Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Mmh... J'ai assez mais comme je suis dans les économies pour la quete de noel (s'il y a) benh je ferais pas ^^ Mais si la perruque avait été rousse je l'aurais fait car je l'aime bien x) (Boon d'accord j'arrête..)
Ah mais oui, j'ai oublié que je l'ai fait sur ma fée ^^"
Dernière modification par curly-cullen (16-11-2011 18:20:53)

Moi j'aime bien le sac , mais sinon c'est boof :ouf:
J'aime pas trop cette tenue :S
J'adore l'idée, domage pas assez de sous
C'est juste mon avis mais pour ma part je ne dépenserais jamais 45$$$ dans le
magasin "automnale" et en plus en un jour ==" .. Non vraiment :honte:
Yeah ! C'est génial comme idée ça ! :D Mais je vais pas dépenser 45 $$$ de mes précieuses économies pour une tenue ... Tant pis ;)
Dernière modification par iolanna (16-11-2011 19:08:19)
Coucou, j'aimerai bien le faire, mais les nouveautés sur Magasin Automnal ... Il n'y en a plus vraiment... J'aimerai bien que vous fassiez de nouvelles nouveautés afin que je dépense mes $$... Même après la tenue... Je ne fais pas la tenue, il n'y a pas grand chose que je voudrais acheter vu que j'ai déjà acheté ! :non: Mais sinon la tenue est splendide mais pour l'avoir il faudrait acheter moins ! *-* Ca serai parfait ! :good: Voilà, les nouveautés ça me passionnent ! :montr: :new:
Signée Helenemini. :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand ont y pense 45 sa fait le prix d'une drague quand meme... :norm:
Mouais, disons que ce n'est pas mon style :dollgifsorciere: Je garde mes sous pour plus tard :aomd_fan:
:aomd_bravo: Très bonne idée ^^ j'adore la cape et robe mais je ne suis pas fan du magasin automnal donc ce n'est pas pour moi
Bonne idée pour fidéliser la clientèle, mais la tenue ne me plaît pas ... Donc, vive les économies ! XD
J'adore l'idée de récompenser nos achats par des ptits cadeaux mais là ça me fait un peu trop surtout qu'il n'y a pas des dizaines d'articles qui me plaisent dans l'immédiat.
J'aurais bien aimé un système de palier sinon (un ptit cadeau tous les 15 $$ dépensés jusqu'à une certaine limite par exemple)
:norm:
belle tenue !:good: mais esque c'est une noouvellle tenue sur le magasin automnal ou c'est un solde?:quoi: (elle ancienne sur le magasin et maintenant c'est un solde ?:honte: ou elle nouvelle sur le magasin?:ouf:
Superbe tenue!:star:
witchimimi a écrit:
Mouais, disons que ce n'est pas mon style :dollgifsorciere: Je garde mes sous pour plus tard :aomd_fan:
Pareil... J'économise pour la quête de noël !:aomd_fan:
Dernière modification par alysssss (17-11-2011 08:30:56)
touta1 a écrit:
belle tenue !:good: mais esque c'est une noouvellle tenue sur le magasin automnal ou c'est un solde?:quoi: (elle ancienne sur le magasin et maintenant c'est un solde ?:honte: ou elle nouvelle sur le magasin?:ouf:
La tenue à gagner est une tenue exclusive, elle n'est pas disponible au magasin.
:aomd_bisous:
Allez voir sur Sarah se qu'il y a sous le Manteau Rouge :D C'est Magnifique
Sera t-on prévenus avant que le magasin ne disparaisse ?
Zuut, je n'ai que 3O $ :nrv:
anicia a écrit:
Je trouve sa dommage . Car pour celles qui on déjà des objets automnal , elles doivent en racheter pour avoir la tenu...
Sa serais bien que les objets déjà acheter avant la promo soit décompté des 45$ .
j'espère que vous avez compris :ouf:
Très bien compris,t'inquiète pas tu explique bien,mais je ne suis pas du même avis,car,ca ne ferrais pas parti enfin comment dire,sa compte pas c'est tout hi hi
:norm:
J'ai fait une enorme faute Je n'ai pas vu Que c'était fini a 14 h Donc j'ai depense 45 $$
Sa me soule paske j'avais 72 $$
(james_badara@yahoo.co.uk)
Hello Greetings,
My name is james i saw your profile
today and i became interest to meet with you
so send me a mail to my mail address so i
can give you my photos for you to no whom
l am.Here is my mail address, I believe we
can move from here.I am waiting for your
mail to my email address
(Remember the distance or colors does
not matter but love matters a lot in life)
(james_badara@yahoo.co.uk)
with love.
james
Thanks
Discussion fermée