Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je te remerci et merci pour ton travail pour nous faire plaisir
Dernière modification par cendrion700 (11-11-2011 14:34:43)
trop belle ,merci beaucoup
Ah? Je m'attendais à une chasse, ça fait longtemps qu'on en a pas eu. Mais c'est gentil quand meme, merci
Je la trouve magnifique :star: , je ne sais même pas où la mettre parce que j'ai plusieurs possibilités... c'est difficile de choisir >.<.
En tout cas, merci Tata Dafné !
Meerci :bisous:
Magnifique et vive la France!!!:fete: :gai: :bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_fan:
Wouaw, superbe bestiole ! :P
Elle va aller tout droit dans ma salle mariage, la pièce spéciale eau de rose et macarons de luxe ^^
Elle est trop belle la colombe :D Merci Tata Dafne !
P.S: en plus je me suis inscrite le 11.11.11 x)
Dernière modification par cerise162 (11-11-2011 15:41:16)
J'adore, merci ! ^___^
Merci pour cette jolie colombe !! :bisous:
Vous pouvez la faire coller à nous ? Car je voudrais qu'elle soit collée à moi la colombe
Très jolie!
Je pensais qu'on aurait une chasse aux trésor avec une tenue à la clé, mais finalement, la colombe de la paix, c'est encore mieux!
Merci beaucoup!
:bisous:
Merci pour ce joli cadeau !
Offert par les Animaturièresmerci beaucoup, je m'y attendais pas dutout .
Elle est super joli et hop dans le jardin ou dans le salon 2
La colombe est vraiment très symbolique pour moi, c'est pourquoi je te remercie énormément Daphnee. D'un, celà m'a remonter le moral dans ma grippe :intr:
Et ensuite, la colombe sera le symbole de mon mariage car chaque colombe me fait pensée au garçon que j'ai aimer comme une folle pendant 2ans.. Car oui, plus tard il sera soldat. ( c'est son rêve )
Donc hommage à tous les soldats, qui ont ou qui donneront peut-être leurs vies pour sauver le peuple :lvers:
Dernière modification par mannequin-sarah (11-11-2011 16:52:02)
Elle est magnifique ! Direction le jardin la colombe ! :D
Super belle conlombe :omd: !! merci dafne ma soeur s'appelle Daphné
j'aimerais qu'il a un poursuivre des Sorciers de Waverly Place et une piece ou c'est la chambre d'alex si ce poursuivre ce feras je dépense tous pour ce poursuivre :aomd_bravo:
Merci, elle est très jolie :) .
Merci bien!!! :aomd_bisous:
merci beacoup dafne pour ton jolie pigeon(sympol) que tu le offre a tout le monde il est vraiment beau j'adore le pigeon!merci pour ce sympol il vraiment magnifique!
:aomd_bisous:
Superbe colombe :norm:
il y a mieux comme cado mes chaquin c gout !! :honte: :honte: :honte: :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:
Ce qui m'épate, c'est qu'on est un jour férié, ils prennent encore le temps de nous faire un cadeau (d'ailleurs, je sais pas où je vais la placer ma colombe... Peut-être dans le jardin ^^), et y'a encore des gens qui se plaignent...
Ou p't"être bien dans la rue en fait, elle est vide ma rue, ça lui fera un peu d'animation xD
Dernière modification par erichou (11-11-2011 17:30:25)
merci beaucoup :3
Elle est magnifique :ok: