Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Très cool ! :)
Superbe ^^
Super ! :good:
Superbe comme idée , merci !:aomd_noel:
Trop cool! Merci ^^
Super, on commence a rentrer dans l'ambiance "noël" pour de vrai aujourd'hui :aomd_noel:
Ceci dit le 1er décembre c'est aussi la journée mondiale de lutte contre le Sida, je voudrais pas flinguer l'ambiance mais un petit message de prévention ne fait jamais de mal alors PROTÉGEZ VOUS !
C'était juste le petit HS du jour mais le message mérite qu'on y prête attention...
A bon entendeur, salut !
Super ce calendrier ! :star:
Merci !
:bisous:
chouette ! en plus cette année , on pourra réouvrir les cases que l'on a pas ouvert pour seulement 15 feez !!!!! merci beaucoup!!! je suis fan

Merci sarah , tu nous gates , vivement le prochain new de noël :doll_oeil:
Youpi ! j'aime les calendriers de l'avent... ça me rappelles quand j'étais petite !
Sauf qu'il n'y a pas de chocolats dans celui-là :mdr:
Génial ! Le calendrier de l'avent est sûrement un de mes trucs préférés sur OMD, j'y ai pensé toute la journée !
Ouii un calendrier de l'avent! :star:
C'est super les calendriers de l'avent ^^
En revanche j'ai reçu aujourd'hui un message de "Optelo" :
Optelo, Ouvre le calendrier de l'Avent et reçois un cadeau exclusif par jour surwwwohmydollz.com/noel.php
Ont-ils enregistré mon numéro ? 0.o
Le grand retour du calendrier de l'avent :love:
mxell-canaille a écrit:
C'est super les calendriers de l'avent ^^
En revanche j'ai reçu aujourd'hui un message de "Optelo" :
Optelo, Ouvre le calendrier de l'Avent et reçois un cadeau exclusif par jour surwwwohmydollz.com/noel.php
Ont-ils enregistré mon numéro ? 0.o
Pareil :s
Dernière modification par dangeranimaux (01-12-2011 17:41:28)
Merci beaucoup, je l'attendais avec imaptience ^^
Juste une question: c'est normal que j'ai reçu un sms pour m'avertir de cette nouveauté? Je crois n'avoir jamais accepté un tel genre de service...
S'tro Cool Comm'e D'ab quoi. :) AMANDiiNE & MELODiiiE & TOiii :mdr: LOVE Y.U. Danaé C'KOii L'BAiiLLE.:fete:
Chouette !
:aomd_bisous: Intention très sympahique pour nous les joueuses !
c'est toujours un plaisir ^^
Dernière modification par piouy (01-12-2011 17:51:39)
Sa fait 3 ans que je suis sur le jeu et le calendrier je ne le manque jamais parce qu'il y a toujours de bonnes surprises ♥
C'est génial, merci beaucoup en plus le calendrier est trop beau !!!! :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
super merci ;)
Super merci !! J'ai reçus un sms en cours m'annonçant l'arrivée du calendrier ^^
J'ai hâte d'être au 25 pour voir toute les surprises !!!
wahooh
merci beaucoup!!
j'espère que les cadeaux seront aussi beau que ceux de l'année dernière !!
vivement NOEL!!
:news: :aomd_bravo:
Génial ! :D C'est super de pouvoir ouvrir les cadeaux des jours précédents ! :P Et puis le cadeau surprise à la fin ... Ouuuh, quel suspense ! ^^ J'ai hâte de découvrir toutes les petites merveilles qui nous attendent, bien cachées sous les numéros x)
Merci ! Bisous ! <3
oh trop génial j'adore noël et surtout sur ohmydollz!!! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
et cette iddée de cadeau exclusif est tout bonnement génial et plus de celle des 15 fee'z comme ca celle qui sont très pris par le lycée ou le travail pourront quand même l'avoir c'est trop cool :aomd_noel:
merci sarah et :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: