Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Et une jolie petite perruque blonde, une ! :)
Plus les jours passent et plus je me dis que ce calendrier de l'avant est trop cool! Merci à Sarah et à toute l'équipe ♥!
sarah a écrit:
perle-de-corail a écrit:
J'ai aussi une question x) car je pense ne pas être là le 25 :ouf:
Est-ce que vous laisserez quelque jours, pour pouvoir ouvrir les cases qui nous manques ?
J'espère juste pouvoir ouvrir la case du 25 le 26 ou le 27.
Est-ce que le calendrier sera toujours là ?fydji64000 a écrit:
Bonjour, jusqu'a quand il est dispo ?
Parce que a partir des vacances, je pourrais plus l'ouvrir mais si a mon retour il y est toujours, je l'ouvrirais avec les fee'z !perle-de-corail, il n'y a que 24 cases sur le calendrier ^^
fydji64000 : le calendrier restera jusqu'à la fin du mois de décembre, ça vous laissera le temps d'ouvrir les cases ratées.
:aomd_bisous:
et si on ouvre les cases avec les feez's le 27 (par exemple), aura-t-on quand même le cadeau final???
Sinon pour l'instant je vous félicite pour votre travail!! :aomd_bisous:
J'ai un soucis:Enfaite j'avais oublier d'ouvrir une cases et j'avais que 12 feez et j'ai comme même reussi avoir le cadeau du jour rpécedent.Mais le pire ce que a dessous de mon avatar ya écris "-3 fee'z".
je ne pense pas que cela soit très grave. seulement la prochaine fois que tu achèteras des feez's, ils t’enlèveront 3 fee'z.
par exemple, si tu en achètes 20 tu auras 20-3= 17 feez's.
Ok Merci.
Ça sent Noël sur Ohmydollz :P Merci pour les supers cadeaux ^^
oh chouette ses trop cool merci feerik et surtout sarah merci infiniment je suis presser d'ouvrir les 24
Ooooh ! trop adorable le petit nounours !!
(je l'ai ouvert à minuit pile ^^)
Oooonw trop cute le nounours avec une tuque !! :love: :aomd_noel: :gai:
Je craque là!!! Il est mignon!
Nounouuuuuurs *oooooo*" !!! :love:
Wouuuah un nounours :love: Si il y a aussi le chat je craque :love:
Merci c'est géniale mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, après c'est mon opinion :s
On l'attendait tous avec impatience ce calendrier je crois bien ~
Encore merci à toute l'équipe pour son travail ~
:gai:
Nyyyah, j'adore!
IL est trop chou-chou!
Je vais passer chez toutes mes dollzavotes pour l'obtenir chez chacune d'ellesXD.
:aomd_smile:
stylom a écrit:
je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, après c'est mon opinion :s
Pour le moment, on a eu AUCUN cadeau ressemblant de près ou de loin à ceux de l'année dernière, donc je ne vois pas ce qui te fait dire ça....
A part évidemment, la réplique miniature du calendrier qu'on obtient dans la case 1, ce qui est normal.
Trop mignon le nounours :star: Merci !! J'adore ! Vraiment trop cute :aomd_bave:

Très bonne idée, j'adore! :omd:
OMO ! Il est trop kawaï ! *O* Je vais le faire sur mes doll ! :D
Vraiment chou cet ourson !! :))
:omd:
OOOOOOOW, ce p'tit nounours il est trop cute ♥ Je vais le faire sur d'autres de mes dollz, franchement je craque total :D Merci l'équipe de Sarah pour ce calendrier super :P
amethyst a écrit:
stylom a écrit:
je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui de l'année dernière, après c'est mon opinion :s
Pour le moment, on a eu AUCUN cadeau ressemblant de près ou de loin à ceux de l'année dernière, donc je ne vois pas ce qui te fait dire ça....
A part évidemment, la réplique miniature du calendrier qu'on obtient dans la case 1, ce qui est normal.
Je suis d'accord avec Ame. L'année dernière, les cadeaux étaient plus axés sur Noël alors que cette année on pourra les utiliser toute l'année (ou presque).