Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sinon je n'aime pas du tout désolé mais c'est très mal organisé :ouf:
k4s3n-in0chi a écrit:
lordnight a écrit:
Edit : en fait, ce n'est pas pratique du tout de ne plus tout avoir sur la même page. Je trouvais ça plus simple d'avoir tout sous les yeux, surtout que la disposition loft + qsj + coms + amis était logique.
Enfin, moi je vois ça comme ça parce que je fais des votes quotidiens alors là ça va vraiment me compliquer la tâche. =SBah non, au contraire, pour les votes quo', c'est 20 fois plus pratique.
Plus obligée d'attendre que toute la page ( et surtout le QSJ se charge qui souvent est tellement long et lourd qu'il faut attendre une plombe avant de pouvoir voter ), c'est bien plus rapide.
Tu votes Loft + dollz, tu te déco, reco, revote, etc. Et il te reste plus qu'à poster un com pour indiquer tes votes.
Plus besoins de charger tout. O_o
D'accord, pour les votes, c'est bien, mais beaucoup moins de personnes viendront voir nos qsj... Alors, pourquoi essayer d'en faire des beaux, si personne (ou presque) ne les regardes ?
belle-opale a écrit:
je n'aime pas du tout.
tout est séparé, le qui suis-je, les amies, les comms... c'est vraiment dommage...
on a l'impression que c'est "vide"...
Merci ! Et encore, tu es gentille...
Bon, moi y a au moins une chose que j'aimerais si déjà y a pas moyen d'avoir une page normale avec qui suis-je sous le loft comme ça l'a toujours été, c'est que nos personnalisations soient prises en compte ! Tout est rose... Je veux mon noir ! Ouh >.< Bon, et aussi je ne sais pas si c'est un petit bug (rien de bien méchant) ou un soucis de résolution, mais le texte de mon qui suis-je est vachement étalé, c'est-à-dire que certains mots traversent le cadre. Ah ! Avant que j'oublie, je n'ai pu écrire que deux lignes dans la partie "Actualité", sans doute aussi un petit bug des débuts mais je tenais tout de même à le souligner.

C'est décevant... pas pour moi mais dans ce topic que très peu de personne aime ça! Moi je trouve ça cool! En ils ont dut mettre longtemps a crée ça!
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: je peux pas changer pour la nouvelle version pourquoi???? :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
amethyst a écrit:
Je pense plutôt que ça va tuer et le QSJ (que personne ne consultera) et les comm's.
Exactement ... :'(
Mon qsj est ma fièretée ! xD
Bah tu vois Ame, moi c'est le contraire.
Avant le Qsj, je le consultais rarement parce que chargement du Loft, souvent très rempli, + chargement du QSJ.. Outch ! Et ça m'énervait rapidement..
Du coup, je le passais sans même tout voir. Je votais ( et ça me prenait un temps énorme ) et ensuite je descendais rapidement pour mettre un com ( quand ça me prenait pas 5min juste pour ça ).
Maintenant, le QSj et le Loft sont séparé, donc un Loft bien rempli se charge facilement, et tu attends plus une plombe pour que tout s'affiche et un grand, gros et lourd QSJ se charge aussi facilement, donc personnellement, ça fait une semaine que j'ai la nouvelle version et j'ai même eu l'impression de rédécouvrir certains QSJ comme celui de Cocotalili qui ne chargeait jamais entièrement chez moi tellement il était lourd.
Donc personnellement, je préfère sacrifier des clics, qui sont assez rapides et intuitifs et ergonomiques que d'attendre 10minutes pour charger le tout sans même pouvoir en profiter.
Et puis ça permet à chaque joueuse qui visite de centrer ses intérêts. Si elle ne veut pas faire attention à votre QSJ, qu'il soit là ou non, elle y fera pas attention. Je vous le dis, parce que clairement, c'était mon cas avant.
Oh merci merci merci :love: J'adore le nouveau design ( depuis le temps que j'attend un truc comme sa ).. Désolée pour celle qui ne l'aime pas.. Mais un peu de nouveau ne serai pas de refus au bout de 3ans <3
J'aime pas beaucoup! Trop de changement je trouve =$
comme beaucoup de personne le disent se design signe l’arrêt mort des beau qjs et même des comm. A quoi bon faire des QJS puisque il ne seront plus lut
:ouf: j'ai réussi
:non: je n'aime pas du tout :non:
Tout est séparé, de plus ça ralenti mon PC
Je préfère l'ancienne version.
Dernière modification par grisalda (12-12-2011 18:49:53)
Bonjour tout le monde !
Moi non plus, je n'aime pas trop ce nouveau design ... Je le trouve beaucoup mois pratique, au niveau du QSJ surtout ... Déjà que peu de personne s'embêtait à lire les QSJ, là, il y en aura encore moins ... Avant, quand on était sur la page d'une doll, on pouvais parcourir sa fiche juste en la faisant défiler ... Bientôt, pour voir là même chose, il faudra cliquer, et re-cliquer ... Enfin bref, je n'aime vraiment pas, et j'aimerais que la possibilité d'avoir "l'ancien design" reste permanente ... :sad:
pour se qui ne lisent les qjs sais le rêve se nouveau design, mais pour des personne comme moi sais l'enfer
Ce nouveau désigne est sublime mais quelques inconvenant m'embête à un point...:
-Le QSJ la chose le plus déçevent,on s'embête à faire un QSJ avec pleins d'images,de montages qui prennent beaucoup de temps à faire.Et le QSJ s'enlève de la page principale,je suis très déçu,déjà que des dollz comme certaines autres l'on dit survole les QSJ, mais alors là,elles n'y jeterront plus aucun oeil,autant supprimer l'option,( même si là je serais ERNERVER ) certaines dollz qui sont connue seront les seules a ce faire lire le QSJ...
-Pour d'autres chose ça va,sauf les commentaires,ou on y fait un tour toutes les deux minutes.
:honte:
Va falloir si faire...
mais comment il faut je pas compris
J'adore !: C'est juste génial ! On ne s'encombrera plus avec les qsj de 1000 lignes de certaines dollzs...En même temps, ca favorisera la pub...J'adore quand même :D
Mais ou sont les entrainement et les caractéristiques?
Mais ou sont les entrainement et les caractéristiques?
Dans l'onglet "métier" ...
Dernière modification par vannylle (12-12-2011 17:21:15)
Comme beaucoup de dollz l'on précisez , on a l'imprission de vide et c'est vraiment dommage que tout soit séparé .
Pourquoi ne pas gardé l'ancienne version pour les dollz qui ne veulent pas changer ?
Et les autres qui prèfére cette version peuvent la gardez .
Donc moi je suis pour que le bouton 'pour changé de version reste ' .
il y a un probleme mes gain il son ou??? pour evoluer il y a pas
Et ou est le classement, le tchat et la gazette ... ?
Dernière modification par roxylabest (12-12-2011 17:23:40)
Les filles vous pouvez exprimer vos avis et autres idées mais de façon constructive.
Dire c'est nul , j'aime pas simplement pour le plaisir, ne nous avance pas de trop. Si vous avez une idée, prenez le temps de vous expliquer.
:aomd_bisous:
J'aime bien, mais je trouve que ça perd un peu le côté On arrive sur une dollz et HOP on voit son QSJ (quoi que, c'est pratique pour celles qui ont des longs QSJ u_u') et le naturel des dépôts de commentaires ^^
Je trouve que cela dénaturalise la facilité de navigation ^^'
J'ai tendance à préférer l'ancien, je le trouve plus clair, plus lisible.
Dernière modification par nellymalefoy (12-12-2011 17:28:04)
sarah a écrit:
Les filles vous pouvez exprimer vos avis et autres idées mais de façon constructive.
Dire c'est nul , j'aime pas simplement pour le plaisir, ne nous avance pas de trop. Si vous avez une idée, prenez le temps de vous expliquer.
:aomd_bisous:
On explique.
On a tout expliqué ce qui nous allais pas.
Alors voila.