Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ah oui ! C'est Nyan cat ! J'avais pas remarqué ! Elles sont très belles, bravo aux gagnantes :ok:
Wah j'adore la première robe ! Je trouve qu'elle a un effet futuriste ! Normalement j'aime pas, je suis plus de l'ancienne époque, mais là c'est vraiment beau :p (Qu'est-ce que ça pourrait être comme fleur, une tulipe ?) Trop jolie :-) Et j'aime les chaussures de la secondes tenues, ça c'est du talon héhé :p

Fan de la forme des chaussures mais pas fan des décli', mais alors pas du tout x( j'aurais préféré en gris clair + une autre couleur ou noir + autre couleur mais bon tant pis, les tenues sont très réussies, bravo aux gagnantes et à Dafne !
Wow j'adore les deux !
Pour la première j'aime beaucoup la robe qui donne des effets d'étages ( Vous comprenez xD ? ) Et pour la deuxième tout est magnifique *__*
Bravo a vous deux :ok:
J'adore la première, elle est simple et stylée ! :star:
Et bha TheCrasy le Nyan Cat est énorme xD J'suis fan !
J'adore la robe geek/jeux vidéos, et les collants et perruque de la tenue esprit fleuri :love:
Ohh ! J'adore ! <3 Merciii <3
J'aime bien la deuxième tenue et la première est jolie aussi :p.
Dernière modification par sabrina22170 (23-05-2012 13:00:11)
Bravo à toutes les 2 pour ces tenues !! :applau:
J'adore, surtout la première ! *_*
C'est magnifique!
J'aime surtout les cheveux et les collants de la première tenue.
Bravo!!! J'adore celle du concours esprit fleuris.
OuAou ! comme c'est beau !! et çà change alors bravo aux créatrices et à leur belle imagination ^^
oh mais c'est trop jolie tous sa ! j'adore la première robe :star: et... Kyaaa c'est nyan cat ! xD j'en connais une qui va bientôt se faire plaisir enfin quand j'aurais terminer la quête :ok: euh.. faudrais peut être que je la commence, vais pas rater une si jolie pièce :aomd_fan: Merci à Dafne d'avoir redessiner ses tenues !
:fete: Géniallll ! Les tenues sont arrivées ! Faut dire qu'on les attendait impatiemment ;p
Encore bravo aux gagnantes Moly et Thecrasy, c'est beaaauuuuu !
Le rendu est magnifique et quasi identique aux originales (merci Dafne !:aomd_bisous: )
J'aime énormément les déclinaisons, les couleurs, les détails, les coiffures, les accessoires...bref, je cours les acheter
:star:
Dernière modification par aka-shaa (23-05-2012 13:45:33)
Elles sont vraiment très chou ces tenues.
Félicitations aux créatrices
et bien ! elles sont toujours aussi belles vos tenues :aomd_bave: bravo moly et crasy :)
Superbes tenues ! =)
Encore bravo aux gagnantes, et à Daphné qui les reproduit si bien !
Dernière modification par mlle-omd (23-05-2012 13:55:55)
thecrasy a écrit:
bubblelily a écrit:
Par contre je me demande si y'a pas une erreur dans le pseudo, ça serait pas plutôt TheCrasy ?
Huhu, j'allais en faire la remarque ^^ Tout le monde se trompe tout le temps xD
En tout cas, elles sont vraiment jolies, j'aime beaucoup comme vous les avez redessinées !
Désolée, l'erreur a été corrigée ^^
Et c'est super si ça te plaît !
:doll_oeil:
apocalyptique a écrit:
Wah j'adore la première robe ! Je trouve qu'elle a un effet futuriste ! Normalement j'aime pas, je suis plus de l'ancienne époque, mais là c'est vraiment beau :p (Qu'est-ce que ça pourrait être comme fleur, une tulipe ?) Trop jolie :-)
Moly92 s'est inspiré de la fleur azalée ^^
:aomd_bisous:
woah le nyan cat !
Ouiiiiii! Le Nyan cat est enfin là! 8D bravo à Crasy' et Moly! *W* Et puis aussi à Dafne qui les a redessinées! x3
Bravo les filles! J'ai vraiment adoré dessiner vos tenues en tout cas ! ;) :doll_oeil:
dafne a écrit:
Bravo les filles! J'ai vraiment adoré dessiner vos tenues en tout cas ! ;) :doll_oeil:
Vus les belles tenues que c'était, qui n'aurais pas eu du plaisir à les redessiner.
C'est toi qui a dessiné le chien qui représente je pense Elvis pour ta photo de profil du forum? Celle visible à gauche je veux dire.
Discussion fermée