Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est le premier décembre ! Pour vous faire patienter jusqu'à Noël, nous vous avons préparé un beau calendrier de l'avent !
Ouvrez chaque jour une case du calendrier pour recevoir un super cadeau dans l'esprit de Noël !
Cliquez sur le bouton de la colonne de gauche pour accéder au calendrier.
Pensez bien à ouvrir votre calendrier tous les jours : si vous ouvrez toutes les cases vous recevrez en plus un cadeau surprise exclusif !
Si jamais vous manquez un ou plusieurs jours vous pourrez ouvrir les cases des jours précédents pour 15 fee'z !
Merci à Séverine et Dafne pour ce magnifique calendrier !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
Youpi , super ! :aomd_bravo: :aomd_fan:
Génial !! :gai:
EDIT : 2e !!!
Dernière modification par oml (01-12-2011 09:31:27)
Merci Beaucoup ce que j'iame le plus c'est le truk de 15 f'eez commeca on peux ratraper les cadaux perdu ;) mais je me demande si avac les 15 f'eez on as on avance les cadeaux aussi ?!
Oh !
ha super et comme dis sur le page facebook j'espere que les cadeaux seront different de ceux de l'anne derniere
Super
merci
Merciiii !!! :love:
Ca me rappelle vraiment mon enfance, c'est trop chou ça !
je ne comprend pas pourquoi mon calendrier ne s' affiche pas aidez moi please
Merci c'est superbe ^_^
leona2810 a écrit:
Tu as cliqué sur la petite image située dans la colonne de gauche sur ta page ?
Dernière modification par yzvane (01-12-2011 09:51:50)
racha a écrit:
Merci Beaucoup ce que j'iame le plus c'est le truk de 15 f'eez commeca on peux ratraper les cadaux perdu ;) mais je me demande si avac les 15 f'eez on as on avance les cadeaux aussi ?!
Non tu ne peux ouvrir que les cases des jours passés.
leona2810 a écrit:
Pour accéder à ton calendrier, clique sur le bouton dans la colonne de gauche.
S'il ne s'affiche pas, il faut que tu mettes flash player à jour, tu peux télécharger la dernière version ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
:aomd_bisous:
oui j ai cliker sur la gauche faut il un navigateur precis?
ah ok malheureusement de ma playstation 3 je ne peux pas mettre a jour flash. tant pis merci
les cadeaux de noel me passent sous le nez snifff:pleur:
Bonjours tout le monde,MERCI FEERIK POUR CE CALENDRIER DE L'AVANT !!!!:omd: c'est trop cool ...les cadeaux changent chaque année et puis je suis impatiente d'ouvrir la 2ème fenêtre du mois !!En fait si un jour on est absente est-ce que le jour suivant on peux ouvrir la fenêtre du jour précédent + celle du jour même ou alors on décale les jours genre on est le 4 décembre ont ouvre la fenêtre 3 ??:quoi:
Quelle bonne idée ça me rappelle mon enfance quand maman nous les fabriquait tous les matins avec mes deux frères on n'ouvrait nos calendriers et une petite surprise faite de ses mains nous apparaissait avec le recul je me dis que c'était de merveilleux moments ^^
Encore heureux j'ai 20feez pour ouvrir les cases précédentes au cas ou si je loupe des jours merci feerik 1000 fois même + :mdr: j'adore ce jeu bye tout le monde ! ;)
Chouette !! Merci : )
Merci je l’attendais avec impatience ;) :bisous:
Super comme chaque année je vais l'ouvrir :applau:
:omd:
TROP cool , je le savais super ^^
Je l'avais déjà vu hier soir, mais il buggait, et j'avais hâte de voir ce que ça allait donner ^^ Par contre le 1er cadeau, c'est un petit cadre ou c'est le calendrier lui-même ? je n'arrive pas à le déterminer ^^
Dernière modification par lilalay (01-12-2011 11:13:12)
Merci Sarah J'adore :D !
Discussion fermée