Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

moi je ne te connais pas olympe, mais de t'aime bien. *doux sourire*
j'espere sincerement que toutes nos prières auront été entendues et qu'on retrouvera un qsj ou un pré-qsj en dessous de notre loft.
Pour info, j'adore la proposition de cindydoll: faire de ohmd une mini ville pour relooker les onglets.
snsd-forever a écrit:
Ohmydollz me déçoit beaucoup sur ce coup-là. :intr:
Je n'irai pas jusqu'a dire que OMD me déçoit, se serai un peu crue de dire sa comme sa à cause du travaille fournie , mais je doit avoué de sa ma fait un choque , je pensais que OMD était l'un des rare site qui voulais conservé son côté conviviale ; qui , je trouve , le rendait meilleur que les autres site jusqu'a présent , mais le fait d'avoir fait la séparation du qsj ( voir même des commentaires ) casse tout se qui faisait se charme en plus , Personnellement j'espère que L'équipe trouvera un moyen de convenir à tout le Monde , OMD est un site qui prend généralement bien en compte l'avis des joueuses donc je garde bonne espoir ! :intr:
C'est dommage... j'aurai préféré garder l'ancien...::pleur:
Mais c'est pas mal! enfin....Bref ^^ :ouf:
Franchement, je suis tout à fait d'accord avec sarah. Je pense que tout est une question d'habitude. De plus, les dollzs feront moins de pubs, et notre ordi ne sera pas ralenti par les innombrables images mises dans les qsj de certaines...On peut profiter de la doll, belle ou pas, sans être obligés de se "taper" (excusez l'expression) 100000 images...
Moi je dis et je redis : tout est une question d'habitude !
D:
rainbows-color a écrit:
Je ne crois pas Non. Que je t'explique , c'est sur que prendre des habitudes aussi nulles , inesthétiques et si peu pratiques , C'EST GENIAL ! --'
Dernière modification par dame-elisa (13-12-2011 19:32:39)
Et si on s'aimait tous ? :love:
Bref, j'ai assez donné mon avis ici, j'espère que tout le monde finira satisfait.
Bisous.
fydji64000 a écrit:
cindydollz a écrit:
je suis d'accord romarin, le violet pale fait trisounet et frois alors qu'un rose fuschia orange bien chaud aurai été super quitte a rester dans l'ultra girly
Pas trop quand même :norm: Il y a des gens (comme moi) qui n'aime pas le style girly (j'aime pas du tout ! :ok: )
pourtant le site est très très girly !
>> A lire d'urgence pour toutes les joueuses !
- Cette nouveautée a demandé beaucoup de travail.
- Téster avant de juger , car j'ai dit " je n'aime pas " Mais ... J'ai téster pendant 10-20 minutes , et je me rend compte que cette nouveautée est SUPERBE !
Cette nouveauté sert a refaire la décoration de la page d'Omd, Et c'est vrai que , en regardant comme ça ... sa fait un petit coup de choque mais franchement merci ! Oui , j'avoue que sa coupe un peu de ne pas voir le qui-suis-je des personnes, mais en " 1 clique" , vous pouvez le voir :gai:
Je vous conseil de téster et de vous habituez ! Vous n'allez pas être déçu !
Sarah et son équipe, Merci beaucoup , et ne supprimaient pas cette magnifique idée :bisous:
Bonne soirée à tous.
fydji64000 a écrit:
hindou124 a écrit:
salut j'ai des question sur le nouveau disign :
1 sa sers à quoi l'ongle média car je clic et sa donne rien.
2 et pour le calendrier de noël dans la nouvelle version sa s’affiche pas.
aider moi s.v.p.Il y est, dans le cadre où défile plusieurs "actu"
cindydollz a écrit:
je suis d'accord romarin, le violet pale fait trisounet et frois alors qu'un rose fuschia orange bien chaud aurai été super quitte a rester dans l'ultra girly
Pas trop quand même :norm: Il y a des gens (comme moi) qui n'aime pas le style girly (j'aime pas du tout ! :ok: )
Je ne suis pas trop fan de girly non plus, mais il ne faut pas se voiler la face: il s'agit de la charte couleur de fond du site OMD, cela ne changera pas je pense. Disons qu'entre deux nuances rosées, j'en aurais préféré une qui ait plus de caractère . :)
rainbows-color a écrit:
Franchement, je suis tout à fait d'accord avec sarah. Je pense que tout est une question d'habitude. De plus, les dollzs feront moins de pubs, et notre ordi ne sera pas ralenti par les innombrables images mises dans les qsj de certaines...On peut profiter de la doll, belle ou pas, sans être obligés de se "taper" (excusez l'expression) 100000 images...
Tu sais ... Ce n'est pas une question d'habitude ... plein de dolls n'aime pas le design en lui même. Pourquoi les autres feraient moins de pub ? Je vois pas comment puisque il y aura accés aux com's. Pour le ralentissement, sa ne changera rien, puisque les images seront otujours là, elle seront juste ... cacher. Et on peut accerder au com's en appuyant sur le bouton, je préfère l'ancien
x-butterfly: j'ai essayé mais sa marche pas dans mon "A l'affiche" y a aucun lien .
fydji64000:pour le cadre tu veux dire "A l'affiche" et pour défiler chaque jour plusieurs actu :honte:
sarah a écrit:
Voyez le côté positif, ça va vous muscler les doigts ! :aomd_smile:
Non sans rire, je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à penser que quelqu'un qui lisait votre qui-suis-je avec l'ancien design ne le lira pas avec le nouveau... Vous pensez vraiment que qq'un qui a la flemme de cliquer une fois, ne va pas avoir la flemme de lire votre vie ? Soyons logiques, quelqu'un qui s'attarde sur votre fiche ne se découragera pas pour un clic !
Honnêtement, évidemment que le fait que le QSJ soit sur une autre page (et donc moins visible) va décourager beaucoup de monde à cliquer pour aller voir.
Quand on arrivera sur la page de quelqu'un il faudra déjà cliquer sur un autre onglet pour lui laisser un commentaire. (certainement le but de notre visite) Alors si en plus de ça on doit passer voir le QSJ, ça nous fait aller dans un onglet supplémentaire.
C'est tout bête mais lorsque le QSJ est juste sous la doll et son loft, il est incontournable !
Je fais partit des flemmardes qui survolent les QSJ des dolls qui sont venues sur ma page quand je vais sur la leur. Ne serais-ce que le regarder sans lire, on tombe parfois sur une photo d'un acteur, d'une série, d'un plat qu'on adore aussi, ou nos yeux s'arrêtent sur un mot qui va susciter notre curiosité. Pas besoin d'une énorme attention ou d'une forte volonter de se plonger dans un QSJ pour y trouver des choses qui vont nous plaire. Ça se fait souvent de manière hasardeuse et involontaire.
Mais je crois que par dessus tout, ce que regrettent les joueuses c'est le fait que le QSJ habillait notre page. Ça mettait de la couleur, de la vie et une part de notre personnalité en ressortait.
Le nouveau design est plus "froid", neutre et tout le monde se retrouve avec la même chose.
Ce n'est même plus que question de flemme, de clic ou de se muscler les doigts... c'est une question d'identité et de convivialité. Notre page était comme un petit chez nous, un cocon, un petit bout de nous-même, tous aussi différents les uns des autres.
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'un compromis serait la meilleure des solutions.
Car au final ce qui ressort de ce grand débat, ce n'est quasiment que la place du QSJ. Le reste du nouveau design n'est qu'une question d'habitude.
Il suffirait donc de supprimer l'onglet "QSJ" pour le laisser sous le loft. Le reste pouvant rester sous forme d'onglets pour plus de clarté.
Moi j'apprécie que les commentaires soient sur une autre page, c'est plus "privé" de cette manière je trouve. Et c'est moins le bazar. (Il faudrait juste ajouter le bouton "mes 100 dernier votes" sur cette page là car il est peu pratique de vérifier ses votes en jonglant entre les onglets "Loft" et "Comz")
Pour celles qui disent "c'est une question d'habitude" je ne croit pas ... J'ai quitté pleins d'autres jeu en ligne justement parce qu'il il y avait un "disign" semblale et frenchement sa me soulait et je le redit je trouve se "disign" vraiment moche .
Hindou :http://www.ohmydollz.com/?p=avent Avec le lien là tu y arrives ? (solution peut être un peu pourrie sur les bords ^^)
Dame-Elisa : tu crois pas que tu y vas un peu fort là ? On est qu'aux premiers jours du nouveau design, il va s'améliorer.
hiroaki a écrit:
Je trouve ça plutot pas mal.
Mais il y a encore quelque chose qui fait que je deteste...
Le qsj est "caché" dans un onglet ! Il ferait mieux d'être sous la dollz et il y resterait !
Les joueuses vont avoir la flème de lire le qsj comme ça. Et en tant que fille qui s'occupe beaucoup de son qsj, c'est du gâchis...
Alors je pousse un petit coup de gueule pour ceux, comme moi qui aime faire un beau qsj...
Je suis d'accord ! C'est pas du tout pratique !! :aomd_blase:
Je teste depuis hier soir et je n'aime toujours pas.. Pour moi c'est trop de clics et d'embètement après etre revenue de 10 heures de cours. Ca prend trop la tete.
De plus je suis vraiment dégouté que le QSJ et les comms soit séparé de la doll, on se sent enfermé.
Je suis sur le jeu depuis que j'ai 11 ans, et j'avoue que je suis triste d'en arriver là. Au pire je supprimerai ma dollz et irais voir ailleurs..
Je n'aime pas dutout car ça enlève tout l'esprit social du jeu :pleur: et on a (encore plus) la flème de lire les qsj (comme dit+ haut) et je trouve cela dommage de mettre des onglets pour chaques options ! :honte:
Je trouve aussi bien que les administrateurs essaient d'améliorer le site mais cette fois-ci, je ne trouve pas ça pratique, par exemple pour les concours de vote il faut cliquer sur plusieurs onglets avant de tomber sur la bonne page et je trouve aussi que du coup, cela casse l'ambiance qu'on a essayé de créer dans notre page par rapport au couleur, etc. :pleur: On avait l'habitude d'une seule page et c'était tout à fait logique, d'abord le loft, ensuite le qsj et en dernier les commentaires. Ce qui serai parfait serai de laisser le bouton pour revenir à l'ancien design pour toujours, comme ça, celle qui aime le nouveau design reste sur celui-là et toute celle qui ne l'aime pas pourront choisir de revenir à l'ancienne page.
84love84 a écrit:
- Téster avant de juger , car j'ai dit " je n'aime pas " Mais ... J'ai téster pendant 10-20 minutes , et je me rend compte que cette nouveautée est SUPERBE !
Cette nouveauté sert a refaire la décoration de la page d'Omd, Et c'est vrai que , en regardant comme ça ... sa fait un petit coup de choque mais franchement merci ! Oui , j'avoue que sa coupe un peu de ne pas voir le qui-suis-je des personnes, mais en " 1 clique" , vous pouvez le voir :gai:
Sarah et son équipe, Merci beaucoup , et ne supprimaient pas cette magnifique idée :bisous:
Bonne soirée à tous.
Enfin, quelqu'un qui a le même avis que moi ! Je suis tout à fait d'accord et je remercie aussi sarah et toute l'équipe pour leur travail !
Je Preferais Vraiment L'ancien , Ne Plus Avoir Mon Qsj Et Mes Com's Sur La meme Page Sa Fais Perdre Du Temps Je Trouve , Aprés Je Sais Que Les Graphistes Ont Passer Du Temps Mais Quand Meme :/
Ce qui me dérange enfait c'est qu'on doivent cliquer sur d'autres boutons pour la dollz, les com's et le QSJ. ^^'
x-butterfly a écrit:
Dame-Elisa : tu crois pas que tu y vas un peu fort là ? On est qu'aux premiers jours du nouveau design, il va s'améliorer.
Chacun son avis , cocotte.Je dis juste ce que je penses.Un jour m'as suffit pour me rendre compte que c'est inesthétique ce nouveau design.NON ! Juste un coup d'oeil , et ça , ça ne prend pas un jour.Je le trouve nul ? C'est mon avis , comme celui de certaines autres joueuses.Et je crois que j'ai pas a justifier ce que je dit ou fait.
Arrêter d'être jamais contentes :aomd_blase: .L'équipe fait son maximum pour nous et vous vous faites quoi critiquer :nrv: .
Et en plus vos critiques ne valent pas la peine d'être lis car si c'est pour dire "il y en a qui ont la flême" ou "on se sent enfermées" .Or c'est plus espacer .Si OhMyDollz ne vous plaît plus, supprimez votre doll et partez de ce site merveilleux, cela fera moins de rageux. :honte:
MOI, je dis un GRAND merci a l'équipe qui fait tant pour nous. :star:
:bisous:
rainbows-color a écrit:
84love84 a écrit:
Bonne soirée à tous.Enfin, quelqu'un qui a le même avis que moi ! Je suis tout à fait d'accord et je remercie aussi sarah et toute l'équipe pour leur travail !
Je suis daccord qu'il ai fait des effors mais je trouve que ça coupe vraiment les dollz entre elles (ça enlève de la communication) et on devrai pouvoir choisir entre l'ancien et le nouveau disgn! Au moins faire à toute une semaine de test et si une majorité n'aime pas on enlève ! :intr: