Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 24-11-2011 01:15:03

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Site web

Re: [Nouveautés] Découvrez le OhMyDollz'tchat sur OhMyDollz !

En effet, il fallait postuler lors du recrutement sur le forum, la semaine dernière ;)

~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#377 24-11-2011 06:39:00

xx-gangster-xx
Dollz Newbie

Ben si on peux plus avoir de délirs aves des potes --'

#378 24-11-2011 09:11:32

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

bb-swaaag-girl a écrit:

A l'aide :( Sa va faire presque 1mois que j'suis inscrite alors que les Premium c'est a partir de 15jours :(

Je te conseille de bien les règles du tchat (j'ai donné le lien dans le premier post), il faut 60 jours de présence sur le jeu pour pouvoir parler librement.

moonilan a écrit:

parfois quand je veux changer de salon, j'ai beau cliquer ça me change pas. (obligée de rafraichir la page, et vu la longueur du chargement ...)
Certain salons apparaissent avec plus de 10 membres connectées.
Y'a les cubes bleus pabo, mais ça ça va.
Je trouve qu'on peu quasi rien écrire, même par apport a l'ancien.
Le chargement des habits des dollz est généralement long, c'est un peu dommage.

La plupart des souci dont tu parles ont été corrigés, il faut vider ton cache pour voir les changements.

la-meuf-34 a écrit:

C'est normal que même après avoir utiliser la banque je ne puisse pas marquer de messages sur le OhMyDollz'tchat ?

Les fee'z gratuits ne compte pas dans l'utilisation de la banque.

bb-de-sarah089 a écrit:

Bonsoir j'aimerais que sarah voient se message car il est trés important : Voila a 22h48 le modérateur fumseck nous kick parceque on insulte des amies je dis bien des amies parceque c'est de lhumour entre nous je sais que c'st interdit mais tous les autres modérateurs à qui j'ai croisé je leur ai demandé si on avait le droit d'insulter avec humour ces amies toutes m'ont repondu :ok: . Donc c'est chouette le tchat mais j'aimerais qu'on pourrais un petit peu s'amuser  merci de votre compréhension.

Les insultes sont interdites dans le tchat même pour rigoler. Si tu insultes tes amies "pour rigoler", c'est à tes risques et périls, tu dois en assumer les conséquences. Vous devez respecter les décisions des modérateurs.
Il y a des règles, il faut les respecter. Si vous ne les respectez pas, vous êtes sanctionné par les modos. C'est comme ça.

Vous aviez été prévenue hier que si ce topic débordait encore il serait fermé, et c'est le cas donc je ferme.

Bonne journée.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums