Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Très jolie!Elle s'appelle Myriam apparement.
:aomd_bave: jador:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
joyeux noel:aomd_noel:
:aomd_bave: jador :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: joyeux noel :aomd_noel:
elle est trop belle la tenue :aomd_bave: domage il faut des code pour l'acheter!:honte:
Pourquoi faudrait-il des codes :quoi: ? Je crois que tu t'es trompée ^^
Je suis heureux,je n'ai pas besoin de l'acheter sinon j'aurais l'air d'un travesti.:lol:
J'aime bien la tenue sur Ohmydollz, elle est vraiment très belle.Par contre, princesse-noni n'est pas magnifique (mais elle est belle quand même).Si j'avais été Féérik, j'aurais voté pour celle habillée en manga, car elle était vraiment très originale. Mais bon, ça aurait fait beaucoup de travail, et puis je crois que des tenues dans le genre il y en a déjà dans le magasin cosplay. Bravo à la gagnante!! En plus, j'adore vraiment la bague-noeud!
A part ça, moi j'étais trop moche. Hueurk. Je fais peur :0 !! En plus j'étais pas du tout originale... Est-ce que Féérik reviendra au prochain Montpellier In Game? Si oui, je pourrais sûrement y aller, parce que j'habite à Montpellier (enfin plutôt la banlieue, mais ma mère travaille à Montpellier et mon collège est à Montpellier, je passe mes journée à Montpellier, donc je dis que je suis Montpelliéraine ) :bisous: Joyeuses fêtes :aomd_noel:
Super tenue!Elle est vraiment très réaliste sur le dessin!Félicitations!!
Comment on fait pour être membre??
Membre?!Tu l'es déjà...
Princesse-noni EST magnifique.:O
Chacun ses goûts..d'abord toi en plus t'es son amie donc c'est normal que tu la defend :nrv:
Magnifque tenue ! Et Sarah la très bien dessinée :aomd_bravo:
Je savais même pas qu'il y avait "un safaris" :lol:
Pas faux.^^
Non t'a raison chacun ses goûts.princesse-nonis est une fake de princesse-noni!Signalez-la!
J'ai la même robe :O :fete:
Mais elle est super bien fête dans le jeu :love:
La tenue est vraiment belle ! :) C'est en lisant les commentaires que j'ai remarquée qu'il y avait un album avec les photos des tenues des participantes x) Par contre quand je clique dessus, on me ramène vers le site picasa et un mot dit que l'album est introuvable..Il y avait une date limite pour voir l'album ou c'est un bug venant de moi ? :s
titie0405 a écrit:
La tenue est vraiment belle ! :) C'est en lisant les commentaires que j'ai remarquée qu'il y avait un album avec les photos des tenues des participantes x) Par contre quand je clique dessus, on me ramène vers le site picasa et un mot dit que l'album est introuvable..Il y avait une date limite pour voir l'album ou c'est un bug venant de moi ? :s
C'est corrigé, j'ai mis le bon lien dans la news !
:aomd_bisous:
auriane135 a écrit:
Je savais même pas qu'il y avait "un safaris" :lol:
moi nomplus :aomd_bravo: mais bravooooo:aomd_bravo:
D'accord, merci ^^'
:aomd_bravo:
Discussion fermée