Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Oh la jolie brochette manga!!
Alors pour moi 3 votes:
- Scientrier, parce que sa tenue d'elfe me parle ;)
-Artichoo, trop jolie tout simplement !!
-et Yzvane car je sais ce que représente cette tenue pour elle^^..Puis c'est violet!!
:aomd_bave:
Bravo à toutes!
:aomd_bave: oh je suis dans 10 finalistes , super !! merci a tous ceux qui ont voter pour moi :aomd_bave:
Deuxième fois de suite dans les finalistes, je suis hyper touchée, merci Feerik *w* .
Ce sera Yzvane, Grisalda et Artichoo6 pour moi.
Je regrette l'absence de vrais cosplays, ceux qui ont été créés de toute pièce, sans aucun objet pré-existant en magasin...
amethyst a écrit:
Je regrette l'absence de vrais cosplays, ceux qui ont été créés de toute pièce, sans aucun objet pré-existant en magasin...
pour ma part e sera Scientrier sinon les autres ont des tenues dans le style kawai, ou punk.
alors deja desole mais les punk ne font pas partie de l'univers du japon , le punk au japon est le style visual kei et ce n'est pas DU TOUT la meme chose que le punk. faite une recherche sur google et vous verrez bien.
je n'ai pas beaucoup vue de cosplay donc des dollz etant habille comme des personnage de manga. a part quelque une sinon on avais des cosplay tout fait ou des sweet lolita . vraiment decu par e defile et je ne m'en cache pas .
Je ne vois où tu vois du punk dans cette finale...
Y a pas de punk, tu dois te tromper...
Peut-être devrais-tu faire une recherche google sur ce qu'est le punk.
:aomd_smile:
Et j'ajouterais juste que le Visu, c'est pas du punk. Par contre, y'a les punk Lolita.
Après, je vois pas non plus de punk au top10.. :/
Bonne chance à elles :dollgifsorciere:
Je ne vois de punk au top 10 :p.
Après en ce qui concerne ma sweet lolita, ce n'est pas un cosplay mais ça rentre dans le thème, je suis pas une connaisseuse en manga (j'en suis loin d'ailleurs ^^) mais je sais qu'il y a pas mal de sweet lolita dedans ^^ Je préviens juste au cas où parce que je viens de recevoir un MP d'une fille qui me disais que je suis HS ;/.
Dernière modification par carameleene (14-11-2011 17:27:45)
alanya-taichi a écrit:
amethyst a écrit:
Je regrette l'absence de vrais cosplays, ceux qui ont été créés de toute pièce, sans aucun objet pré-existant en magasin...pour ma part e sera Scientrier sinon les autres ont des tenues dans le style kawai, ou punk.
alors deja desole mais les punk ne font pas partie de l'univers du japon , le punk au japon est le style visual kei et ce n'est pas DU TOUT la meme chose que le punk. faite une recherche sur google et vous verrez bien.
je n'ai pas beaucoup vue de cosplay donc des dollz etant habille comme des personnage de manga. a part quelque une sinon on avais des cosplay tout fait ou des sweet lolita . vraiment decu par e defile et je ne m'en cache pas .
Je crois que tu fais référence à la fille en noir ... or il se trouve que c'est un cosplay. A part elle, je vois pas non plus de punk ! Vraiment pas. XD
grisalda j'ai votée pour toi au défiler :gai:
3 votes attribués, Allez Cara'
3 votes attribués ^^
oh domage y a pas mon cou de coeur hiroaki tant pis :intr:
Un seul vote attribué cette semaine, pour une doll magnifique qui se reconnaitra :ok:
Bonne chance aux autres participantes :bisous:
aka-shaa
Alors pour moi 3 votes:
- Scientrier, parce que sa tenue d'elfe me parle ;)
-Artichoo, trop jolie tout simplement !!
-et Yzvane car je sais ce que représente cette tenue pour elle^^..Puis c'est violet!!
aomd_bave
Bravo à toutes!
amethyst a écrit:
OOOh super :love: Je ne pensais vraiment pas qu'en m'amusant à créer une kawai choupinou j'aurais du succès hihi flattée de plaire à vous deux les filles ! :aomd_smile:
C'est joulie ^^ 3 votes !
Vive Grisalda :D
3 ou 4 votes d'attribués :D
Dernière modification par melanie-iii (14-11-2011 19:03:58)
Scientrier !!! J'avais pas encore vu sa tenue, mais c'est mon coup de coeur de la semaine ! Wahouuu ! Elle est sublime ! Je m'y connais pas en manga, mais j'ai quand même réussi à reconnaitre sa tenue, donc chapeau bas ! Ensuite, j'hésite ^^ J'aime bien la doll d'Artichoo, pour les couleurs, Cara (que j'aime toujours d'ailleurs ^^), mais je ne suis pas sure que sa tenue fasse bien référence aux "mangas", Yzvane, très belle tenue, et Grisalda (que j'aime énormément aussi, elle fait toujours de superbes tenues, mais n'est pas souvent récompensée =/) ... Bref, je vais réfléchir ^^
Waaah!! Les dollz de la final respectent dix fois mieux les normes que les autres participantes! Je sais déjà pour qui je vais voter, moi xD
Pour ma part, un seul vote, pour xxfaboulousxx.
Offert par les Animaturières3 votes attribués :mdr:
3 votes attribués
:doll_oeil: voter moi au defiler
Discussion fermée