Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

fini :aomd_bravo:
ouai super je l'ai fait j'adore!!
:omd:
je réédite ma question car j'ai vraiment envie d'avoir une réponse en ce sujet :)
crystal-blanc a écrit:
Sarah,je voudrais savoir quelque chose.
j'ai fini la quête et j'ai fait mon montage mais est ce que je dois vous envoyer un e-mail par Hotmail, Gmail ou bien un certain Outlook car quand je click sur l'adresse e-mail du concours une fenêtre d'Outlook s'affiche...merci de me répondre et de m'expliquer :)
C'est normal que quand tu "cliques" ça ouvre Outlook par défaut, ce n'est pas lié à un choix ou une préférence de Feerik mais à la "réponse spontanée" que te fournit ton ordinateur pour cette action.
Copie l'adresse sans la cliquer, tu n'auras plus qu'à la coller dans le champ d'expédition de la boite mail que tu utilises (hotmail, laposte, yahoo) peu importe :)
mec-canon-du-31 a écrit:
Salut ! Sarah, je voulais juste savoir si il était possible d'envoyer plusieurs montage photo avec une seul et même dollz ?
Byee :aomd_bisous:
Non c'est une seule participation par joueuse.
kcou1 a écrit:
sarah a écrit:
kcou2 a écrit:
sarah, je le re-dit je vois mal les petit avatar pour chaque niveau.voilà ce que je vois:
http://img10.imageshack.us/img10/2580/dfautomd.jpg
:quoi:Il faut vider ton cache.
c'est ce que j'ai fait mais sa marche pas :hypn: :sad: :nrv:
Pour vider le cache sous Internet Explorer :
"Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"
Pour vider le cache sous Firefox :
"Outils" => "Options, Onglet "Avancé" puis "Réseau", Cliquer sur "Vider le cache maintenant"
As-tu bien fait comme ça ?
love-you33 a écrit:
Sa y est j'ai Finie la quête en tans que Journaliste :D Juste Sarah tu nous as dis que on va recevoir un Mp Pour tous nous expliquais, Je l'aurais dans la Journée ?
Finalement vous ne recevez pas de MP. Si tu as finis la quête, un encart est apparu pour toi dans la colonne de gauche sur OMD, où tu trouveras toutes les infos.
crystal-blanc a écrit:
Sarah,je voudrais savoir quelque chose.
j'ai fini la quête et j'ai fait mon montage mais est ce que je dois vous envoyer un e-mail par Hotmail, Gmail ou bien un certain Outlook car quand je click sur l'adresse e-mail du concours une fenêtre d'Outlook s'affiche...merci de me répondre et de m'expliquer :)
Pour nous envoyer l'email, tu dois utiliser ton propre compte email. Fais un copier/coller de l'adresse email indiquée.
:aomd_bisous:
Bonjours,j'ai finis la quête (1/2 choix) mais le métier n'apparait pas...
benjamin777 a écrit:
Bonjours,j'ai finis la quête (1/2 choix) mais le métier n'apparait pas...
"vide le cache" c'est ce qu'on va surment te dire... mais je sais pas si c'est sa, essai :)
J'ai une petite question (en espérant qu'elle n'ai pas déjà été posée)...
Pour le montage, à t-on le droit d'utiliser des éléments du site ? (Tels que la déco, les dollz déjà habillées, etc...)
Je veux dire, les choses mises en place par l'équipe du site, pas ce que nous les joueuses faisons autour ?
pas mal la quêtes mais j'ai pas asser $$$ :honte:
merci pour la réponse!! :bisous:
Bon si j'ai bien compris, pas de quêtes, pas de concours. J'espère que je ne me trompe pas (rectifiez si c'est le cas). Donc je ne participe pas, mais je mettrai un petit montage sur mon QSJ malgré tout quand je l'aurai fini (:
bora1999 a écrit:
ou lalaaaaaaaa je suis a l'etape 5 !!! mais sarah je n'ai que 2$$$ combien de codes de 3 euros devrait-je encore acheter pour pouvoir finir toute la quete?
:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
personne ne me repond :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Salut, En faite je suis entrain De faire le Montage. Mais pour être sur qu'il va être Valide je voulais te demandais Sarah on a le Droit de mettre un Fond pas en Rapport avec Ohmydollz en Exemple "Un Cheval" Mais que dessus il y a pleins de Photo D'ohmydollz? Merci d'avance :D :bisous:
bora1999 a écrit:
bora1999 a écrit:
ou lalaaaaaaaa je suis a l'etape 5 !!! mais sarah je n'ai que 2$$$ combien de codes de 3 euros devrait-je encore acheter pour pouvoir finir toute la quete?
:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
personne ne me repond :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Parce qu'il t'en faudrait surement beaucoup :ouf:
Dernière modification par darkrevette (07-12-2011 18:36:46)
tia-marion a écrit:
l'argent, la gloire, la célébrité, le pouvoir... encore et toujours la même chose, les quêtes se suivent et se ressemblent de plus en plus, c'est dommage, il y a tellement de domaines à exploiter...
Si vous pouviez changer le thème des quêtes de temps en temps, la dernière dont je me souvienne qui sortait vraiment du lot était celle sur le voyage dans le temps... une quête qui sort de l'ordinaire par an, ça fait peu, quand même...
On demande aux joueuses d'être originales dans les tenues, mais si les quêtes étaient un peu plus variées dans les thèmes, ça pourrait aider les plus jeunes à chercher dans tous les styles...
Je suis assez d'accord quand même... Après c'est sûr que la mode et tout ça ça plaît à la majorité, alors je m'incline, mais je regrette franchement la quête Harry Potter qu'on avait eue, par exemple, celle-là n'était pas aussi clichée! D'un autre côté, je suis très difficile à combler, comme tout le monde... Je ne demande pas la perfection, juste un peu... d'originalité. Ou même une quête Sherlock Holmes, avec le deuxième film qui va sortir fin décembre...
Une quête voyage dans le temps?? Sérieusement?? Oh miiiiiiince, moi qui adore Doctor Who (ne vous inquiétez pas, les gens, Steven Moffat a dit qu'il allait faire une saison 7 qui sortira probablement vers la fin 2013 ;D), j'aurais troooooop voulu être là!! TT3TT
En tout cas, j'espère que en 2013, comme ils vont sortir un 4ème Seigneur des Anneaux (Bilbo le Hobbit, ce qui se passe AVANT le SDA), on aura droit à une quête spéciale, parce que pour le coup, c'est un évènement à marquer!!
Voili voilou, sinon pour la quête j'adore la grande robe mauve à la fin, mais c'est quasiment tout alors je ne pense pas faire toute une quête juste pour ça, ce serait stupide... Comme pas mal de gens, j'économise pour la quête de Noël! (et pour terminer ma robe, aussi '--) Cela dit, bon boulot à l'équipe, c'est très joli (rien qui ne retienne particulièrement mon attention d'adolescente folle parano et mythomane - la totale - mais très joli ^^), en fait, je crois que c'est de plus en plus joli!! Coup de coeur pour la robe "paon", et comme c'est un objet à acheter, je pourrais toujours l'avoir donc :good:
Sur ce, je m'en vais siéger au Conseil Intergalactique, les Sontariens sont en manque de guerres et commencent à embêter un peu trop sérieusement les Slitheens... 'Pas possible ça, on les laisse cinq minutes et ils sont pires que deux gamins dans un bac à sable... '--
Voilà le détail des prix de chaque étapes de la quête, Bora :
Si tu as fait l'étape 5 il te faut 3 codes pour terminer la quête. Si tu en est à la 5 dans le sens ou tu ne l'a pas encore faite, il te faut 1 code supplémentaire (en plus des 3).
nobledemoiselle a écrit:
Bilan:
étape 1 : 7$$$
étape 2 : 14$$$
étape 3 : 9$$$+ 5$$$+ 8$$$= 22$$$
étape 4 : 5$$$+ 7$$$+ 10$$$+ 10$$$= 32$$$
étape 5 : 24$$$+ 10$$$= 34$$$
étape 6 : 5$$$+ 12$$$+ 14$$$+ 9$$$= 40$$$
étape 7 : 23$$$+ 18$$$+ 9$$$= 50$$$
TOTAL:
Pour un choix (que miss dollz ou que journaliste+ 1 seul voyage) : 199$$$
Pour deux choix (miss dollz et journaliste+ 1 ou 2 voyage(s)): 283+ 150 fee’z
Dernière modification par darkrevette (07-12-2011 18:39:56)
darkrevette a écrit:
Voilà le détail des prix de chaque étapes de la quête, Bora :
Si tu as fait l'étape 5 il te faut 3 codes pour terminer la quête. Si tu en est à la 5 dans le sens ou tu ne l'a pas encore faite, il te faut 1 code supplémentaire (en plus des 3).nobledemoiselle a écrit:
Bilan:
étape 1 : 7$$$
étape 2 : 14$$$
étape 3 : 9$$$+ 5$$$+ 8$$$= 22$$$
étape 4 : 5$$$+ 7$$$+ 10$$$+ 10$$$= 32$$$
étape 5 : 24$$$+ 10$$$= 34$$$
étape 6 : 5$$$+ 12$$$+ 14$$$+ 9$$$= 40$$$
étape 7 : 23$$$+ 18$$$+ 9$$$= 50$$$
TOTAL:
Pour un choix (que miss dollz ou que journaliste+ 1 seul voyage) : 199$$$
Pour deux choix (miss dollz et journaliste+ 1 ou 2 voyage(s)): 283+ 150 fee’z
okey merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:
demoiselleprincesse a écrit:
Une quête voyage dans le temps?? Sérieusement?? Oh miiiiiiince, moi qui adore Doctor Who (ne vous inquiétez pas, les gens, Steven Moffat a dit qu'il allait faire une saison 7 qui sortira probablement vers la fin 2013 ;D), j'aurais troooooop voulu être là!! TT3TT
J'ai une petite préférence pour le côté décalé de Matt Smith et son célèbre noeud pap' :bisous:
Mais une quête sur le thème de Dr. Who serait génialissime, peu importe le docteur qu'ils choisiraient, n'est ce pas ? ^^
Je vous rejoint totalement sur les thèmes un peu répétitifs (en dehors des trucs du calendrier comme Halloween, Noel, pâques, etc...). Ce qui me donne envie de faire cette quête quand même, c'est les concours qu'il y a derrière. Sinon je ne la ferais absolument pas. J'hésite un peu encore d'ailleurs ^^'
Il faudrait plus souvent alterner les styles je pense. Au niveau des boutiques et des armoires, l'équipe arrive à jongler et nous proposer des choses différentes (ex: look japonais, steampunk, disney, etc...) C'est dommage de voir que lorsque les quêtes arrivent, ce n'est plus le cas. On retombe souvent dans le rose, le blanc, le "moderne". Mais on verra bien par la suite...
Salut les dollz ^^
J'ai trois question, je sais pas si elles ont déjà été posées, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance :)
Si on a fait les 2 fin possible, est-ce que je peut faire les 2 concours ?
Et, imaginons que part le plus grand des hasard {et la plus grande des chances}, la gagnante soit la même pour les 2 concours, est-ce que les 2 récompenses s'additionnent ?
Plus, en quelle matière est le sac de journaliste ?
Voila, je pense que c'est tout pour les questions ^^'
Merci au futures réponses =)
Arghh j'aurais A-D-O-R-é participer mais je n'ai pas assez de $$$ pour faire la quête... :pleur:
Dernière modification par mimiangel58 (07-12-2011 18:59:36)
:news: je suis a l'etape 4 jessaierer de la finir avec un choi meme si jai deja un metier a 7$$$ :magic: elle est magnifique :love:
Yeah!Je l'ai fait....par contre pour aménager,c'est du boulot....en plus je n'arrive pas a attraper les petits bouts de papiers multicolores animés :(
Vous voulez Participer a Mon Montage? Venez Café 19 ! Vous allez pouvoir être sur mon Montage ! Viite Il reste quelque Place ! (Sa vous dure 30 Seconde et sa m'aider Beaucoup)
J'ai des questions qui sont sur le [CONCOURS] :
-Ont l'envoie par e mail notre dollz ?
-Ces juste la dollz ou ont peu mettre un arrière plan avec des meuble ??
Merci de me répondre Joyeuse fête tout le monde !!
:aomd_noel:
Dernière modification par maiwenn1998 (07-12-2011 19:39:38)
:aomd_noel: :aomd_noel: