Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Magnifique merci Marie !
:aomd_noel:
Magnifiques ces nouveautés hivernales :)
Waouh magnifique j'adore ce thème hivernal franchement bravo. J'ai eu un coup de coeur pour les fontaines glacé !!! :love:
Ah j'aime bien merci :love:
c'est génial mais moi je rêverai trop d'avoir la pièce montagne c'est ma pièce préférer on pourra l'avoir a noel svp svp svp !!!! :star:
Le sapin, je trouve qu'il ressemble un peu trop au sapin du marché de Noël :/, pas vous ... ?
Très beau ! Merci !
:love: je suis fan! merci beaucoup!!!
:aomd_bisous:
J'aime l'hiver sur ohmydollz :bisous:
Très jolie :love:
C'est une très bonne idée l'extérieur de Noel!
Je vais m'en servir pour ma pièce, à coup sur! :ok:
Où vous avez trouvez les tenues que l'on peut voir sur l'icone omd? :)
En tout cas très jolie décors de Noël :D
Merci Marie =)
magnifique
Dernière modification par cendrion700 (07-12-2011 19:17:16)
C'est vraiment très jolie ^^
C'est très joli, en effet.
J'aime bien les fontaine de glace.
Mais j'apprécie surtout les arbres disponibles en différentes tailles, qui facilitent les perspectives.
Si je peux me permettre une suggestion: A défaut d'un outil de réduction des objets, différentes tailles pour les meubles et déco devraient toujours être disponibles en boutique :p.
mlle-viva a écrit:
Le sapin, je trouve qu'il ressemble un peu trop au sapin du marché de Noël :/, pas vous ... ?
En comparant, j'ai remarqué que je m'étais trompée, désolée ^^'.
Sinon je trouve ça très joli !
Et puis j'aime bien l'idée d'Amethyst :3.
Ça fait du bien d'avoir une ambiance de Noël sur le jeu... Espérons que cette année nous aurons un Noël blanc! ^^
Au fait Sarah, j'ai remarqué que la catégorie Noël dans les boutiques des joueuses n'est pas là. Est-ce qu'elle fera son apparition bientôt?
édit: J'ai eu ma réponse en lisant les commentaires précédents. Désolée!
:aomd_noel:
Dernière modification par hylianne (08-12-2011 04:43:02)
Magnifique , mais mon jardin est en mode été :ouf: Sinon , j'aurais dépenser tous mes $$$ :star:
Très joli, j'aime beaucoup! :aomd_bravo:
Merci Marie :D
merci pour ces elements de decors j'ai achete l esapin qui esst tres beau
Discussion fermée
Pages: 1 2