Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cool mais j'ai pas penser à économiser pour la quête de noël dommage!! :norm:
Bonjour j'ai fini la quête et je vais participer au défilé miss dollzland mais les inscriptions commencent demain et la liste n'as toujours pas été mise en ligne c'est normal ?
:news:
J'ai fini la quête, je l'ai trouve vraiment très belle. Bravo à toutes l'équipe.
Je compte participer au défilé mais comme je suis un peu nouvelle, je ne pense pas gagné à part si un miracle se produit. (je l'espère en tout cas !!) Merci si vous voterai pour moi !!:pleur: :intr:
:aomd_bravo: encore une fois BRAVO !!!<3:aomd_bravo:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
rioto a écrit:
J'ai une petite question, (je sais pas si on l'a déjà posé ^^")
Le concours s'arrête le 18, et les résultats seront donné quand ?
Je pense environ 1 Semaine Après car le Temps qu'ils regardent, qui votent, et en plus qui Gère le jeu sa peut mettre du temps ..
pinky35 a écrit:
Bonjour j'ai fini la quête et je vais participer au défilé miss dollzland mais les inscriptions commencent demain et la liste n'as toujours pas été mise en ligne c'est normal ?
On attend toutes cette fameuse liste, elle se fait désirer je crois. Lol.
Mais j'ai hâte de pouvoir me pencher sur la tenue que je porterais pour le défilé.
J'aimerais tellement GAGNE !!!
rioto a écrit:
Le concours s'arrête le 18, et les résultats seront donné quand ?
Je pense que les résultats seront donnés pendant la semaine du 19 : il nous faut le temps de traiter toutes les participations et choisir les gagnantes, donc je ne peux pas vous donner de date précise.
pinky35 a écrit:
Patience ! La liste sera mise en ligne dans l'après-midi.
:aomd_bisous:
Oui oui nous sommes impatientes ! :mdr:
J'en suis à l'avant dernière étape.
J'ai pleurée parce-que je ne peux pas avoir de fee'z pour finir la quête! :pleur:
D'ailleurs, je pleure en ce moment même! :pleur:
Belle quête mais économise pour la quête NOËL *O* !!!!
Sarah j'etait entrain de faire la quete et apres sa a couper on peut faire quelque chose svp ? :sad:
Ps:j'etait au dernier choix
Dernière modification par lilie10000 (12-12-2011 18:06:50)
sarah s'il te plait pour l'amour d'ohmydollz il me restai 3 minuscule § pour terminer la quète mais j'ai ratter la fin de la quète de 5 MINUTE !!!!!!!!!!!! alors je ten supplie remets la quète juste aujourd'hui et il y as beaucoup de dollz qui t'en seront reconaissante
sarah a écrit:
rioto a écrit:
Le concours s'arrête le 18, et les résultats seront donné quand ?Je pense que les résultats seront donnés pendant la semaine du 19 : il nous faut le temps de traiter toutes les participations et choisir les gagnantes, donc je ne peux pas vous donner de date précise.
pinky35 a écrit:
Patience ! La liste sera mise en ligne dans l'après-midi.
Je serais pas la a partir du 22 jusqu'à nouvelle an >_< je vais donc devoir attendre pour voir le resultat ._. ... merci de ta reponse ;)
SVP pouvez-vous aller voir ma doll et me dire ce que vous en pensez.?.
Merci d'avance pour celles qui veulent bien me répondre!
:omd:
Que La Meilleur Dollz Gagne ! :aomd_bisous:
Dernière modification par anjeliqua (13-12-2011 08:11:17)
J'ai finit la quête avec ma dollz : camille-wesh, mais depuis le nouveau design je ne trouve plus le petit dessin "concours de la meilleurs journaliste" et je ne sais donc pas à quel adresse envoyer mon montage, répondez-moi au plus vite s'il vous plait ! merci :$
je mis 5 objet s et je n'arrive pas rentrer
...HAAA! je suis totalement paniqué! depuis le nouveau design , je ne trouve plus l'onglet "concours journaliste"!
j'avais decidé de consacré ma soirée a regarder plus précisement les regles...c'est raté...
kelly-memories a écrit:
...HAAA! je suis totalement paniqué! depuis le nouveau design , je ne trouve plus l'onglet "concours journaliste"!
j'avais decidé de consacré ma soirée a regarder plus précisement les regles...c'est raté...
J'ai le même problème :$ Aidez-nous SVP :$ :intr:
moi aussi je ne trouve plus le lien pour le concours du journaliste/reporter :intr:
camille--22 a écrit:
kelly-memories a écrit:
j'avais decidé de consacré ma soirée a regarder plus précisement les regles...c'est raté...J'ai le même problème :$ Aidez-nous SVP :$ :intr:
le panneau decide de se fermer a quelques jours de la fin du délai...on doit avoir la poisse ou je sais pas quoi --'
kelly-memories a écrit:
camille--22 a écrit:
kelly-memories a écrit:
j'avais decidé de consacré ma soirée a regarder plus précisement les regles...c'est raté...J'ai le même problème :$ Aidez-nous SVP :$ :intr:
le panneau decide de se fermer a quelques jours de la fin du délai...on doit avoir la poisse ou je sais pas quoi --'
Ouai :( En plus mon montage est prêt, mais il me manque juste l'adresse :'(
Idem les filles, si on pouvait juste avoir l'adresse à laquelle on doit envoyer le montage se serait super sarah :) :bisous:
HELP HELP HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHELP ! Ou est L"onglet?? :(
C'est corrigé, vous devez voir à nouveau l'onglet du concours.
Si vous ne le voyez toujours pas c'est que vous n'avez pas fait la quête en entier.