Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Bonjour les dollz !
Découvrez aujourd'hui un nouvel ensemble de meubles de salle de bain dans une ambiance zen !
Vous trouverez cet ensemble dessiné par Julie au magasin Aquavilla 
Bon jeu sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
:love: OOOOh mais c'est subliiime!! Mon dieu !:fete: Bravo julie! j'suis éblouie ! J'adooore!:love:
trop beau l ensemble!!!!:aomd_bravo:
mais j ai pas asser d argent!!! :pleur:
sarah tu est obliger d acheter l ensemble de la salle de bain des qu il est sortie? ou de faire la quete? ou encore d avoir la nouvelle piece qui sort?
c est une obligation?
tu peux me repndre svp svp!!!!:star:
Dernière modification par alice4588 (14-11-2011 10:24:01)
:fete: JJDRR sauf que les petits déco sont super
magnifique, cette ensemble d emeuble irai bien dans ma forêt enchanté
Jolie, ça fait penser au vieux temps quand tout était en bois quasiment ^^
Mais ça tombe merveilleusement bien ! Ces derniers temps, je m'occupe de ma salle de bain zen ! Petite veinarde que je suis 8)
Merci !
:applau: vraiment tres jolie :applau:
Magnifiques :gai:
:) Malheureusement cela coûte cher :s
Dernière modification par dadatoutou (14-11-2011 12:10:43)
Beau, mais pas de mon style ^^
J'Kiff
C'est magnifique:aomd_bave:
*s'évanouit*
*se réveille*
Oh mon dieu ! mais c'est qui est cette déesse qui a réussi à grapher aussi majestueusement ? ♥.♥
Faut que j'aille à Montpelier demander un orthographe ^^
C'est Julie :fete: :ok: .Personnelement jaime beaucoup car ca fait zen avec le bois et tout :ok: et les bougies :good: mais je prefere economiser pour ensuite devaliser afin davoir un nouveau loft ENTIER :ok:
Très joli bravo! Juste une petite faute d'orthographe à "cette ensemble" ensemble étant masculin.
:love: Waow ! En bois et tout, c'est super sympa. J'adore ce genre d'ambiance.
Je pense pas acheter parce que j'avais pas dans l'idée de refaire ma salle de bain, mais si jamais ça arrive, je saurais où piocher ! :ok:
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Bravo Julie ! C'est vraiment trop beau ! :star:
c'est vraiment trop jolie :gai:
Très zen j'aime beaucoup =)
Croooo beau *0*
Magnifique :D Moi qui essayais de me créer moi-même ma salle de bain zen, voilà qui est plus facile :applau:
Discussion fermée
Pages: 1 2