Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

eleanor-otomai a écrit:
Moi perso je pense vraiment que la premiere du top n'a pas vraiment d'origianlité.Bah quoi?Une robe avec 10 dessus des paillettes.Escuser moi mais y a mieu.
Je ne la trouve pas formidable non lus mais bon ! On a pas tous heureusement les meme gouts! Felicitation a lelle
:dollgifsorciere: Super thème!:fete:
Je suis très déçue du top, une robe avec des noeuds. Simple, trop simple :nrv:
Voter Rihanna16bea !!!! :doll_oeil:
rondoudou16 a écrit:
Voter Rihanna16bea !!!! :doll_oeil:
Les gens votent pour la personne voulue, même si il devrais switcher et regarder au lieu de cliquer au hasard :/
moi perssonne vote pour moi :pleur: :sad: je suis malchanseuse
Super ce thème et dire que la tenue que porte ma dollz depuis 1 mois à peu prés,est fait entièrement de nœuds,j'ai un peu innover mais j'ai garder la base de ma tenue ! Enfin bon...j'ai aussi était déçu par les tenues qui sont souvent hs... Mais bon il y en a des sublimes !!! :aomd_bisous:
Bof ... Je trouve pas ce défilé grandiose ... Des hs, quelques noeuds, et le top 15 décevant ...
Triste, je n'ai que 17 vote :honte:
Vraiment les filles du top 15 se sont pas creuser la tête!Allez j'enfile une robe je met une dizaine de noeus dessus des paillettes.Trop basic!Et aussi quasiment toutes les participante du défilé ont fais ça!en plus ya même pas de dollz avec un pantalon.
eleanor-otomai , pas mal l'idée du pantalon !!
C'est vraie que le top 15 c'est un gros boff mais bon les votes ne sont pas terminé !!
trop cool les défilé !!! jadore mais je ne pourais pas faire celui là je n'ai pas de noeux et apparament mon adresse n'est pas valide ;)
GROS BISOUS:love:
Moi j'y participe mai bon pour l'instant je n'est pas beaucoup de vote:aomd_blase:
Mais j'aime les noeuds !!!:aomd_bave: :omd:
eleanor-otomai a écrit:
Vraiment les filles du top 15 se sont pas creuser la tête!Allez j'enfile une robe je met une dizaine de noeus dessus des paillettes.Trop basic!Et aussi quasiment toutes les participante du défilé ont fais ça!en plus ya même pas de dollz avec un pantalon.
Soutenons-nous, Ce défilé est déplorable..
Argh, le topic des perles est fermé!
Désespoiiiiirrrrrr !!!
Le peu que j'ai vu du défilé est tellement médiocre que je n'ai pas le courage de passer du temps à switcher T_T.
amethyst a écrit:
Désespoiiiiirrrrrr !!!
Le peu que j'ai vu du défilé est tellement médiocre que je n'ai pas le courage de passer du temps à switcher T_T.
IDEM!!!!!
Ma dollz va bientôt tomber en dépression!!!!
:pleur:
Moi aussi ça me manque un peu ! :norm:
On peut les mettre sur un QSJ en attendant si vous voulez... comme ça il n'y aura pas de dérives & ça nous permettra de patienter sans embêter les modératrices durant le temps de leur décision.
Je ne vais pas trop flooder ici mais je suis disponible par MP si certaines sont intéressées.
amethyst a écrit:
Désespoiiiiirrrrrr !!!
Moi j'ai arrêté de switcher, j'ai le doigt en feu et je suis déçue.
Pour le topic des perles j'ai vu, dommage :/
J'ai pas compri. Au vu des commentaires pas toujours très agréables que j'ai reçus ce matin, j'ai dû, à un moment, apparaître dans le top.
Cependant, et comme l'a dit l'une d'entre vous, nous ne sommes pas responsables des votes que nous donnent les autres. Perso, je participe à ce défilé car j'avais envie de voir ce que je pouvais faire comme tenue rien qu'avec le contenu de mes placards. Alors c'est sûr, ça n'est pas la tenue du siècle car je ne suis pas une styliste, mais ça m'a fait plaisir d'en arriver là et d'avoir des votes.
Alors même si le top n'est pas à votre gout, dites vous que ça n'est que le début et qu'au début c'est souvent comme ça! Dites vous aussi qu'on ne fait pas forcément le défilé pour être originales mais aussi pour s'amuser un peu. Enfin, dites vous que quand vous dites que telle doll manque d'originalité ça n'est pas très sympa car ellle, au moins, a osé essayer quelque chose.
Des réactions comme ça ça donne envie de ne plus participer!
:non:
:aomd_bisous: :*
nn j'adore les noeuds mais dommage je ne peux pas participer car c'est trop difficile