Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
J'ai acheté la tenue en vente flash ! Elle est très belle ! (l'autre tenue aussi est belle)
J'aurais préféré la 2ème tenue en vente flash, la première est très jolie mais je suis fan de la 2ème :love:
la deuxieme est pjus a mon gout mais jesite a la prendre :quoi:
Bravo, encore une fois :)
Mais je ne pense pas les acheter :ouf:
De toute façon, j'économiiise !! ^^
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le fait que la tenue en vente flash devrait être à 70 $$$ ... 70 $$$ pour une robe (environ 25 $$$), des accessoires (disons 10 $$$), des collants (10 $$$ aussi je dirais) et des chaussures (10 $$$) : 25+10+10+10 = 55, arrondissons à 60, et je suis très large ... Je dois avoir loupé un épisode ... Bref ! Peu importe, je ne l'achète pas, mais on dirait que le prix barré est fixé haut pour que l'offre soit plus alléchante, la réduction plus forte ... =/ Bon, ce n'est que mon avis, et, quoi que l'on dise, les deux tenues sont très belles !
Bisous ! :bisous:
Dernière modification par iolanna (09-12-2011 19:19:10)
:star: OhMonDieu elles sont magnifiques ! Je crois que je vais acheter la tenue exlusive ! :fete:
super
iolanna a écrit:
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre le fait que la tenue en vente flash devrait être à 70 $$$ ... 70 $$$ pour une robe (environ 25 $$$), des accessoires (disons 10 $$$), des collants (10 $$$ aussi je dirais) et des chaussures (10 $$$) : 25+10+10+10 = 55, arrondissons à 60, et je suis très large ... Je dois avoir loupé un épisode ...
Une robe à 25$
Un collier à 5$$
Des boucles d'oreilles à 5$$
une perruque à 5$$
Une barrette à 5$$
Des collants à 10$$
Des chaussures à 10$$$
Un châle à 10$$
On est déjà au delà des 70$$ ...
La 2éme tenue est magnifique dommage qu'elle est pas en vente flash
Ses vraie mes bon :/
j'aime particulièrement la tenue du magasin, très chicos !!! Bravo!
Ouai moi aussi j'adore sauf que je n'ai pas les moyen de l'acheter si j'auraie pue je l'aurai fais ;)
C'est beau :magic: !
Les bijoux et la perruque de la vente flash sont très jolis, pour une fois je vais l'acheter même si je ne pense pas remettre la robe ^^
Je préfère la 1ère tenue en vente flash :star:

Elles sont très mignonnes les tenues! C'est une offre que je dois refuser parce que j'ai déjà concocté ma tenue du temps des fêtes. Merci quand même!
:aomd_noel:
J'hésite a l'acheter T-T
Mais très jolie en tout cas .
Je préfère la deuxième en vente au marché de Noël , mais c'est assez chère je trouve . :s
Excuser moi mais quand j'essaye la première tenue en vente flash je ne vois pas le voile qui est derrière !
je n'aime pas trop la première tenue mais la second est wow magnifique
Waouhh ! La tenue qui est en vente flash est sublime ! *ç*
Très jolies les tenues :) Mais je n'achèterais pas celle en vente flash ni l'autre car: ECONOMIIIIIE x]
Wa! Merci Léa <3 J'adore la 2ème tenue je l'achèterai quand j'aurai acheter la robe blanche dans luxury pck j'adore ! :aomd_bravo:
troop belle merci a tout l'equipe ^^
J'adore la 2ème !!! Vraiment mon style ! Par contre la première est pas trop à mon goût ..
Merci quand même pour ces 2 créations !
Très jolie !
Super !!
Je vais pouvoir acheter pleins de trucs ! :aomd_noel:
Discussion fermée