Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
starbuck-somuch a écrit:
Je ne sais pas si on a répondu à mon message ! Je n'ai pas vu la réponse donc je redemmende comment fait on pour voir son classement ... Merçi !!!!!:aomd_bave:
Et bravo au gagnante :aomd_bravo:
Si tu a finis dans les 50 premières du défilé, tu es dans le classement du défilé. Clique sur "classements" pour y accéder. Sinon, tu ne peux pas connaitre ton classement, mais uniquement le nombre de vote que tu as reçu.
Bravo:good: ! mais y avait mieux!:ok:
84love84 a écrit:
J'ai un problème avec mes tenues , ils se trouvent sous/derière mon manequin , Est-ce normal ? Que puis-je faire ?
Tu es hors-sujet. Une joueuse a déjà posté pour ça dans les bugs et j'ai répondu.
Bravos pour la 1ére !!!!
Sinon;
Énorme coup de gueule pour liloudu72 !
En sachant que cette tenue est tirée de la mienne et que j'ai crée cette tenue bien avant le défilé "nœuds".
Dernière modification par eloriya (15-12-2011 20:40:12)
hanan75 a écrit:
Bravo a elle PS : C'est normal qu'on ne peut pas s'inscrire au défilé miss omd 2012 ?
Oui si tu n'as pas fait la quête de Miss DollzLand 2012 Ou que tu n'as pas 5 objets gagnés dans la quête ;)
elle sont toute lees trois belle et originale:good:
:aomd_bravo: bravo a toute les trois et toute mes felicitation
Bravoo :DD
cher xx-l0ve-3mo-xx oui c'est normale il fallait juste terminer la quête pour s'inscrire si ma réponse ne te conviens pas previent moi bsx
:aomd_bisous:
Vraiment nul les dauphines , la miss peut le meriter mais alors les dauphines j'ai même trouvé les habits qu'ils fallaient mettre !
:nrv:
Bravo a elles ! ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2