Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_blase: certes! Merci pour cette belle quête que j'ai faite jusqu'au bout. La pièce rétro en noir et blanc est très originale. Mais je ne suis pas du tout contente pour la fin. J'ai une dollz anglaise rockeuse en plus de celle ci et je pense que la pièce "concert" n'a rien à voir avec le thème "cinéma". Je rage du fait que si je voulais cette pièce pour ma dollz anglaise rockeuse, j'aurais été dans l'obligation de faire toute la quête dont je n'aurais pas besoin de tous les objets et cadeaux qui précèdent cette pièce "concert". Vraiment, je trouve que souvent, vous mélangez certains sujets qui seraient bien pour certains styles que se font certaines dollz. Là, je l'ai en travers de la gorge..:aomd_blase:
Yeahhh, quelle quête superbe!
J'ai tout aimé, enfin presque tout.
Qu'est-ce que c'est beau, tous ces décors!!!
Autant en emporte le vent... juste une robe? Bouh c'est pas assez!
Une blonde fait chépakoi, c'est l'étape que je n'ai pas aimé, la perruque est limite, je trouve.
Le moulin rouge: le cœur forgé, il est juste magique. Et dire qu'on en a qu'un seul, il va falloir choisir quelle pièce aura l'honneur de l'exposer.
Lara Croft: youhou le décor génial, \*0*/ C'est absolument, exactement, idéalement parfait pour ma tribu de schtroumph
Black Swan: pour les joueuses qui aiment la danse, ça doit faire plaisir (le maquillage est quand même bien flippant XD)
LOTR: Alors là, c'est le pompom, le décor gigantesque, les colonnes, le petit pont et son kiosque. J'ai carrément adoré les objets à acheter dans l'étape
Et enfin les pièces: une totalement originale, juste en noir et blanc, c'est la classe (et puis, cela permettra peut-être d'y caser des meubles dont la couleur n'offrait pas beaucoup de possibilités LOL.
Quant à la pièce concert, elle est grande et animée (ce qui est très embêtant, car je vais culpabiliser si je veux en faire autre chose lol, donc faut que je trouve une solution :p). Par contre, j'ai un peu tiré la tronche quand j'ai vu les meubles à acheter pour cette pièce ^^".
Et les cadeaux bonus, le microscopique anneau, le serpent!
Bref, juste youpi!:love: :love: :love:
amirose a écrit:
je pense que la pièce "concert" n'a rien à voir avec le thème "cinéma".
Tu te trompes, la pièce concert fait également référence à un film, comme il a été expliqué dans ce topic.
:aomd_bave: elle est magnifique !!!!!
Mais j'ai pas assez car j'ai fait la drague avec les questions :pleur: :pleur: ouffff j'ai que 100...
oui,comme je l'ai dis la piece concert fait reference a freaky friday...film pour ado qui a quand meme un super message a faire passer,tolerance mere-fille dont beaucoup devrait prendre de la graine^^
amethyst a écrit:
Yeahhh, quelle quête superbe!
J'ai tout aimé, enfin presque tout.
Qu'est-ce que c'est beau, tous ces décors!!!
Une blonde fait chépakoi, c'est l'étape que je n'ai pas aimé, la perruque est limite, je trouve.
Tu ne connais pas le film " La revanche d'une blonde " ?!?!?!?!
:hypn:
Le moulin rouge: le cœur forgé, il est juste magique. Et dire qu'on en a qu'un seul, il va falloir choisir quelle pièce aura l'honneur de l'exposer.
Héhé tu pourrais peut-être en créer un dans le même esprit, comme tu as fais pour la robe paon (a)

mall0u a écrit:
Rectification, trop de quêtes te laisse le choix du style de quête que tu veux. Tu as la chance de faire la prochaine quête si celle-là ne te plaît pas! Et tu te plains ? Tu préférerais une quête par an, soit une aventure d'un seul style chaque année ? Juste pour pouvoir avoir toutes les récompenses ? Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, parce-que vraiment..
inutile d'aller dans de tels extrêmes, c'est pas ce que voulais dire la joueuse mais bon même si le rythme des quêtes n'a pas changé, les dragues ont fait leur grand retour régulier l'année dernière et ça devient difficile de s'offrir 2 quêtes et une drague par mois, je sais qu'il faut faire des concessions mais vous n'avez qu'a pas faire des choses aussi belles. C'est pour ca que j'aurais pensé qu'une alternance drague/quete dans le même timing que les quetes actuellement serait plus judicieuse que quete/quete/drague..., la dernière drague saint valentin était super, pourquoi ne pas en faire plus régulièrement (toujours dans les mêmes tarifs soit dit en passant ^^)
nanouchka91 a écrit:
La quête est je dirais pas trop mal, le problème c'est qu'il y a plein de bonnes idées mais qu'elles fassent l'objet d'une seule petite étape c'est un peu du gachis c'est vrai quoi, l'étape moulin rouge mériterait de faire l'objet d'une quête entière, tout comme la partie black swan, ou le style retro de la fin.
Je trouve cela vraiment dommage, les quête partent tellement dans tous les sens, les meubles et objets n'ont aucun lien entre eux pratiquement, bon je sais c'est une quête cinéma ok c'est, normal, mais bon sang parfois c'est vraiment difficile de trouver une utilisation aux objets divers et varié qui n'ont rien en commun.
Vous auriez mit une quête entièrement consacré au moulin rouge et surtout à cette époque j'aurais mm pas pri le temps de réfléchir pour faire la quête, je suis d'accord avec celle qui dise kil y a trop d'histoire de mode et de doll parfaite et tte belle qui devient mannequin ou actrice... Et pour celles qui diront oui c'est un jeu de mode etc, la mode existe a ttes les epoques et dans tous les genres, il n'ont pas l'armoire steam punk pour faire jolie, donc arrêtont avec ce modernisme trop présent et laissons place à l'histoire avec une touche de fantaisie pour ne pas sortir dans l'idée de mode futile qui tient tellement a coeur a certain...
alors la je suis totalement d'accord, pour reprendre ton exemple du moulin rouge, j'adooore l'ambiance de ces cabarets et les costumes qui vont avec, pourquoi ne pas faire une quête basée sur le thème du cabaret ? parce que bon c'est bien joli les cadeaux de l'étape moulin rouge, mais c'est maigre pour faire une jolie piece dans cette ambiance. Donc je dit OUI aux quêtes a thème global et pas indien par ci, japonais par la, américain par la bas, et tient, pourquoi pas une quête sur la belle époque de paris avec les tenues rétro qui vont bien pour etoffer notre belle pièce toute neuve ? Jouez sur paris et son romantisme d'époque sur TOUTE la quête et pas pour une étape ^^
En espérant que cet avis sera entendu =D
A en croire les éléments à gagner, j'ai cru comprendre qu'il y avait Autant en emporte le vent, Legally blonde (La revanche d'une blonde) et le Moulin Rouge et la pièce rétro c'est pour The Artist ?
Je vais la faire :D ! Anyway faut que je fasse les 2 fins XD
Très belle quête, dire que j'étais à la limite de la manquer !
J'ai fais une fin avec une fée, je vais voir ce que je vais faire avec cette doll. J'adore les objets rétros, mais la pièce me donne mal aux yeux, j'hésite...
Je viens de finir la quête !!!
J'ai bien aimée lire l'histoire pour une fois, et surtout j'ai adorée le "Clara Loft débarque" :aomd_mdr:
Fini ! Fin : Salle de concert ^^
Quelle ironie...Moi qui fais le cosplay d'Arwen... Arf dommage pour moi :sad: J'avoue que sa me déprime, j'ai une idée, Pourquoi ne pourrait-on pas envoyé des objet de nos dollz a une autre ? Pour ma part, sa serrait avantageux ~ Mais pour éviter les abus...Cela ne serrait possible qu'au dollz de même adresse IP (ou pas !) (SVP :pleur: )
Merci pour cette nouvelle quête même si je sais que je n'arriverais pas a la finir mais je vais quand même la commencé
Superbe quête ! Merci beaucoup !
Vive les fee'z gratuits :D
Je suis trop contente surtout pour le moulin rouge :love: j'adore ce film et puis la pièce noir et blanc à l'air super :magic:
linaplay a écrit:
Prix de la quête en détails, pour les interessés :
Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 15 $$$
Etape 3 : 30 $$$ (5x6 $$$)
Etape 4 : 30 $$$ (5+5+5+15)
Etape 5 : 35 $$$ (9+11+10+5)
Etape 6 : 38 $$$ (17+6+10+5)
Etape 7 : 48 $$$ (10+10+9+19) (choix "Salle de concert")
Soit un total de.. 204 petit Omdollards ! :P
Voilà ! Et c'est sans le retour en arrière. (:
wow bah c'est drôlement cher... :aomd_mdr:
Terminé !!! Merci les free fee'z !!! Bon, par contre, là, je suis vraiment à sec, mais vraiment ! xD (15 fee'z, youhouuu ! xD), va falloir que je m'y remette ^^ Mais j'ai quand même fait plus de 15 offre, pas plus de 5 ont fonctionné :honte: Sinon, j'adore la pièce Rétro comme je l'ai déjà dit, j'ai pu caser pleins de meubles dont la couleur laisse à désirer, ou qui n'allaient pas ensemble :mdr: C'est vraiment génial ! :D A quand la pièce Sépia ? xD (j'aime beaucoup le sépia ^^), bref, merci beaucoup ! Il y a des objets vraiment magnifiques ! Par contre, les cadeaux à acheter pour l'étape "comédie, comédie" sont pas très beau, perso, je les aime pas du tout ... J'ai juste casé le lit dans la pièce Rétro, en attendant d'en trouver un qui me convienne et qui convienne au style de la pièce :ouf: Et la qualité de ces objets à acheter est plutôt mauvaise, ou alors, j'ai mauvaise vue ^^ Mais en général, j'adore les objets de cette quête, merci !!! :bisous:
Je veux dire : il y a tellement de quêtes avec des pièces que ça a perdu son originalité .. Et puis il y a tellement de pièces (tout court) qu'on ne prend même plus la peine de toute les regarder (je pense)
Deçu de cette quête vivement la prochaine.
betisier-qi-0 a écrit:
Deçu de cette quête vivement la prochaine.
Elle est dix fois meilleure que les autres tu veux dire xD !
Nan j'déc', chacun ses goûts ^^ !
mitamura a écrit:
Et puis il y a tellement de pièces (tout court) qu'on ne prend même plus la peine de toute les regarder (je pense)
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Toutes ces pièces, je trouve que c'est vraiment très intéressant. Désormais les possibilités sont tellement grandes qu'il est impossible de trouver 2 pièces identiques. J'ai jamais autant visité les pièces des joueuses que depuis l'arrivée des pièces de quête.
:doll_oeil:
Jadore black swan *-* et la piece grise et noire ;)
Dernière modification par lolii3xd (24-02-2012 21:33:46)
Sarah c'est quand que tu nous fait une quete avec des mannequins:quoi: :norm:
Me voilà en 1950 ! J'adore ! Je ne fais pas les deux fins mais je trouve cett quête fabuleuse ! Je ne trouvait pas les quêtes intérresante depuis celle de Noêl mais la c'est super! Merci:star:
Magnifique quête merci beaucoup :love:
Mais c'est un peu dommage pour la partie avec Autant en emporte le vent, j'aurai bien aimé recevoir la robe que Scarlett se fait dans les rideaux de sa maison :pleur: :pleur: