Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#476 15-12-2011 11:24:39

a-prophecy
Dollz très bavarde

Re: [Nouveautés] Défilé Miss OMD 2012 !

clo-1 a écrit:

a-prophecy a écrit:

clo-1 a écrit:

J'ai mis une robe sous une autre robe pour pas que sa soit transparent (2 objets obligatoire) C'est bon ou pas ?

(Au pire j'ai mis 6 objet obligatoire ^^)

C'est pas le tout de les avoir mis ;)
Il faut encore qu'ils soient visibles!

5 sont visible... Selon moi ^^

Moi j'en vois 4

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503672590-8dy0p.png

#477 15-12-2011 11:42:22

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland

manubern1 a écrit:

Ne pas disqualifier les dollz qui ont cachées leur pré-requis juste parce qu'elles ont fait la quête, je ne comprends pas trop ce choix, sachant que là, elles prennent la place des dollz qui ont vraiment fait leur tenue sans cacher leurs pré-requis. Que vous les disqualifiez, ou que vous ne les preniez pas dans le top 10, leur déception sera la même, alors pourquoi les laisser ? Parce que vous dites bien choisir dans les 100 ou 150 premières, mais avec presque 40 d'écart je ne préfère plus y croire, car je sais qu'il n'y aura presque que des dollz ayant leur pré-requis non visibles. Bref, c'est démoralisant pour celles qui ont réussi à faire leur tenue, et ça donne envie de ne plus re-participer à ce genre de défilé.

Tout a fait d'accord.

https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#478 15-12-2011 11:42:59

jenye10
Dollz Newbie

dommage que je nai pas les objets pour la quete

#479 15-12-2011 11:46:03

evengelynne
Dollz très bavarde

Je suis désoler que ma tenue ne vous est pas plut mes d'habitude je les fait mieux mes tenues, en tout cas j'aime beaucoup les tenues d'autres dollz.

Héhé 8e au Défilé Miss OMD 2011!! 8D

#480 15-12-2011 12:03:09

maxou-manou
Dollz très bavarde

je suis contre celles nombreuses qui ont mis leurs sacs et perruques entre leurs jambes et  qui ont caché cette tricherie avec une grande robe cela me gêne énormement c'est un mépris total envers les autres concurrentes. La superposition des robes m ennuie beaucoup moins si c'est fait avec classe Voir dans le top des joueuses tricheuses m' insupporte beaucoup moi aussi j'ai fait la quête et je trouve anormal parce qu'on a payé de tricher!!! Celles qui montrent les pre-requis tournent dans les 80 voix c'est mon cas sur 3 doll et les tricheuses ont royalement 150 voix c'est inadmissible Je sais faire la différence entre des créations sublimes ex Elfe margot et suis ravie pour elle mais cela doit être dur d'être  en compagnie de joueuses ....

#481 15-12-2011 12:04:43

miami51
Super-Dollz

evengelynne a écrit:

Je suis désoler que ma tenue ne vous est pas plut mes d'habitude je les fait mieux mes tenues, en tout cas j'aime beaucoup les tenues d'autres dollz.

Oui ok , mais nous on est un peu dégoutée du coup . J'en connais ou leur tenue est très belle , mais n'ont pas beaucoup de votes . Plein de filles ont attendues ce défilé et on beaucoup achetées ( un peu dans mon cas) et se retrouve dégoutée , ne voulant plus faire aucun défilé . J'ai cru que ce défilé devait montrer beaucoup d'originalité , mais la , je n'en vois pas beaucoup .

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#482 15-12-2011 12:08:19

a-prophecy
Dollz très bavarde

maxou-manou a écrit:

je suis contre celles nombreuses qui ont mis leurs sacs et perruques entre leurs jambes et  qui ont caché cette tricherie avec une grande robe cela me gêne énormement c'est un mépris total envers les autres concurrentes. La superposition des robes m ennuie beaucoup moins si c'est fait avec classe Voir dans le top des joueuses tricheuses m' insupporte beaucoup moi aussi j'ai fait la quête et je trouve anormal parce qu'on a payé de tricher!!! Celles qui montrent les pre-requis tournent dans les 80 voix c'est mon cas sur 3 doll et les tricheuses ont royalement 150 voix c'est inadmissible Je sais faire la différence entre des créations sublimes ex Elfe margot et suis ravie pour elle mais cela doit être dur d'être  en compagnie de joueuses ....

Elfe-margot mérite sa place, mais c'est horrible de voir 14 autres dolls qui ont triché et qui n'ont rien à faire dans le top.

#483 15-12-2011 12:15:13

evengelynne
Dollz très bavarde

Miami51: Moi aussi ça me dégoûte que l'ont me dise des choses que négatif si c'est comme ça je participerais plus au défiler, en plus tout le monde fait des erreurs..
Tout ce que je voulait c'est tenter ma chance c'est un crime ?!
Et je sais que beaucoup de personnes aurais voulut ma place, mais ce n'est pas moi qui votes c'est les Dollz.
Et en plus je sais trés bien que elfe-margot mérite cette place.

Dernière modification par evengelynne (15-12-2011 12:19:01)

#484 15-12-2011 12:19:06

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

C'est atroce le fait de ne pas disqualifié ceux qui n'ont pas respecté les règles.. même si elles ont eu le droit de participer mais les règles reste et restera les règles. et elles n'ont qu'à lire avant de créer leur tenues. Il y a pleins de magnifiques tenues qui sont à la traîne a cause d'elles.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#485 15-12-2011 12:21:00

evengelynne
Dollz très bavarde

Je sent que personnes ne m'aime vraiment :hypn:

#486 15-12-2011 12:21:31

miami51
Super-Dollz

evengelynne a écrit:

Miami51: Moi aussi ça me dégoûte que l'ont me dise des choses que négatif si c'est comme ça je participerais plus au défiler, en plus tout le monde fait des erreurs..
Et je sais que beaucoup de personnes aurais voulut ma place, mais ce n'est pas moi qui votes c'est les Dollz.

Non ceci n'est pas un crime , mais un dégout pour quelques filles .Personnellemment , si un défilé est encore comme ça , c'est la fin pour moi . Je sais que cela doit faire mal au coeur .
J'ai travaillé très très dur .  J'espère que tu ne referas plus cela , je t'en remercie d'avance . Je juge beaucoup je sais , je n'aime pas trop trop juger . Tu as raison , tout le monde fait des erreurs .
Merci de ta compréhension , ne prends pas tout cela sur ton dos , 13 autre dollz sont aussi concernée . Tu es très belle sinon , on parle des dollz du top en général .

Dernière modification par miami51 (15-12-2011 12:26:24)

✿ 『 ディスコレディ』✿

#487 15-12-2011 12:22:15

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Non mais ça ne sert à rien de s'énerver, je re-cite Romarin parce que je trouve que ce qui est dit est juste :

romarin a écrit:

Inutile d'être désagréables avec les gens qui viennent écrire ici, vous ne croyez pas? Que vous estimiez qu'unetelle mérite ou non sa place, les inscriptions sont faites, le défilé est en cours, alea jacta est non?
Si cette idée vous insupporte, dites vous que les gens,tout comme vous, ont essayé de faire avec les prérequis du concours avec l'inspiration qu'ils avaient sur le moment. S'ils ont voulu les cacher, ou s'il en manque, le jury fera ce qu'il faut au moment de délibérer j'en suis certaine.
J'ai moi-même enfilé plusieurs robes, et même si j'ai fait en sorte qu'on les voie toutes en partie, mes votes ne vont pas chercher bien loin. Ben, j'en fais pas toute une histoire, c'est la vie.
Bref, gardez le sourire et bonne chance à toutes! :bisous:

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#488 15-12-2011 12:23:10

aspen1987
Dollz de compèt'

evengelynne a écrit:

Et en plus je sais trés bien que elfe-margot mérite cette place.

evengelynne, ta tenue est jolie là n'est pas le problème. Nous parlons simplement du fait que certaines dollz cachent volontairement les pré requis et sont dans le top. Je me suis faite une fois disqualifiée car je n'étais pas assez dans le thème. D'autres l'ont été car on ne voyait pas les pré requis. Il est donc normal que ces joueuses trouvent injustes que parce qu'on a fait la quête, on se croit tout permis.

pour en revenir à ta tenue, j'aime c'est simple et élégant. J'aurai juste aimé voir ton 5eme objet plus apparent (je parle de la perruque) mais sinon c'est bon. Ou tu aurais du en choisir un autre (mais j'avoue que la sélection n'était pas facile)

#489 15-12-2011 12:24:24

miami51
Super-Dollz

darkrevette a écrit:

Non mais ça ne sert à rien de s'énerver, je re-cite Romarin parce que je trouve que ce qui est dit est juste :

romarin a écrit:

Inutile d'être désagréables avec les gens qui viennent écrire ici, vous ne croyez pas? Que vous estimiez qu'unetelle mérite ou non sa place, les inscriptions sont faites, le défilé est en cours, alea jacta est non?
Si cette idée vous insupporte, dites vous que les gens,tout comme vous, ont essayé de faire avec les prérequis du concours avec l'inspiration qu'ils avaient sur le moment. S'ils ont voulu les cacher, ou s'il en manque, le jury fera ce qu'il faut au moment de délibérer j'en suis certaine.
J'ai moi-même enfilé plusieurs robes, et même si j'ai fait en sorte qu'on les voie toutes en partie, mes votes ne vont pas chercher bien loin. Ben, j'en fais pas toute une histoire, c'est la vie.
Bref, gardez le sourire et bonne chance à toutes! :bisous:

Oui , encore une fois , il va peut être y avoir quelque chose , on ne sait pas .
Merci darkrevette d'avoir remis ceci :bisous:  . On va avoir notre chance les filles , on devrait ne plus désépéré et attendre . Bon bah voila , je n'ai rien d'autre à dire .

✿ 『 ディスコレディ』✿

#490 15-12-2011 12:25:46

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

evengelynne a écrit:

Ne te sens pas visé sur tout ce qu'on dit, ce n'est pas de ta faute si tu obtiens tout ces votes

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#491 15-12-2011 12:28:09

evengelynne
Dollz très bavarde

Miami51: Je sent vraiment que le sort s'acharne sur moi même que la je pleure cher moi, tout ce que je vouler c'est participer, en plus je me sent résponsable, je me suis rendu compte que je ne mériter pas ma place peut être mais sache que je ne vouler que m'amuser, la prochaine foies je ne participerais peut être pas au défiler, en plus je participe trés rarement.Et puis qui voterais pour moi....

Dernière modification par evengelynne (15-12-2011 12:29:13)

#492 15-12-2011 12:29:04

miami51
Super-Dollz

grisalda a écrit:

evengelynne a écrit:

Ne te sens pas visé sur tout ce qu'on dit, ce n'est pas de ta faute si tu obtiens tout ces votes

Oui . Ne te désépère plus ! Tu es très belle comme tu es . Mais des dollz qui sont dans le top ne le mérite pas . Sinon , toi ça va !:doll_oeil:

✿ 『 ディスコレディ』✿

#493 15-12-2011 12:31:11

evengelynne
Dollz très bavarde

Merci beaucoup, je me sentais un peut visé....
Surtout que Elfe-margot et vraiment belle, moi aussi je trouve que beaucoup de dollz
méritent d'être au top.

#494 15-12-2011 12:32:35

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Moi aussi j'ai peu de votes, alors que j'ai respecté les règles et que j'estime avoir fait des efforts d'originalité. Mais ce qui compte c'est la finale, quand le jury fera le tri ^^

En attendant on peut toujours essayer de voter pour faire bouger le classement.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#495 15-12-2011 12:33:04

evengelynne
Dollz très bavarde

Aspen1987: Merci beaucoup.

C'est vrai que si ont votes plus ont pouras peut être faire rentré d'autres dollz qui le mérite..

Dernière modification par evengelynne (15-12-2011 12:34:17)

#496 15-12-2011 12:34:26

miami51
Super-Dollz

evengelynne a écrit:

Merci beaucoup, je me sentais un peut visé....
Surtout que Elfe-margot et vraiment belle, moi aussi je trouve que beaucoup de dollz
méritent d'être au top.

Il ne faut pas  , je ne souhaite pas te faire du mal . Fais comme si mes paroles étaient du vent . Mais je ne veux point te faire du mal . On n'est pas ici pour cela . C'est un jeu de rencontre aussi . Alors je ne veux pas que tu souffres par mes paroles . Tu es belle ! Voila , j'espère ne pas t'avoir trop vexé . Si oui , je m'en excuse .

Dernière modification par miami51 (15-12-2011 12:35:10)

✿ 『 ディスコレディ』✿

#497 15-12-2011 12:35:18

a-prophecy
Dollz très bavarde

darkrevette a écrit:

Moi aussi j'ai peu de votes, alors que j'ai respecté les règles et que j'estime avoir fait des efforts d'originalité. Mais ce qui compte c'est la finale, quand le jury fera le tri ^^

Comment veux-tu faire bouger les choses? C'est toujours les mêmes qui passent.
Et le jury va faire le tri de toutes les participantes? Non, les 150 premières. Qui dit que ce ne sera pas que des clones encore?

#498 15-12-2011 12:36:37

evengelynne
Dollz très bavarde

Miami51: C'est déja oublier.

#499 15-12-2011 12:38:59

yzvane
Super-Dollz

darkrevette a écrit:

:aomd_bravo: Oui je viens de voir ta tenue j'aime beaucoup la grande visibilité de tes pré-requis.

Tu n'as pas fait semblant & tu t'es encombrée de deux sacs à mains pour respecter les règles. Ce qui ne t'empêche pas d'être élégante.

Pour moi c'est précisément une tenue réussie ! :D

Bonne chance à toi !

[inDollente]

#500 15-12-2011 12:47:00

diiva
Dollz de compèt'

Mon dieu sa m'énerve ! J'en ai assez de ce défilé bourrez de tricheuse ! Vous allez en choisir des 150 première ? Il y en aura même pas assez pour faire un top10 arrêtez la... Même si elles ont fais la quête elle triche et c'est inadmissible, surtout que plusieurs dollz on fait une tenue, dans le thème, qui respectent les règles et originale et qui ont dépensé pleins de fric pour faire la tenue [je suis dans ce cas si] et bien à cause de ses tricheuses la elles perdent toute chance de gagner. Je suis vraiment dégoûtée, je me suis tué la tête pour finir cette quête et participé au défilé pour en arrivé la... mais c'est injuste ! Perdre toute chances de gagner alors que l'on est honnête pour laisser place a des tricheuses c'est vraiment injuste, et après au finale toute les jolie tenues seront écrasé sous les tricheuses et ne seront pas dans les "150" premières... A la base c'était une bonne idée mais la tout va de travers...

Je ne fais que constater.. comme la dit une autre joueuse, ce n'est pas de la haine, mais un mélange de tristesse et de dégoût ! Je suis déçue...

Dernière modification par diiva (15-12-2011 12:48:37)

Pied de page des forums