Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 14-11-2011 14:56:01

hanna-21
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des merveilles ♥

Re: [Annonce] Recrutement de modératrices pour le nouveau t'chat OMD !

sarah a écrit:

hanna-21 a écrit:

hanna-21 a écrit:

Oui j'avoue ! ;)
J'ai juste une question : Combien y'aura t'il de modératrices ?

Nous ne savons pas encore.

D'accord , c'était une simple question ^^ .
Je suis contente qu'un t'chat modéré va sortir !

~*~*~*'*~.Mode,une passion san fin.~*' *~*~*~
'*~.La mode *-* ♥.~*'
Mon coeur <3 (19.12.12) , Anaïs , Lucie , Victokk , Maëva , Valentine , Emeline , et tout mes autres p'tits amours <3

#77 14-11-2011 15:16:21

fumseck
Dollz bavarde
Lieu: T'chat IRC
Site web

Hum moi j'aimerais bien des précisions sur ce tchat, parce que si ce n'est pas l'IRC, que devient-on, nous ?

Et 15ans je trouve ça jeune pour être modérateur sur un si gros jeu...
Y'aura des périodes d'essai pour les "nouvelles" modératrices ?

Dernière modification par fumseck (14-11-2011 15:44:39)

~ Fumseck ~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Venez rencontrer GerTruDe sur le tchat IRC !
https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#78 14-11-2011 16:01:38

frmarie
Dollz Newbie

Coucou!! Sympa votre annonce, j'aimerais beaucoup faire ça, mais bénévolement cela ne me branche pas trop. Actuellement en recherche d'emploi et fan, accro, inconditionnelle d'OMD, cela  me conviendrait bien en CDD mi-temps!  Alors?... Répondez-moi, faites-moi une proposition, bien sûr en parallèle je vous adresse une lettre et un CV. J'attends de vos nouvelles, merci d'avance de votre réponse. Sincèrement à toute l'équipe! FrMarie :aomd_smile:

Dernière modification par frmarie (14-11-2011 16:02:33)

Carpe Diem

#79 14-11-2011 16:06:54

hanna-21
Dollz de compèt'

fumseck a écrit:

Hum moi j'aimerais bien des précisions sur ce tchat, parce que si ce n'est pas l'IRC, que devient-on, nous ?

Y'aura des périodes d'essai pour les "nouvelles" modératrices ?

Je pense que les adolescente de 15 ans sont assées intelligentes pour reconnaître une personne qui a enfrin les règles du t'chat . Pour envoyer un simple avartissement , et peut-être un ban du t'chat , si elles auront cette option , je pense que des personnes comme nous sommes bien placer , et puis bon qui dit que l'équipe va choisir que des personnes de 15 ans ? Je pense qu'il y aura un peu de tout , 15 , 20 etc ...
Pour être modérateur global du forum , je croie qu'il faut avoir au moins 18 ans , si l'équipe a choisi a partir de 15 pour être modératrice bénévole du t'chat , je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de travail pour celles-ci , juste avoir affaire a un bon déroulement .

Je pense aussi que ce ne sera pas de l'IRC , vue que l'ancien était un t'chat 2D , je pense qu'il sera encore meilleurs , puis il existe déja un t'chat IRC pour celles qui souhaitent y aller .

Dernière modification par hanna-21 (14-11-2011 16:10:15)

'*~.La mode *-* ♥.~*'
Mon coeur <3 (19.12.12) , Anaïs , Lucie , Victokk , Maëva , Valentine , Emeline , et tout mes autres p'tits amours <3

#80 14-11-2011 16:13:57

freedom-is-art
Dollz Galactique

frmarie a écrit:

Coucou!! Sympa votre annonce, j'aimerais beaucoup faire ça, mais bénévolement cela ne me branche pas trop. Actuellement en recherche d'emploi et fan, accro, inconditionnelle d'OMD, cela  me conviendrait bien en CDD mi-temps!  Alors?... Répondez-moi, faites-moi une proposition, bien sûr en parallèle je vous adresse une lettre et un CV. J'attends de vos nouvelles, merci d'avance de votre réponse. Sincèrement à toute l'équipe! FrMarie :aomd_smile:

Je pense que n'importe qui peut comprendre ton besoin d'emploi mais je ne pense pas que ça serait juste de payer une personne en CDD alors que les autres le font gratuitement, en faisant le même travail. :/

#81 14-11-2011 16:26:51

elisamia
Dollz Galactique
Lieu: An Another World

OoOh, punaise, ça craint, j'aurais que 14 ans fin novembre :pleur:

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#82 14-11-2011 16:37:20

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

De quel tchat s'agit-il? Y a pas précisé le D2. Est-ce une nouvelle version?

fumseck a écrit:

Je suis d'accord avec Fumseck... Quand on voit ce que ça implique sur IRC, je ne suis pas sûre qu'à 15 ans, on est suffisamment de répondant et d'autorité pour ça. Être modo d'un tchat, ce n'est pas seulement appuyer sur la touche "ban" et surtout c'est être le représentant de Féérik. Enfin bon...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#83 14-11-2011 16:43:51

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^

Triste, triste d'avoir que 14 ans dans 2 mois.........

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#84 14-11-2011 16:46:12

bora1999
Dollz à temps plein
Lieu: dans le ciel X)

:honte: a mon avis les moderatrices devrait habiter en france

OhMyDoLlZ aVeC uN z LeS fIlLeS ! :D

#85 14-11-2011 16:49:25

amethyst
Styliste
Site web

Non, il faut aussi des québécois pour assurer une présence la nuit...

Breloques & Co, le blog

#86 14-11-2011 16:52:28

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Ou des insomniaques ! \Ö/ xD

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#87 14-11-2011 16:59:08

amethyst
Styliste
Site web

Ah oui, j'espère qu'elles n'ont pas oublié de le dire dans la lettre de motiv' XD.
Parce que mine de rien, faut quand même assurer une présence 24h sur 24h pour que tout se passe bien, non?

Breloques & Co, le blog

#88 14-11-2011 17:01:51

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Cela ne me dérangerais pas mais mon niveau en orthographe est très moyen ainsi que ma rédaction mais je peux faire des efforts là dessus ...

Ca m'interesse :dollgifsorciere:

Je me connecte chaque jour après les cours jusque 22h00, le week end je peux rester plus tard et le dimanche la journée ...

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#89 14-11-2011 17:02:44

choupiemimi
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Moi perso, j'aimerai bien me présenter, j'ai 15 ans depuis deux mois - un jour :p BREF.

Le seul truc qui me "tracasse" c'est si il y aura une période d'essai pour les futurs modos, histoire de voir si elles sont capables de tout gérer, le temps qui va falloir y consacrer...

♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !

#90 14-11-2011 17:06:46

alexiabelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Site web

Super mais j'ai moins de 15 ans :pleur: J'aurais trop voulu être modératrice, en plus je suis super bonne en orthographe et rédaction !!!! Mais bon peut être dans 3 ans il y aura une nouvelle modératrice.... A+ :bisous:

Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/

#91 14-11-2011 17:08:31

fumseck
Dollz bavarde
Site web

hanna-21 a écrit:

si l'équipe a choisi a partir de 15 pour être modératrice bénévole du t'chat , je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de travail pour celles-ci , juste avoir affaire a un bon déroulement .

Haha, t'as jamais modéré un tchat toi :p

hanna-21 a écrit:

Je pense aussi que ce ne sera pas de l'IRC , vue que l'ancien était un t'chat 2D , je pense qu'il sera encore meilleurs , puis il existe déja un t'chat IRC pour celles qui souhaitent y aller .

Mais justement, pourquoi abandonner l'IRC vu que lui est déjà tout prêt et hyper facile à modérer ? ;o

Dernière modification par fumseck (14-11-2011 17:11:59)

https://orig00.deviantart.net/0553/f/2017/237/c/f/userbar_pheonix_by_tchat_irc_omd-dbla9zx.png

#92 14-11-2011 17:18:16

hanna-21
Dollz de compèt'

amethyst a écrit:

Ah oui, j'espère qu'elles n'ont pas oublié de le dire dans la lettre de motiv' XD.
Parce que mine de rien, faut quand même assurer une présence 24h sur 24h pour que tout se passe bien, non?

Vous avez vue ! C'est bien ce que je dis , même Ame le dit xD' !
Il faut qu'il y est des personnes de nuits O.O ! Je ne sais pas si vous savez , mais vous pourrez sûrement être de corver la nuit ! Enfin bon .

'*~.La mode *-* ♥.~*'

#93 14-11-2011 17:19:17

freedom-is-art
Dollz Galactique

fumseck a écrit:

hanna-21 a écrit:

Mais justement, pourquoi abandonner l'IRC vu que lui est déjà tout prêt et hyper facile à modérer ? ;o

Certaines semblent très attachées par la graphisme 2D. Après le Tchat IRC ne sera jamais abandonné tant qu'il y aura des utilisatrices. Où est-ce un rêve  de ma part  ? *-*

#94 14-11-2011 17:19:51

moonilan
Dollz bavarde
Lieu: En train de dessiner! x~

J'approuve Fumseck, l'irc il est bien :o (pourquoi ne pas mettre les deux en officiel ? comme ça, chaque personne aura ce qu'elle veux ...)
sinon, raah, que j'aimerais, que j'aimerais... x) c'est bête j'ai pas 15 ans mais je suis modo sur l'autre tchat et j'ai déjà modéré 3 autres trucs ... ;__;

Mes Créas & dessins.
Pip, mon grand-frère petit-chat... je ne t'oublierais jamais... ♥
Un tchat OMD simple, modéré et sympa ? c'est par là !http://www.powanet.org/omd/

#95 14-11-2011 17:22:29

hanna-21
Dollz de compèt'

fumseck a écrit:

hanna-21 a écrit:

si l'équipe a choisi a partir de 15 pour être modératrice bénévole du t'chat , je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de travail pour celles-ci , juste avoir affaire a un bon déroulement .

Haha, t'as jamais modéré un tchat toi :p

hanna-21 a écrit:

Non , comme tu le dis , je n'ai jamais modérée un t'chat , c'est pour ça que je viens de voir que ce t'chat pourrais avoir des conséquences très difficiles , comme tout gérer , je viens de voir comme quoi modérer un t'chat entraînait beaucoup de difficultés .

Je pense que si il y aurait un t'chat 2D , l'IRC viendrait à en être à l'abandon .
Je doute que le t'chat sera un IRC ,j'ai déja testé et c'est très bien modéré certes , mais je pense que l'équipe est déja au courant qu'un t'chat IRC consacrer a OhMyDollz est présent . Donc je doute qu'ils voudraient en refaire un tout neuf , c'est pour ça , que je pense que ce serait plus un t'chat 2D . Le mystère reste entier xD !

'*~.La mode *-* ♥.~*'

#96 14-11-2011 17:25:21

fumseck
Dollz bavarde
Site web

En même temps, "corvée de nuit", c'est sensé être bénévole, donc quand vous avez du temps libre ; bénévole c'est selon vos horaires, c'est pas à eux de décider lol
Et quand bien même  ils ont des vues sur les "corvées de nuit", ils n'auraient pas fait appel à des jeunes de 15ans :/

IRC ne sera jamais à l'abandon, car nous avons nos habitués ;p

#97 14-11-2011 17:28:05

draumrkopa
Dollz Newbie

Bonjour

Je ne comprends pas, il y a un tchat IRC deja pret... du meme style que l'équipe FEERIK a installé sur Poneyvallée, mais vous en créez un autre o_O il n'aurait fallu que tres peu de temps pour installer cet applet.

Sur ce tchat, nous avons des moderateurs et des administrateurs deja en place depuis très longtemps. Ce tchat existe depuis la creation du site... et il n'y a aucune mise en valeur, aucune reconnaissance du travail... je suis assez dégoutée.

J'espere que vous vous en sortirez avec votre tchat, mais si des enfants surveillent d'autres enfants, ça n'ira pas bien loin.

#98 14-11-2011 17:29:17

hanna-21
Dollz de compèt'

Oui, certes il ne sera jamais à l'abandon . Les habitués vont sûrement toujours y allés , s'en est même sûr .
A moins que le t'chat sera fermer la nuit , c'est vraie qu'être modérateur bénévole la nuit c'est un peu louche , si les modératrices ne seront pas payés , a mon avis , il y a de grosses chances qu'il y est des québécois , pour opter a ce que le t'chat est un bon déroulement la nuit comme l'a dit ame .

Je viens de m'apercevoir que 15 ans pour être modérateur c'est très très jeune !
Je doute que leur travaille se déroulera avec merveille , je ne sais pas si ces mêmes personnes vont s'occuper du t'chat comme il le faut , si des enfants gardent des enfants comme l'a dit (je ne sais plus qui :P) , ça ne va pas le faire , j'aurais penser a ce que l'âge minimum soit 18/20 ans . Enfin bon , c'est l'équipe qui décide mais 15 ans quand même !

Dernière modification par hanna-21 (14-11-2011 17:32:33)

'*~.La mode *-* ♥.~*'

#99 14-11-2011 17:30:36

Ancien joueur fries
Invité

Je voudrait bien participer je correspond au criteres mais mon compte fries na pas 6moi d'ancieneté mais celui sur facebook si je peu me présenter?? :quoi:

Dernière modification par fries (14-11-2011 17:39:54)

#100 14-11-2011 17:38:12

freedom-is-art
Dollz Galactique

draumrkopa a écrit:

J'espere que vous vous en sortirez avec votre tchat, mais si des enfants surveillent d'autres enfants, ça n'ira pas bien loin.

Pour dire que des "enfants surveillent d'autres enfants", il faudrait déjà connaître les modérateurs. Or, ce n'est pas le cas. Je vois que de nombreuses personnes de 20 ans et + ont posés leur candidature et je pense qu'à cet âge on a le droit d'enfin accéder au niveau "adulte". xD

Sinon, je pense que le lien des deux t'chats seraient génial sur la barre de menu. :o Personnellement, je suis une fervente admiratrice de l'IRC et je ne l'abandonnerai jamais, mais cela ne m'a pas empêché de poser ma candidature. :p Perso, je vois pas pourquoi on devrait renoncer à un t'chat.

Pied de page des forums