Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

nounours22 a écrit:
Est-ce que vous pourriez laisser le calendrier de l'avent le 25 décembre?Car je vais avoir un code ce jour là,et j'aimerais ouvrir les jours que j'ai raté pour 15 fee'z...S'il vous plaiiiit! :intr:
C'est écrit que ça resteras jusqu'au 31 décembre :honte:
J'ai meme pas vu.Je suis stupide
Edit:ou l'a tu vu?Ca n'est pas dans le premier poste...
Dernière modification par nounours22 (19-12-2011 18:33:15)
Non ne dit pas ça c'était écrit juste les pages précédente tout le monde peut faire des erreurs.
Bref ,pour en venir au calendrier la coiffure est spéciale je ne c'est pas comment la positionné :hypn:
j'espère quil y auras un bonnet de noel comme l'an dernier je le porte sur ma tête passer voir ma dollz :)) :good:
bon bah c chouette si ca reste jusquau 31 je vais pouvoir tout faire ^^
Ok
Tu te souviens quelle page c'est ?
ne peut plus aller sur le calendrier depuis le nouveau disign, help me , please ...
Je suis sûre que cette année, le 25 décembre, nous allons recevoir la robe de l'image ou un bonnet de noël ! En tout cas, c'est ce que je pense.
Bisou a toutes ! :aomd_noel:
Coucou les filles !
Le calendrier restera jusqu'au 31 décembre.
madlon a écrit:
ne peut plus aller sur le calendrier depuis le nouveau disign, help me , please ...
Il est dans l'encart "à l'affiche" tout à gauche du site.
:doll_oeil:
Maintenant il faut donner des fee'z pour ouvrir ses cadeaux O.o.Super... :nrv:
Sympa les chaussures !
(Le nouveau design du site version Noël est superbe :star: )
loli1997 a écrit:
Arrête de te plaindre :OOO" L'année dernière, si mes souvenirs sont bons on pouvait PAS DU TOUT ouvrir les cases qu'on avait loupées ! Donc estime-toi heureuse ! Et 15 feez c'est pas cher ^^"
Revenons-en au cadeau du jour, sympa les chaussures :) Mais est-ce-que ça va avec le p'tit sac rouge & or ? Moi je pense :P Allez demain la robe (j'y crois trop là xD) !!
Dernière modification par x-chooux (20-12-2011 09:51:46)
OUAIIIIIIIIIIIIIIS ! En + on gagne un cadeau exclusif (Hier j'ai eu peur OhMydollz beuguer c'était tout lent mais je l'ai pas lacher ^^)! Mais l'année derniere on ne devait pas choisir 3 cadeaux ?
:omd:
loli1997 a écrit:
Je vais essayer de na pas faire un roman --'
Les cadeaux sont GRATUIT chaque jours tu dois cliquer sur une case. Par contre si t'en oublie une tu peux la rattraper avec 15 feez. Réjouie toi l'année derniere tu pouvais regarder la case oublier sans rien faire...:aomd_noel: :omd:
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Le calendrier restera jusqu'au 31 décembre.madlon a écrit:
Il est dans l'encart "à l'affiche" tout à gauche du site.
:doll_oeil:
Salut, si sa ne marche toujours pas va sur l'ancien disign ^^
J'aime bien le cadeau du jour ^^ ! La plante est jolie :).
J'adore le cadeau que l'on a eu aujourd'huit!!
Ah enfin un petit sapin! Je l'ai mis dans ma chambre :star:
Joli sapin!
Oui ! :fete:
J''ai hâte de découvrir les derniers cadeaux =)
Merci pr ce calendrier! Bon perso, j'aurai préféré un peu plus de cadeaux en rapport vc Noël; ms on pas pas plaire à tout le monde et apparement les cadeaux plaisent à la plupart de celles qui viennent sur le forum, donc tant mieux.
(J'ai adoré le chat, l'ourson et le renard!)
J'avais pas vu par contre, qu'on aurait un cadeau bonus si on ouvrait tout( Zut)... :aomd_noel: Tant pis, je ferai sans, j'avais qu'à mieux lire.
Bref encore merçi!
Par contre (oui sorry c'est Hors sujet, ms le topic étant fermé je vais donc m'exprimer ici...)
A propos du new design, comme tt le monde j'ai un peu de mal vc tous ces clics mais je suppose que je m'y habituerai (enfin j'espère):aomd_noel:
Mais alors quid? de la personnalisation de la (ou plutôt des) page(s)... c'est ce que je regrette le plus!
Maintenant on a tous la même page, adieu les couleurs perso, je trouve ça dommage, moi qui ne supporte pas d'être "comme tout le monde" et qui tient à mon "originalité^^!
(Sorry si quelqu'un d'autre en avait parlé... J'avoue qu'après 20 pages, j'ai arrêté de lire le topic:aomd_blase: )
Voilà c'était " My two cents"
Bises à tous et encore merçi,
Kerry.
P.S: Joyeuses Fêtes!!!!:aomd_bave:
Dernière modification par kerrylian (22-12-2011 06:10:34)
Ah, la la, mon chalet et avec 2 beau Sapin De Noël, comme chez moi ! J'adore ce calendrier, j'adorerais avoir la robe de la photo le 24 décembre ! J-2 ! Ho Ho Ho !
Sinon, trop trop beau le calendrier, super bien fait !
Cool le calendrier, mais depuis ce matin impossible de le trouver car la case a l affiche est dimonuée a cause de la nouvelle case qui parle des 50 objets a trouver pour avoir une tnue spéciale :(
Du coup je me demande, quelqu un aurait t il un lien pour accéder a mon calendrier de l avent ????
Merci d avance de votre aide.
C'est un calendrier réussi comme chaque année :fete: