38:41

freedom-is-art
Dollz Galactique

Re: Sondage : quel cadeau rêverais-tu d'avoir sur OMD ?

amethyst a écrit:

C'est pas facile, j'ai pas trop d'idée qui me viennent en tête.

1/ La carte de fidélité ou de réduction, pour une quête type shopping, valable dans les boutiques d'OMD pour une durée limitée. Sur l'exemple des cartes qui sont sorties hier.
Plus on fera d'étape et plus on gagnerait de réduc'. Par exemple: étape 1 validée, 1 réduction de 10% sur 1 article, 8 étapes validées, une réduction de 50% sur 10 articles.

2/ Un métier de 8$$$ UNIQUEMENT pour celles qui possèdent déjà un métier exclusif à 7$$$. Ce serait un gain final de quête. Évidemment, la quête serait accessible à toutes, juste que le métier serait à 7$$$ pour celles qui n'en possède aucun.

(J'espère que cela n'entre pas dans la demande de $$$ ou de métier :s, je propose ça dans une optique d'augmentation du pouvoir d'achat des joueuses)

3/ Un mannequin, sur le même type que notre mannequin Sarah, mais dont on peut choisir la joueuse. Moi, j'aimerai bien avoir ma copine Cocotalili dans une de mes pièces :p Donc ça, ça me plairait vraiment de pouvoir avoir mes copines avec moi ^^.

4/ Un accès à une boutique homme,exclusivement réservée à l'habillement d'un mec-mannequin (ceux qui sont chauves et en slip), comme les 3 qu'on pouvait gagner lors de précédentes quêtes, puisqu'ils ont la même position et le même gabarit.
Parce que je suis frustrée de ne pas pouvoir donner à ces types le look que je veux (ces types ==>http://www.ohmydollz.com/img/thumb/50676.png)

Ben, finalement, ça fait 4 propositions XD.

J'aime ces propositions.

#177 30-05-2012 11:39:46

sheeka
Super-Dollz

patate-magique a écrit:

Gagner le droit d'inventer sa robe : A la fin de la quête, on est guidé vers une sorte de salon ou se trouvent plusieurs onglets : Haut, manches, jupons.. On choisit la couleur, les motifs, et chaque joueuse obtient sa propre robe, 100 % exclusive !
Enfin, je pense que c'est trop de travail a réaliser pour une seule quête...

Oh oui, crée ma propre robe, ce serait dément!!!!! :0 Mais en effet, beaucoup de boulot...

' Les mots sont un chemin. Celui qui mène à l' âme. Choisir avec soin ses mots, c'est prendre soin de soi-même.'
La Princesse de l'Ombre.

#178 30-05-2012 11:44:34

ptipot2
Dollz Newbie

le site cree une boutique on achete le decor puis on paye
par exemple 10 § par mois boutique on a une boutique a  nous on cree nos vetement on les paye par exemple 5 § selon la creation apres on les vend dans une pieces celle au choix apres on fixe des prix entre 1 § et 50 § comme ca les dollz qui viennet sur notre fiche peuvent voir nos creation et puis Sarah gagne 10 % du prix

En plus C'est un bon moyen de gagner de l'argent pour nous comme pour Sarah et par exemple on choisie un theme ex:One Direction,Lady Gaga etc...

Dernière modification par ptipot2 (30-05-2012 11:46:57)

:3

#179 30-05-2012 11:46:15

mat-x3-boos
Dollz à temps partiel
Lieu: Devans ton ordie :P

On aime mes propositions  ? :DDD
J'en ai une autre ! Gagner pratiquement tout les personnages et voitures de Mario Kart Wii !!!

Dernière modification par mat-x3-boos (30-05-2012 11:48:30)

La vie est ensoleillée après avoir vu Mathieu <3

#180 30-05-2012 11:46:51

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles !

Merci pour vos idées, on va bien potasser tout ça ^^

Par contre je vous rappelle que ce post est pour nous donner des idées de cadeaux de quête !
Donc merci de ne pas utiliser ce topic pour donner des idées de thèmes de quêtes (il y a un topic dédié dans le forum des idées).

Petit rappel :

sarah a écrit:

On cherche de nouvelles idées, donc inutile de proposer :
- des pièces
- des bon cadeaux
- des jetons
- des métiers
- des $$$
- des machines à cadeaux
- des objets interactifs et évolutifs

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#181 30-05-2012 11:49:29

Ancien joueur
Invité

Moi je serais pour une quête sur les One Direction. Pour les cadeaux, je suis un peu d'accord avec chinoukkira. Et dans la quête, gagner des tableaux One Direction, comme dans la drague de GLEE et à la fin par exemple gagner un espece de drapeau avec ecrit " i love 1D "

#182 30-05-2012 12:20:51

sarahglacer12
Dollz Newbie

:gai: :good: :gai:
Des cadeaaaauuuuux ( gratuits et pour TOUT le monde j'espère :ouf: )  :lol:
Comme l'a dit une doll ( je ne sait plus qui ) ça serait super d'avoir la doll d'une amie dans notre loft :lol:
PS : Oh s'il vous plait , ne faites pas de quêtes sur des stars gnagnan >_< ( Tout les ptits mécheux et tout ... ) . 
Voilà c'est tout , merci en tout cas :)
Bye
Je vient de me rappeler que hier j'avais dit " Sérieux pensez un peu aux joueuses " dans un post dans le topic des cartes privilèges , et là vous le faites ^_^'  super ! 

Dernière modification par sarahglacer12 (30-05-2012 12:56:22)

Living in a blue submarine ...

#183 30-05-2012 12:41:06

sierradane
Dollz à temps plein

Sorry for the usage of a Google translator:

Moi aussi, j'aime l'idée de plus de modèles et ceux de tous les âges: les bébés, les tout-petits, enfants, adolescents ... et des vêtements pour aller avec eux.

La hausse des emplois spéciaux: plus de 7 dB (Je voudrais qu'ils laisser tout le monde continuent à progresser à partir de n'importe quel travail 6db ou 7dB ... à savoir le plus vous jouez, plus vous faites)

Aucun Parters plus deux qui vous coûtera un supplément de 150 feez à faire la deuxième partie. Juste ont tous que ce soit une partie.

[b] permet de voir une aventure surnaturelle avec Sam & Dean poupées [/ b]!! (J'ajouterais plus de points d'exclamation mais je suis fatigué)

Plus d'aventures basés sur les spectacles populaires ou des films (voir ci-dessus ... hint hint Sam & Dean)

Aventures sur la base de certaines périodes de temps: 50, 40, etc ...

in English:

I too like the idea of more models and those of all ages: babies, toddlers, children, teens... and clothing to go along with them.

Higher special jobs: more than 7db  (I wish they would let everyone continue to progress further from any 6db or 7db job... i.e.  the longer you play, the more you make)

No more two parters that will cost you an extra 150 feez to do the second part.  Just have all of it be one part.

Lets see a SUPERNATURAL Adventure with Sam & Dean dolls!!!!!! (I'd add more exclamation points but I'm sleepy)

More Adventures based on popular shows or movies  (see above... hint hint Sam & Dean)

Adventures based on certain time periods: 50's, 40's, etc....

Dernière modification par sierradane (30-05-2012 12:42:27)

https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server

#184 30-05-2012 12:49:16

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Site web

Coucou ! Déjà merci de nous demander nos avis. C'est chouette ! Je sais qu'il y a écrit pas de métier mais je viens d'avoir l'idée d'un métier genre banquière ou comptable et on gagnerait genre 5$$$ + 25 fee'z par jour environ.
Ou encore une quête où l'on pourrait gagner un avantage pour pouvoir voter : au lieu de pouvoir donner 20 votes par jour on pourrait en donner 40.

Merci encore de nous avoir demander nos avis ;)

:bisous:

#185 30-05-2012 13:17:53

leatine123159
Dollz Newbie

des dollz "mec" pour changer :aomd_bave:

#186 30-05-2012 13:20:33

leatine123159
Dollz Newbie

ou une boutique ou on peut créé nos propre vetement :good:

#187 30-05-2012 13:20:55

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Mon idée parait minable par rapport à certaines, mais bon je me lance : Dès qu'on finit une quête, on est dirigé sur une page où il y a plusieurs cadeaux d' anciennes quêtes, [environ une centaine ?] et si on a fini la quête actuelle, le cadeaux sera un certains nombres de "tickets" [20/30/50 ... faut voir comment c'est rentable à la fois pour vous que pour nous] qu'on pourra utiliser, et les échanger contre des anciens cadeaux de quêtes . Un peu comme les tickets du Père Noël mais en mieux et en plus de quantités ^^

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#188 30-05-2012 13:37:51

katarina17
Dollz à temps plein
Lieu: Attends un peu... chui perdu!?

OOH ! Mon idée est bête, mais un mannequin de notre célébrité favori :star:
C'est compliqué mon idée ^^'

"Même avec les aiguilles d'une montre, on ne recoud pas le passé." ♥

#189 30-05-2012 13:40:20

Ancien joueur mia1708
Invité

et pourquoi pas pendant un week end des ( ou une ) piece(s)  payantes en $$$ ???
ET POURQUOI PAS GRATUIIIIITES ???? Nan je plaissante !! ...pas t'en que sa en faite ?!!

#190 30-05-2012 13:48:30

lalachanel
Dollz Newbie

Je pense que la meilleure des idées et que Sarah ferait plaisir à de nombreuses dollz vu les reponses au forum :
- Avoir un mannequin mec comme notre doll que l'on peut soit "switcher" avec notre doll pour le faire bouger dans toutes nos pieces ou mettre aux cotés de notre doll ! ;p Ce serait vraiment génial , avec un magasin spécial homme je suis sure que toutes les filles se jetterais sur ce magasin !
J'espere que cette idée sera appliquée un jour meme si c'est dans longtemps et je remercie toutes les personnes qui participent à l'amélioration de ce jeu <3 !:aomd_smile:

#191 30-05-2012 13:49:54

mat-x3-boos
Dollz à temps partiel
Lieu: Devans ton ordie :P

Ou sinon , on pourrais gagner pleins d'enfants  :D

La vie est ensoleillée après avoir vu Mathieu <3

#192 30-05-2012 13:51:55

lalaspi29
Dollz Newbie

patate-magique a écrit:

Gagner le droit d'inventer sa robe : A la fin de la quête, on est guidé vers une sorte de salon ou se trouvent plusieurs onglets : Haut, manches, jupons.. On choisit la couleur, les motifs, et chaque joueuse obtient sa propre robe, 100 % exclusive !
Enfin, je pense que c'est trop de travail a réaliser pour une seule quête...

J'adore cette idée!! Même si c'est vrai que ça ferait beaucoup de travail pour l'équipe ...

"Et puisse le sort vous être favorable."

#193 30-05-2012 13:52:13

tite-sucrette
Dollz à temps plein

mat-x3-boos a écrit:

Ou sinon , on pourrais gagner pleins d'enfants  :D

xD Dit comme ca ca fait bizzare

Mais ouais des "dollz" baby ce serait mignon!!! :D

#194 30-05-2012 13:54:54

tite-sucrette
Dollz à temps plein

lalachanel a écrit:

Je pense que la meilleure des idées et que Sarah ferait plaisir à de nombreuses dollz vu les reponses au forum :
- Avoir un mannequin mec comme notre doll que l'on peut soit "switcher" avec notre doll pour le faire bouger dans toutes nos pieces ou mettre aux cotés de notre doll ! ;p Ce serait vraiment génial , avec un magasin spécial homme je suis sure que toutes les filles se jetterais sur ce magasin !
J'espere que cette idée sera appliquée un jour meme si c'est dans longtemps et je remercie toutes les personnes qui participent à l'amélioration de ce jeu <3 !:aomd_smile:

Et il y'aurait plus de garcons sur le jeu ^^

#195 30-05-2012 14:05:51

mouah972
Dollz Newbie

bonjour, mon idée est peut-être compliqué a réaliser mais je propose d'ouvrir un magasin spéciale pour les loueuses d'objets. C'est à dire que les filles qui auront fini la quête gagneront le droit de vendre les objets dont elles souhaitent se débarrasser au prix qu'elles désir, comme sa elles se sentiront encore plus investies et a chaque quête celle qui aura fini la quête entièrement prendra la place de celle qui n'a pas fait ou fini la quête . on pourra y vendre environ 5 objets par dollz , cela dépend du nombre de loueuse.
bin voila mon idée , j'espère quelle sera retenu .
merci d'avance!!!

#196 30-05-2012 14:08:27

shym20719
Dollz Newbie

louloutedu57 à dit:
Une quête les Simpson xD ce super fun

Oui, ça serait bien, mais les quêtes sont dures à finir... :quoi:

#197 30-05-2012 14:09:53

Ancien joueur
Invité

amethyst a écrit:

3/ Un mannequin, sur le même type que notre mannequin Sarah, mais dont on peut choisir la joueuse. Moi, j'aimerai bien avoir ma copine Cocotalili dans une de mes pièces :p Donc ça, ça me plairait vraiment de pouvoir avoir mes copines avec moi ^^.

Alors ça c'est une chouette idée!

#198 30-05-2012 14:10:50

laliehina
Dollz bavarde
Lieu: Dans ma bulle!!

anicia a écrit:

Alors là je dois réfléchir :intr:

- Des robes de grand couturier
-( la suite à venir)

c'est une bonne idée des robes inspirées de vraie robes crée par des grands couturiers

"La mode se démode le style jamais"                     Bruno Mars!!!♥             ...Lalie...   :bisous:

#199 30-05-2012 14:18:15

Ancien joueur tigre220
Invité

coucou moi mon rêve ses que je face des métiers qui gagne 7 ou 8$ par jour. et aussi vous pourriez mettre des nouveaux métiers. et j'avais penser aussi que les quêtes doivent être moins chère comme 180 a 210$.
merci de l'avoir lus :aomd_bisous:

#200 30-05-2012 14:22:06

jericho57
Dollz à temps plein

ou alors des téléphones interactifs ou on pourrait parler avec nos  copines style il y a une  bande d'écriture qui s'ouvre et nos conversations restent privées bien évidemment les 2 dollz auront dû finir la quête en question lol

Pied de page des forums