Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 02-04-2012 20:42:41

shaniice
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Nouvelle quête sur OhMyDollz ! Devenez Top-Model !

Une quête Pâques aurait été plus sympa :)

#127 02-04-2012 21:06:04

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Si nous n'avons pas eu de quête "Pâques" il faut s'attendre à avoir une chasse le jour même, des œufs et des lapins à chercher partout pour gagner euh... beh quelque chose XD (Pourvu que ça ne soit pas une tenue de lapin -_-') Mais ça sera sûrement ça ^^

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#128 02-04-2012 21:12:56

Ancien joueur fries
Invité

shaniice a écrit:

Une quête Pâque s aurait été plus sympa :)

On aura paque kan se sera paque!mdrrr

#129 02-04-2012 21:17:46

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

carlisle a écrit:

apocalyptique a écrit:

En général il y a toujours quelque chose qui vient me pousser à faire la quête alors que je n'aime pas le style : un changement de style à une étape ou pire à l'un des deux choix de la fin, une pièce, ...

Pareil ! Mmm le rocher... Je crois que c'est dans l'étape 4 ou 5, je suis plus très sûre :s

Merci ^^
Je pensais que c'était à la deuxième étape puisque c'est là où il y a le palmier, mais du coup j'ai bien fait de demander ^^
Si le rocher est aussi loin dans la quête alors tant pis, je ne suis pas prête à payer cinq étapes juste pour ça ^^'
Enfin, j'aurai quand même les oiseaux et tortues géantes pour me consoler (lors des prochaines soldes, du moins ^^).

Non non le rocher est aussi à l'étape 2, avec le palmier :)

#130 02-04-2012 21:24:46

mamouss
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ami, l'ordinateur
Site web

Cette quête est belle, mais je m'attendais à mieux. :intr:  Je vais attendre la prochaine quête, j'espère quelle sera mieux ( peu être sur pâque :gai:  )

Attention ! par apparence je suis une doll... Mais en vrai je suis une louve est j'ai des crocs puissant, donc gars a ceux qui cherchent les poux, car sinon... ils vont passé un mauvais quart d'heure !

#131 02-04-2012 21:41:24

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs

J'adore la dernière étape, mais c'est la seule que j'aime :/
Je me tate encore à la faire :)
La robe africaine est juste WOUAW *_*

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#132 02-04-2012 21:52:29

Ancien joueur loulou3574
Invité

:aomd_mdr: je nest aucune feez

#133 02-04-2012 22:11:51

shaniice
Dollz Newbie

fries la quête de noël 2011 était une semaine avant noël!! Et aussi il y a une quête toute les deux semaines donc dans deux semaines pâques sera passé, et moi je dis que j'aurai préféré une quête sur pâques avec une pièce et tout pleins de choses en rapport avec ce que donc nous n'aurons pas en quête mais bien sûr il y aura autre chose!

#134 02-04-2012 22:14:48

belle-opale
Dollz à temps plein

carlisle a écrit:

Je vois que le mélange des styles revient... Dommage de ne pas avoir fait deux quêtes séparées : une quête entièrement fashion gnian gnian et une quête --ou même une mini-quête ou une drague-- entièrement africaine.

Parce qu'avec ce système on doit soit faire une quête entière pour une seule étape soit passer des objets d'un style original qui ne reviendra probablement pas avant très longtemps (voire pas tout court).

Personnellement j'aurai bien aimé les objets africains, mais le reste ne m'intéresse pas (à part le rocher et le palmier :p). J'en ai marre de faire des quêtes pour une seule étape, donc je passe.

Idem!!!

#135 02-04-2012 22:15:19

zaza288
Dollz de compèt'

Pas trop fan de cette quête donc pas d'achat.
Ca va faire du bien au porte monnaie de ma dollz vu qu'elle est à sec :B
Très jolie cependant, c'est du bon boulot ^^

:bisous:

Mercenaire de l'amour ♥
Mon topic de Relooking
Ma fiction écrite avec une amie -> Clique, clique sur le

#136 02-04-2012 22:32:51

meeha
Dollz Newbie

camille-love-xx a écrit:

sarah a écrit:

camille-love-xx a écrit:

Etape 1 : rendez vous ==> rendez-vous
Je serais ==> je serai
Je signerais ==> je signerai
Je serais ==> je serai

Etape 3 : copine ==> copines

Corrigé pour "rendez-vous" et "copines".
Le reste c'est du conditionnel (et non du futur) donc pas d'erreur ^^

Si c'est du conditionnel (ce à quoi j'avais pensé), cela donnerait plutôt cela non ?

Si je gagnais je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve...

Enfin bon, c'est pas si grave ^^

Je suis d'accord. Il faudrait remplacer "si je gagne" par "si je gagnais" et non tout mettre au futur. En tout cas, on est pas ici pour faire des cours de grammaire mais c'est toujours bien d'être servie avec un français sans fautes :D

#137 02-04-2012 22:37:37

canadinette
Dollz à temps plein

J'aime bien la couleur du mannequin... mais elle a l'air d'être prête à commettre une tuerie dans une école maternelle O_O

Pour ceux qui se connaissent en psychologie, elle a la réplique du visage d'une "tueuse proche"...

Como te ves mi doll? Si no sabes, Ven a verla y dame un comentario <3

#138 02-04-2012 23:18:22

cindydollz
Styliste

Le mannequin c'est Tyra Banks ?

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#139 02-04-2012 23:23:25

sibora2000
Maîtresse Dollz

L'étape "Spécial" est à faire avec de $ ? Si oui, combien coûte-elle ?

Dernière modification par sibora2000 (02-04-2012 23:23:42)

De retourrrrrrr ♥

#140 03-04-2012 00:26:32

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere

Je passe mon tour cette fois, je n'aime que l'étape africaine.
Dommage que ce soit mélangé avec tous les autres trucs fashion, à quand une quete de style entièrement ethnique? ( ça reste dans le thème de la mode en plus^^)
Sinon ça reste joli :)
Je comprend très bien que certaines trouvent ça répétitif etre top model, chanteuse, etc. mais quand nous (oui moi aussi) avions demandé que les thèmes des quêtes changent, c'était de temps en temps, pas tout le temps.
Ne soyez pas de mauvaise foi.

PS: Je plussoie Carlisle (ce mélange des styles brrrr), ainsi que celles qui auraient préféré une quete sur Pâques  :dollpaques:

Dernière modification par sylka972 (03-04-2012 00:27:34)

Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?

#141 03-04-2012 00:53:22

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

...
Hum
...
Ça va être délicat...
... Comment je vais pouvoir dire ça...
Tout simplement
...
C'est la quête que j'ai le moins aimé dans toute l’histoire des quêtes OMD.
J'ai détesté l'histoire.
Je n'ai pas du tout aimé les cadeaux.
Je n'aime pas la déco ethnique.
...
Parce que j'ai la chance d'avoir des $$$ et quelques feez, j'ai fait cette quête uniquement pour:
-  la petite fille,
- la peau brune,
- la véranda qui donne sur la mer,
- la terrasse sur la savane et
- le mannequin, c'est tout.
Et encore, le mannequin a une tête de serial killer, j'ai hâte d'utiliser la boutique d'Okuan pour lui refaire un visage...  :s
:intr:

L'effet est amplifié par le fait qu'elle tombe après la somptueuse quête steampunk. Bref, je ne m'étale pas u_u.

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#142 03-04-2012 01:16:01

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

...Quelqu'un peut me dire à quoi ressemble l'armoire à cadeaux?...

#143 03-04-2012 01:41:39

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Tu la trouveras au déhut de mon loft, c'est une armoire...

PS: Pourquoi l'ensemble de cuisine est classé dans les meubles et non pas dans le rayon "cuisine"?
:ouf:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#144 03-04-2012 01:46:21

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

amethyst a écrit:

Tu la trouveras au déhut de mon loft, c'est une armoire...

Merci,je suis allée voir,et...elle n'est pas à mon goût...de toute façon,je ne ferai pas la quête.

#145 03-04-2012 01:58:54

Ancien joueur
Invité

Et encore, le mannequin a une tête de serial killer

Justement moi j'adore!!! J'aurai aimé qu'elle se colle à la doll ou qu'on ait sa composition au relooking! Parce que c'est exactement à mon goût!

PS: Pourquoi l'ensemble de cuisine est classé dans les meubles et non pas dans le rayon "cuisine"?

Y a plein de meubles pas rangés au bon endroit depuis le début des quêtes malheureusement :intr:

#146 03-04-2012 02:14:26

etoiledebrillan
Dollz de compèt'

Humm... Je dois dire comme Amethyst...
La quête ne m'a vraiment pas beaucoup plu...
Pour ma part, j'ai fait la quête pour l'armoire à la fin en espérant de beaux cadeaux, le mannequin et la peau!
Quelques meubles aussi, mais pas beaucoup...
Sinon.... l'histoire était très peu accrochante...
Top Model, notre doll l'a déjà vécu à plusieurs occasions, non?
Les meubles et mêmes les robes étaient décevantes!
(Ouah! Moi qui n'aime pas les robes d'une quête? Une première je crois?)
Mais, je dois dire, la robe du choix humanitaire est très bien faite!
C'est certain que les prochaines quêtes seront plus belles, on vous fait confiance!!!
Merci à l'équipe!
:bisous:

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#147 03-04-2012 06:40:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

je suis super déçu de cette quête, j'aime pas les cadeaux, les robes sont trop simple  mis a part la robe Africaine qui est la mieux réussi. Les autres iront au grenier ...
J'ai l’impression d'avoir déjà vu quelque objet:
* ceux de la 2eme étapes;
* les meubles de la 3eme étapes iront au grenier ou peut être dans la pièce rétro car ils font un peu année 60:
* 4 eme étape: grenier. La robe est trop simple et le vert clair(un peu jaune) ne vas pas avec le marron;
* 5eme étape.. j'aime bien la véranda. La robe est bof, j'aime pas le bas, elle n'est pas bien travaillé. (j'aurai voulu la voir en orange vif ou dans un autre ton)
*6eme étape:  no comment.. grenier!
* 7eme étape: c'est cette étape qui m'a donné envie de faire la quête, la petite fille est trop mignonne, la robe magnifique et la terrasse sur la savane...

Je ne vais pas faire l'autre choix car les objet risque d'aller au grenier et remplir mon armoire.

Dernière modification par grisalda (03-04-2012 06:44:41)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#148 03-04-2012 09:18:57

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

bellegosse7749 a écrit:

aspen1987 a écrit:

bellegosse7749 a écrit:

De quelle étape surprise parlez vous ??J'ai pas fais d'étape surprise moi !!

si tu fais les 2 fins tu en auras une ^^

J'ai fais les 2 fins !Mais j'en ai pas eu justement !

Coucou !
Tu as bien fait l'étape surprise car tu as reçu l'armoire qui distribue des cadeaux.

cindydollz a écrit:

le cadeau pendant 40 jours c'est 40 jours après la réceptions ou on peut l'ouvrir 40 fois n'importe quand ? genre 10 fois en avril, 5 fois en mai, 15 fois en juin ...

40 fois n'importe quand ^^
Ca fonctionne comme les robots distributeurs de cadeaux. Donc le placard fonctionnera 40 fois (pas plus d'une fois par jour) et tu recevras 40 cadeaux au total. Si tu rates un jour, la distribution des cadeaux est décalée.

misspirahna a écrit:

C'est moi ou il y'a un Léger Problème dans l'étape 2 : Dans la vignette où l'on voit les récompenses lorsque l'on passe dessus, il y'a un fauteuil avec un lotus dessus, sauf qu'il est dans la liste des objets à Acheter ..

lololtte34 a écrit:

J'ai remarqué une petite erreur, je ne sais pas si elle a déjà été signalée, mais dans la 2ème étape il y a une sorte de transat qui s'affiche avec les cadeaux, alors qu'en fait il fait partie des objets à acheter ...

Oui on va corriger, le transat s'affiche sur l'image des cadeaux, mais en fait c'est un objet à acheter pour l'étape.

x3lydi3x3 a écrit:

pourquoi n'(ai-je pas eu tous les cadeaux ?
Pour la 2, je n'ai pas eu le rocher, la mini table et le sol :(
merci de m'aider ;)

Le rocher, la table, et la terrasse en bois apparaissent bien au début de ton loft ^^

lady-blue a écrit:

Question : l'étape surprise pour gagner l'armoire est-elle payante?

Elle est gratuite ! Il suffit d'avoir fait les 2 fins pour y accéder.

colline6791 a écrit:

J'ai un problème pour mettre la jupe et le tee-shirt(de la première étape de la New Quête), parce que j'ai les mains qui tremblent et des fois, y'a un bout de jupe qui dépasse ou qui va pas, et pouvez faire une capture d'écran en mettant bien la tenue pour que je mets bien le tee-shirt et la jupe ? Merci de votre aide !

Petite astuce : une fois l'objet sélectionné (en cliquant une fois dessus) tu peux le déplacer plus minutieusement avec les flèches du clavier !

:dollpaques:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#149 03-04-2012 09:40:00

maxou-manou
Dollz très bavarde

j'ai fait la quête uniquement pour l'étape Africaine dont la robe et tous les objets sont très beaux Par contre je fais plusieurs remarques :
dans la quête Animaux du monde on devait choisir impérativement une des 2 fins Chine ou Indes Depuis  vous avez mis 2 fins que l'on peut acheter mais pourquoi la 2eme étape revient presque toujours sur les USA au lieu de proposer des pays situés en  Asie  ou en Amérique du Sud ou approfondir le thème en proposant dans cette quête une 2 eme fin complètement Africaine Egypte par ex
la robe verte ne vaut pas celle reçue précedemment  et qui s'harmonise beaucoup mieux avec le salon vert dont la vue est magnifique
Enfin pour conclure vendez des pièces style salon2 chez l'architecte car nous sommes beaucoup sur le jeu à avoir des greniers débordant d'affaires et de meubles
et nous voulons aussi exprimer notre oraginalité  je comprends que c'est moins avantageux pour OMD une pièce à 150 feez qu'une  quête à 199 §§

#150 03-04-2012 09:47:22

maxou-manou
Dollz très bavarde

après recherche la robe verte était dans la quête de la st Valentin

Pied de page des forums