Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

linaplay a écrit:
Prix de la quête en détails, pour les interessés :
Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 15 $$$
Etape 3 : 30 $$$ (5x6 $$$)
Etape 4 : 30 $$$ (5+5+5+15)
Etape 5 : 35 $$$ (9+11+10+5)
Etape 6 : 38 $$$ (17+6+10+5)
Etape 7 : 48 $$$ (10+10+9+19) (choix "Salle de concert")
Soit un total de.. 204 petit Omdollards ! :P
Voilà ! Et c'est sans le retour en arrière. (:
Les quêtes sont plus chères qu'avant...
Pourquoi d'ailleurs ne pas donner le prix de la quete avec l'annonce de la quete vu que y'a toujours du monde qui demande ce prix?
Je crois que c'est la plus belle quête qu'il y ait eu jusqu'à présent *o* Merci !!!!!
loonarian a écrit:
linaplay a écrit:
Prix de la quête en détails, pour les interessés :
Etape 1 : 8 $$$
Etape 2 : 15 $$$
Etape 3 : 30 $$$ (5x6 $$$)
Etape 4 : 30 $$$ (5+5+5+15)
Etape 5 : 35 $$$ (9+11+10+5)
Etape 6 : 38 $$$ (17+6+10+5)
Etape 7 : 48 $$$ (10+10+9+19) (choix "Salle de concert")
Soit un total de.. 204 petit Omdollards ! :P
Voilà ! Et c'est sans le retour en arrière. (:Les quêtes sont plus chères qu'avant...
Pourquoi d'ailleurs ne pas donner le prix de la quete avec l'annonce de la quete vu que y'a toujours du monde qui demande ce prix?
Ma chère loonarian, tout ça c'est du marketing...
En ne donnant pas le prix de la quête, n'importe qui peut la trouver ACCESSIBLE, donc tentera de la commencer, persuadée d'avoir assez d'argent ! Et comme certaines filles auont dépensé tout leur argent pour cette quête mais sans pouvoir la finir, elles se rabbatrons sur les codes...
Vive le marketing ;)
Clara ... Clara Loft ! OMG ! J'adore ce jeu de mot si je puis le dire ainsi ^^ Lara Croft est mon personnage de jeu vidéo préféré !
Je trouve cette quête mieux dessinée que les dernières et je remercie l'équipe pour avoir enfin mis des objets elfiques!!! J'adore les éléments du Moulin Rouge aussi... :love:
Merci pour cette superbe quête!
J'adoooooore la pièce rétro, je vais pouvoir enfin utiliser plein de meubles dont les couleurs ne me plaisaient pas ^^
C'est la première fois que je vais jusqu'à faire la quête avec une fée en plus de mon compte principal : j'avais vraiment trop craqué sur le décor de l'étape 4 !!!
:mdr:
Je suis sous le charme...
Dernière modification par yzvane (23-02-2012 10:39:10)
sarah a écrit:
framboise34 a écrit:
C'est normal que l'avatar reste en couleur quand on est dans la pièce rétro ?
Oui c'est normal, techniquement c'est difficile de faire apparaître l'avatar en N&B comme la pièce.
Finalement c'est bon ! Tonton Nico a trouvé une solution et l'avatar est en noir et blanc quand votre doll est enregistrée dans la pièce Rétro.
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
"Missing Plug-in" ça veut dire qu'il vous manque le plugin Flash : il faut mettre à jour Flash Player. Vous pouvez télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Pour celles qui ont le souci, je vous mets l'aperçu des cadeaux, mais c'est mieux quand même si vous mettez à jour Flash ^^
Merci pour l'aperçu ! ^^
Mais pourtant flash player est à jour sur mon ordi et quand je clique sur le lien c'est marqué "Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles."
pour celles qui veulent savoir un prix c'est 204$$$ jusqu'a la fin mais avec un choix je nai pas fait le deuxième :S
Dernière modification par poupette298 (23-02-2012 10:47:35)
Je l'ai fini! :gai: Mais je n'ai que le loft et la pièce rétro, sachant que mon loft est plein a craquer je suis obliger de cacher des objets de la quête :pleur: :pleur: :sad: Sinon, c'est un SUPER travaille l'équipe! <3 :good:
TRop dommage, j'ai que 17 $$$
Sur le coup je suis dégoutée parce que j'ai plus assez d'argent et les pièces sont magnifiques! :sad:
Et en même temps j'aurais été incapable de choisir!
C'est vraiment super réussi! :magic:
Il va me manquer 2$$$ ... mince !!!! Obligée de faire des free fee'z : j'ai que 247 fee'z, et sachant qu'il faut enlever 150 fee'z pour le retour en arrière, il me reste pas assez, zut zut et zut !!!! En plus, je suis maudite des free fee'z :honte: Sinon, j'adore la quête !!! Une pièce en N&B ??? J'adore ... j'adhère !!!!! :D Merci ! :)
Le marketing, c'est comme la pub, c'est de l'arnaque. A vous de réfléchir avant d'agir. Vous êtes tout de même assez grands pour acheter ce que vous voulez sans vous laisser influencer ou encore vous souvenir que pour une quête il faut prévoir au moins 200$ pour être tranquilles.
Vous avant : :hypn: "Achèèèète, achèèèète ce parfum, il sent si bon ! Tout le monde sentira comme toi mais achèèèèèètes-le..."
Vous maintenant : :intr: "Oh, finalement il ne sent pas si bon... Mais tout le monde dit qu'il est bien ! Oh, non, je m'en moque, j'ai mes goûts et au diable l'influence des autres !"
Petits exemples pourris mais qui illustrent bien la chose XD
Qu'est-ce que je voulais dire encore... Ah oui ! Cette quête a été inspirée de films ? Ah bon, je savais pas ça ^^ En même-temps la seule étape que j'ai reconnue est évidemment celle de Lara Croft, mon héroïne favorite <3 Que dis-je, la seule, l'unique ! C'était vraiment l'une des plus belles étapes, avec la pièce Black & White et d'autres encore :p
:aomd_fan:

Oh c'est merveilleux J'adoooore!!! :aomd_bave:
Merci a toute l'équipe OMD, vous faites un travail remarquable!!
Vous dites que les quêtes sont rapprochées, mais vous faites erreur là c'était une drague et non une quête... Il faut que vous selesctionnez les bonnes choses !
il y a un délai de 2 semaines entre les quêtes donc pour certaines oui c'est trop rapproché (pas le temps d'économiser pour se la payer en entière sans feez et surtout avec les 2 fins).
je n'ai pas encore fait la quête mais j'ai l'impression que pratiquement tous les films du sondage qu'on avait eu sont présents ou en rapport avec l'autre sondage sur nos actrices préférées... A croire qu'il a servi pour savoir quels sont les cadeaux qui plairaient le plus et définir l'ordre des étapes
Moi je trouve ça super original une pièce en noir et blanc :aomd_bravo: Mais mon étape préféré reste celle inspiré de Black Swan :aomd_bave: C'est trop jolie
margot1005 a écrit:
Juste une question: Vous n'avez pas un peu forcée sur la première robe car elle est énormeee!!!
mais j'adore la deuxième robe!:aomd_bravo:
En même temps, faut voir les robes que les belles du Sud portait pendant la guerre de sécession...On aurait pu cache la moitié de l'armée confédérée sous leurs jupons! XD
Sarah , j'ai un petit problème quand je vais sur ma page je ne voi pas led étail de la quete . elle se met en ligne verticale du coup je ne pe pas voir la quete pouvez vous réparer svp ;)
la-belle-maelys a écrit:
Sarah , j'ai un petit problème quand je vais sur ma page je ne voi pas led étail de la quete . elle se met en ligne verticale du coup je ne pe pas voir la quete pouvez vous réparer svp ;)
Coucou ! Il faut que tu vides le cache de ton navigateur.
Maintenant que j'ai fait la quête et que je (re)découvre les différents éléments dans mon loft, je les trouve encore plus magnifiques :star:
Par contre, quel casse-tête la jolie robe du Moulin Rouge 00' J'adore accessoirisée les robes mais là ce n'est pas évident x)
Ah daccord , mais je ne c'est pas ce que c'est le cache d'un ordinateur pourrai tu m'expliquer stp :)
j'adore cette quête et la pièce rétro (en noir et blanc) est GENIALE !!! mais je trouve que les quêtes sont de PLUS EN PLUS chère !!!!!!!!!!! avant, il y a un an et demi environ, on arrivait à l'étape 5 en ayant un "salaire" de 4$$ ou de 5$$... maintenant, il faut gagner 6$$ pour arriver à l'étape 3, ou 4... mais bon, :omd:
aller tchaooo :bisous: