Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bonjour
j aimerais savoir ou son nos caractéristiques de doll dans le nouveau design car je ne trouve pas et je dois passer par l'ancien design pour augmenter mes caractéristiques de doll :quoi:
Non frenchement les onglets j'y comprend rien , puis c'est trop bien alignée et tout sa pour un jeu . Et j'avais l'habitude de me connecter sur mes consoles et sur mes consoles se ne marche pas enfin sa charge et sa me remet a la page d'acceuil parce qu'il y a trop de choses sur les pages . Ils ont peut-etre mis longtemps a le faire mais ils auraient du prevenir car le changement et vraiment trop brutal . Je trouve la présentation vraiment pas belle du tout (apres sa c'est mon que avis ) . Puis aussi on dirais que les pages sont coupée en haut ou alors en bas .
xx-gaby-1 a écrit:
Il faudrait faire un sondage. Le laisser une semaine, Qui aime qui n'aime pas . Ou tout simplement laisser le bouton pour choisir Son disign.
Faire sondage ne serais pas une mauvaise idée, on saura au moins qui aime ou qui n'aime pas !!
five-february a écrit:
On pourrait faire ça mais ce nouveau design allège le serveur, non ?
Je ne vois pas en quoi 15 000 000 de clic en 2 minute allège le serveur. Et la pour moi, Impossible de revenir au jeu , Trop de surcharge ...
five-february a écrit:
Personnellement j'adore la nouvelle on à plus à descendre des "kilométres" pour pouvoir laisser un commentaire à celles/ceux qui ont un qui suis-je énorme, la, nouvelle versions est beaucoup plus esthétique, plus fraîche. Notre page devient beaucoup plus belle et c'est beaucoup plus simple, enfin tout est bon dans cette nouvelle version, je ne songe pas à reprends l'ancienne mais alors là pas du tout. Sincère remerciement à tout notre équipe chérie qui fait tant de belles choses pour les Dollz.
Ps : arrête de râler pour tout l'équipe se donne du mal tout ça pour des " trop nul je garde l'autre " .
:aomd_bisous:
Pour passer directement aux commentaires, sur l'ancien design il y avait un bouton spécial, le bouton est entre celui des conquêtes et celui pour ajouter aux amis, donc il n'y avait pas des kilomètres à faire pour accéder aux commentaires ;)
Fin bon, c'est vrai que le nouveau design est plus beau, mais il est beaucoup moins pratique :/
epounda a écrit:
bonjour
j aimerais savoir ou son nos caractéristiques de doll dans le nouveau design car je ne trouve pas et je dois passer par l'ancien design pour augmenter mes caractéristiques de doll :quoi:
onglet métier pour les caractéristiques (tu t'entraines et tu augmentes les points de tes caractéristiques)
onglet niveaux pour les dragues permanentes
Pour moi le nouveau design fait beaucoup beuguer et je ne peut pas aller sur oh my game :/, sinon je commence a m'habituer a cette nouveauté :).
five-february a écrit:
On pourrait faire ça mais ce nouveau design allège le serveur, non ?
Hmm... Pas pour moi ^^'
Perso je n'aime pas, Sarah, avec tous ce qui a été dit, tu ne voudrais faire un sondage ? Ca serais beaucoup mieux ! Mais en même temps les filles, celles et ceux qui aiment ce nouveau concept voudrais rester dessus donc pourquoi ne pas laisser " ce bouton " pour choisir notre concept ? Compliqué -- '
juste une sugestion j'aime beaucoup le nouveux design mais je trouve qu'il faudrait conserver le lien allez draguer pasque la c'est assez embetant de devoir passer par nos conquetes ...
epounda a écrit:
bonjour
Les cractéristiques sont dans les métiers.
kazumi15 a écrit:
Perso je n'aime pas, Sarah, avec tous ce qui a été dit, tu ne voudrais faire un sondage ? Ca serais beaucoup mieux ! Mais en même temps les filles, celles et ceux qui aiment ce nouveau concept voudrais rester dessus donc pourquoi ne pas laisser " ce bouton " pour choisir notre concept ? Compliqué -- '
C'est ce que je dit. Laisser juste le bouton et tout le monde sera content !
xx-gaby-1 a écrit:
kazumi15 a écrit:
C'est ce que je dit. Laisser juste le bouton et tout le monde sera content !
On a déjà demandé et sarah n'a pas voulue parce qu'à chaque mise à jour, il faudrait le faire pour les deux design : grosse perte de temps pour l'équipe :/
Et aussi ce nouveau design est beaucoup moins pratique : (
Désolé pour vous, mais chacun ces gouts !
c est trop nul sarah je ne veut plus l avoir et si tu m oblige je me d inscrit et a tout jamais je n est pas le changement et je dit au et fort TON NOUVEAU TRUC LA IL EST NUL.:pleur:
Dernière modification par pitchoune1974 (13-12-2011 18:26:02)
en fait il est bien le nouvo design !
il est juste un peu tro exagéré et il faudrai revoir sur les détail comme le qui sui je ou alor plu de place dans l'actualitée des choses comme sa ...
:bisous:
Moi je le trouve pratique ce nouveau design. Sinon, le concept n'a pas changé, il a juste évolué. Comme on dit souvent "Il faut bien changer ses habitudes!". Les filles, c'est vrai chacun ses opinions mais ce qui a surtout changé ce sont les boutons pour accéder au loft, amies, com... etc. Sinon, merci Feerik qui fait toujours du bon boulot ;)
Bisous. :omd:
J'ai une derniere chose a ajoutée un peu H-S mais bon x) : Le nouveau concept est chargée enfin je dis sa parce que je viens de changer de version et sa ma fait du bien aux yeux x')
On peut essayer de trouver un compromis. Peut-être améliorer la partie "mon actu", où on pourrait mettre l'essentiel de son qsj et indiquer quelque chose du genre : "pour plus d'infos, cliquez sur l'onglet qsj", ce serait une solution qui pourrait convenir, non ?
Par contre, certaines disent que ceux qui portent un avis négatif contre le nouveau design ne cherchent pas à trouver de solution qui arrangent tout le monde... je tiens juste à préciser que ces personnes ne cherchent par non plus à arranger les choses. Chacun soutien son avis, c'est normal. J'ai pas l'impression que celles qui sont contentes de ce changement cherchent à comprendre pourquoi nous, nous n'appréçions pas. Mais on pourra dire tout ce qu'on veut, apparement on nous concidère comme des petites filles gâtées qui râlent pour un rien... alors que pour nous, cette séparation a "détruit" l'un des aspects le plus intéressant du jeu, qui faisait toute l'originalité et le charme de cet endroit.
Je n'ai pas trouvé d'interêt à cette nouvelle présentaiton, bien au contraire cela m'ennuie beauocup d'avoir une page de pllus à chaque fois que je veux faire quelque chose, et noter ses dolls devient un vrai casse tête !
C'etait tellement pratique d'avoir tout sur la première page.Est-ce qu'au moins on pourrais choisir definitivement sa version preferée?
car ce n'est pas pratique non plus d'être systématiquement obligée de cliquer pour passer à l'ancienne presentation...encore un page à actualiser pour rien!
Franchement où est l'interêt de cette présentation ? on perd du temps, c'est pénible.
Grosse perte de temps, grosse perte de temps ! Mais à quoi sert de faire un jeu si beaucoup d'entre nous (il faut l'avouer) n'aime pas !
kazumi15 a écrit:
Grosse perte de temps, grosse perte de temps ! Mais à quoi sert de faire un jeu si beaucoup d'entre nous (il faut l'avouer) n'aime pas !
Exact ..
Juste au moins laisser le bouton comme ça tout le monde est content ! ^^'
Salut Sarah !
C'est à propos du nouveau design, je ne sais pas comment fait-on pour aller jouer sur la chance tourne.
Pourrais-tu m'expliquer ???
Voilà bisous et merci de me repondre :bisous:
comment je fais si je veut draguer !!! ces trop compliquer et pour les nouvelle aussi peut etre que ces jolie mais ya beaucoup trop de choses sa nous facilite pas vraiment la tache !!! et on pouvait voir les quis suis je facilement!!!!!!!:pleur: :honte: :aomd_blase: