Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

là est le problème pourquoi déconseiller et non pas interdire ?? je suis en train de faire une overdose de princesses dont les 3/4 ne sont pas issues de contes mais des greniers des joueuses..
Je suis tout à fait d'accord mais c'est trop tard... XD
Si c'est marqué que c'est déconseillé peut-être qu'il y a une restriction dans la tête des administrateurs au moment du balaillage du top 100. En gros mettre hors jeu les princesses qui font pas parties des contes merveilleux (reconnaissables).
mais si elles ne font pas partie des contes elles sont HS d'office nan ? les contes c'est le thème du défilé...
enfin bref on verra ce qui se passera dans les prochains jours, mais en attendant ce que je vois ne me plait pas :nrv:
Finalement je me suis inscrite en tant que reine des neiges :good:
(Aufaites c'est de quel conte ? xD)
Ah oui daccord je vois désolée ^^ Je ne ressembles pas tellement à l'original
mais je l'ai fait à ma façon "^^
Dernière modification par cricri-rock (30-11-2011 23:02:17)
Dans les contes, il peut y avoir des princesses et des fées. C'est peut-être pour cela qu'ils ne les ont pas interdit mais juste déconseillés (sachant que ça allait pulluler).
si on m'avais montré un personnage de conte avec un ballon de basket, franchement, je crois que j'aurais fait une attaque ^^
Ben c'est bien tout ça, y a du mieux dans les défilés, même si on garde toujours les traditionnels "poubelles de fringues" ou autrement appelés "sapin de noël", y en a de moins en moins, c'est une bonne chose.
Il aura fallu du temps, mais le défilé est enfin redevenu agréable aux yeux des votants... DU moins en apparence, parce que voir toujours les mêmes tenues ne m'avait pas manqué et va TRES vite me ré-énerver...
Dernière modification par tia-marion (30-11-2011 23:24:38)
mannequin-sarah a écrit:
Je suis tout bonnement scandalisée et véxée à la fois. Où sont les perles comme moi qui respecte les thèmes hein ? Il était déconseillé d'être une princesse ou une fée, et on voit que ça dans le défilée et dans le top 15. Je suis un prince ( le prince de cendrillon ) mais comme par hasard, c'est pas des dollz comme moi qu'on verra dans le top 15. Je ne dit pas que les tenues sont moches, au contraire.. Je suis juste fachée de tout ses H.S qui ne prennent même pas le temps d'aller sur le forum lire les conditions. :non:
C'était mon coup de gueule.
Je suis d'accord avec toi! Si au moins elles était originales leurs princesses ou leurs fées! Mais non... J'ai aussi fait un effort pour ne pas être en princesse : Je suis en Dragon mais je crois que c'est peut-être trop original pour la mentalité du défilé ...:quoi:
baloonette a écrit:
je pense que les perles ont peu de votes à ce défilé car les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les contes merveilleux,ils sont imbibés de mangas et cie et donc ne savent pas reconnaître les personnages de conte, donc ne votent pas pour...
Oulala j'suis pas du tout d'accord, j'en appelle pour preuve le désastre du défilé Manga, erf. J'ai pas eu le temps de voter longtemps au défilé, mais c'est vrai que j'ai croisé pas mal de HS durant ce laps de temps, c'est dommage.
j'aime bien le défilé mais il est vrai qu'ils avaient déconseillé les fées et princesses et on en voit beaucoup...dommage. Car certaines personnes ont fait un véritable travail de recherche sur ce thème et elles ne sont pas reconnues.
Il y a beaucoup trop de tenue donc sarah préfèrerais éviter dans le top !
courandair a écrit:
Bonsoir , C'est mina1981 . Non Sarah ce n'est pas avec ma doll "mina1981" mais avec celle-ci "courandair" .Voilà je l'ai mise directement plutôt que de reprendre avec ma mina1981 . C'est bien "courandair qui doit être disqualifiée . Encore désolée pour la bévue :/ Bon jeu à toutes et merci sarah ♥ kiss
A ta demande, ta doll a été disqualifiée.
:doll_oeil:
Merci Sarah pour la réponce :)
Beau top je trouve !! ( juste un peu dommage qu'il y ai beaucoup de princesse et de fée dans le défilé alors que c'étai déconseillé a par bien sur tous celle qui on étai original et non pas pris une tenue toute faite)
Bonne journée
Les trois petits cochons est bien un conte merveilleux !^^'
andyparker a écrit:
là est le problème pourquoi déconseiller et non pas interdire ?? je suis en train de faire une overdose de princesses dont les 3/4 ne sont pas issues de contes mais des greniers des joueuses..
Encore, des HS, il y a des n'importe quoi, à se demander à quel conte elles font référence ???? Et puis pourquoi juste déconseiller les princesses et les fées ? Du coup certaines tentent et seront ou sont au top15 ; encore si elles ne sont pas au top10!!!!!!!!!!!!!
On va encore se "régaler" pour voter, c'est swich sur swich, faut avoir envie .....
Les princesses et les fées ne sont pas interdites, on est là pour s'amuser !
J'ai juste déconseillé les fées et les princesses, car je me doutais qu'il y en aurait beaucoup, c'était juste un conseil pour être originale.
je sais, pas a reflechir ???
si vous ma voyais au defiler alor oui sinon non
bon jeu
:lvers: cool
lola scheyer ma meilleure amie adore lire des contes de fée car après elle fait des rêves fantastiques et surtout elle vies un moment magiques plein de sucrerie et de contes féeriques Et c'est vrai que des fois c'est le moments le plus fantastiques de tous. C'est pour ça que elle et moi nous avons décider de participer au défiler dans quelques semaines ou demain. répondez au questions suivantes c'il vous plaît :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------répondez
aimer vous les contes de fée OUI ou NON répondez
aimer vous en lire quelques fois OUI ou NON répondez
aimer vous en rêver quelques fois OUI ou NON répondez
aimer vous mon texte que j'ai écrit OUI ou NON entourez
Merci de répondre le coupon ci de-cou sinon bon jeu a+ ou a jamais je vous adore toute et tous aurevoir
Dernière modification par atiladecleurie (01-12-2011 19:17:39)
:quoi: mais comment on sait le théme à l'avance???????????????????????
Dernière modification par isaline354 (01-12-2011 19:37:45)
:omd: PAS MAL
Le top est juste honteux... Dommage pour toutes celles qui ce sont données du mal !
La magnifique Raiponce n'est plus dans le top !:pleur:
sarah a écrit:
Les princesses et les fées ne sont pas interdites, on est là pour s'amuser !
J'ai juste déconseillé les fées et les princesses, car je me doutais qu'il y en aurait beaucoup, c'était juste un conseil pour être originale.
Oui, on est là pour s'amuser. Le problème est que celles qui ont écoutés le conseil de ne pas se déguiser en princesses ou en fées et qui ont cherchée à faire une tenue originale se trouvent avec peu de vote et ce sont les princesses et les fées qui récoltent les votes et sont au top15 et peut-être ou certainement (en fonction de votre volonté) seront au top10. Alors pourquoi chercher à être originale ??? Certaines vont regretter d'avoir jouer le jeu et d'avoir suivi votre conseil ; encore si elles sont dans les 50, elles auront peut-être la chance que vous les repêchiez pour faire partie du top10, mais les autres qui seront placées au delà de la 50ème place...... Il aurait été plus judicieux d'interdire ou de ne rien dire et de laisser faire, c'est mon humble avis.... Je pense que j'écris ce que beaucoup pensent peut-être tout bas, car la couronne et l'écharpe sont très convoitées. Salutations.
jcjanichon a écrit:
Le top est juste honteux... Dommage pour toutes celles qui ce sont données du mal !
c'est toujours autant agréable de lire de tel messages --" surtout quand on fait parti des personnes visé ainsi que certaines amies.