Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
elfe-margot a écrit:
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le principe!
Je ne pense pas que la question ai déjà été posée… Est-ce que les joueuses qui ont déjà remporté le défilé une fois pourront participer à ce concours exceptionnel ou sont-elles mises hors course?Nope pas de hors-course, vous pouvez participer !!!!
Oh, super! Mais pour le diadème, qu'est ce que vous entendez par véritable ?
Dernière modification par manubern1 (05-12-2011 18:55:58)
Offert par les AnimaturièresJ'adooore la quête!::bisous: Venez voir ma dollz et n'oublier pas de voter pour moi au défilé du 13 décembre! Donnez vos habits sur ma tenue!:star:
C'est un message de mon amie fan2lokk!!!:fete: :fete: :fete: :fete:
:D
:aomd_bave: Géniialissime :) Dommage j'ai plus un rond ToT
Cool mais malheureusement je ne vais pas la faire alors que j'ai l'argent pour la faire mais je ne sais pas faire de montage et pour habiller les dollz je sais que je ne gagnerai jamais...donc tant pis ! Même si je rêverai d'être miss dollzland 2012 ou reporter...
:)
merci beaucoup sarah moi je me met déja a mon montage :aomd_bravo:

Il y a de très belle chose dans cette quête mais bon je me réserve pour plus tard ...
Quand j'ai regardé les cadeaux, j'ai vu les cupcakes et j'ai cru que c'était des cupcakes géants, mais ils étaient normals en fait quand j'ai vu l'aperçu de l'étape 2 ! :mdr:
Dernière modification par lasdy (05-12-2011 18:41:50)
Merci beaucoup :love: . Plus que quelques trucs et j'ai finie . Je vous adore , j'attendais cette quête avec impatience ! Merci beaucoup !
Je n'ai pas eu les cupcakes --'
Dernière modification par sarah--cullen51 (05-12-2011 18:53:47)
Salut, Enfaite j'ai un petit problème & j'aimerais être éclairé ^^.
Voilà j'ai participer à la quête mais le problème c'est que ce n'est pas ma dollz principal donc si je participe au concours est que c'est possible d'indiquer ma vrais dollz ou pas?
Bravo! Elle est génial c'est bien que pour une fois il y est des cadeau réel :):aomd_fan:
Et voila ^^ je l'ai finis
Encore merci à l'équipe pour ces tenues toujours aussi magnifique :love:

Hum..est-ce qu'on est obligé d'avoir terminé la quête pour participer aux concours ? J'aimerais bien faire journaliste..^^
Merci beaucoup Sarah ! Quete effectuée avec succès :gai:
Bonsoir ~ !!!
La quête a l'air pas trop mal, mais je rejoint des avis notés plus haut... On a déjà eu ce genre de quêtes, plus d'une fois, en fait. L'an passé aussi, la chance de "miss dollzland" (merci le "miss france" xD), et des quêtes qui commencent un peu trop à se ressembler à mon goût.
Pour ma part, je ne la ferais pas, elle ne m'interesse pas spécialement, même si j'admire l'équipe pour le travail fourni.:love:
Je garde mes sous pour la quête de Noël, depuis deux mois que j'économise :pleur:
Bonne soirée à tous!!
Kiss de Belgique!!
Si on choisis a l'étape 5 on va resoisir quelque chose a l'étape 7 ou on a plus le choix?
:aomd_fan:
c'est genial mais pour une fois que je vais finir la quete il n'y auras pas de mannequins snif :"(
missmist a écrit:
Hum..est-ce qu'on est obligé d'avoir terminé la quête pour participer aux concours ? J'aimerais bien faire journaliste..^^
A en croire cette phrase oui:
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et remportez plein de cadeaux ! A gagner : la possibilité de participer au concours de la meilleure journaliste ou au concours de la Miss OMD 2012 !
Donc gagner la possibilité de participer au concours.
Trop cher pour moi :pleur: en tout cas merci pour la quête !
Wouaaaa c'est juste... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :aomd_bave: Seul et unique mot à dire 0.0 Moi qui économisé pour avoir la quête de noël finalement je fait celle-là ! Mon rêve c'est juste gagner un concours fait par OMD *0* C'est mon jour de chance !Mais je pourrai finir cette quête... que demain bouuuu :pleur: explication : il me manque 7€ :pleur:
manubern1 a écrit:
sarah a écrit:
elfe-margot a écrit:
C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup le principe!
Je ne pense pas que la question ai déjà été posée… Est-ce que les joueuses qui ont déjà remporté le défilé une fois pourront participer à ce concours exceptionnel ou sont-elles mises hors course?Nope pas de hors-course, vous pouvez participer !!!!
Oh, super! Mais ça veux dire qu'il n'y aura pas de couronne et d'écharpe comme d'habitude, si ? Et pour le diadème, qu'est ce que vous entendez par véritable ?
C'est le diadème qu'on voit sur la photo. ^^
Par contre j'ai une question, j'ai une fée, pourrais-je l'utiliser pour participer à l'autre concours que celui que j'ai choisi de faire?
Combien coûte la quête au total?
mlle-green a écrit:
missmist a écrit:
A en croire cette phrase oui:
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et remportez plein de cadeaux ! A gagner : la possibilité de participer au concours de la meilleure journaliste ou au concours de la Miss OMD 2012 !
Donc gagner la possibilité de participer au concours.
Non je pense peut etre au "concour" se qu'il appelle enfete la quete enfin je sais pas comment explique, parceque dans la quete elle partivipe au concour pour etre miss, beh je pense que c'est pour sa, il nous faudrais l'avis de sarah :)
C'est dommage de pas avoir eu de cigogne ou un truc dans le genre aujourd'hui, c'est quand-même miss ALSACE QUI EST DEVENU MISS FRANCE! mais par contre l'accent vous en faites pas on l'a pas tous...si prononcé mdr
Dernière modification par bondo (05-12-2011 18:57:41)
mlle-green a écrit:
La question bonus sur la Topaze me laisse perplexe, la topaze est jaune orangée généralement et se décline en bleue ou encore en violet. Donc déja il n'y a pas la réponse principale (jaune la plus évidante) mais parmi les réponses, deux conviennent en même temps... sur laquelle cliquer o_O
ce la reponse bleu lagon:aomd_bisous: