Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci, c'était très intéressant :love:
J'ai une question: Séverine utiles un ordinateur "Mac" et moi aussi j'utilise un "Mac", alors je voulait savoir quel logiciel elle utilisait car je débute dans le graphisme ! Merci ! Bisous :aomd_fan:
Merci pour l'interview :dollgifsorciere:
Ah génial, vous avez exaucé mon souhait. :star:
En tout cas, merveilleuse interview, comme d'hab. ^^
comment fait-tu pour dessiner aussi bien????????????????:aomd_mdr: :
TTRROOPPP j'addoorree lleess mangas :gai:
et c'est vrai que je trouvait que ça ressemblait beaucoup à quelque chose que j'adorais :quoi:
ET J'AI TROUVE C'EST LES MANGAS :star:
Je sais que j'ai l'air stupide mais bn...:sad:
:montr: De magnifik robe son créé ♥:bisous:
:montr: Par nos graphiste préféré ♥ :love:
:montr: Je vous souhaite une bonne chance pour la suite ♥:aomd_fan: :mdr:
Et encore une superbe interview ! Merci pour toutes ces infos croustillantes ^^
Gros cous de cœur pour les illustrations de Marie !
Qui me suit si je crée un fan club de Touille ? :aomd_bave:
J'ai une question,quel(s) logiciel(s) les graphiste utilisent pour leurs (magnifiques!) créas ?
Moi je dis bravo aux graphistes,vous faitent un travaille remarquable *__*
Ma mère s'appelle Séverine (:
cool j'ai lu et c fantastique:aomd_bravo:
il y aura d'autres interviuws ?
Très belle interview ! J'adore ! Merci :dollgifsorciere:
:lol: :magic: Cool!J'ai une question pour Marie et Séverine.Qu'elles sont vos dollz actuellement?
Vous pourez m'ajouter??Merci d'avance ^^ Bisous à tous!:aomd_smile:
J'ai le même Chacha :D! Il est trop mignon!Il s'accroche au bras et autre partie grace a ses pattounette flexible >O<!!
merci pour la lecture !!! et jadore le chat !!! :gai:
Oh trop bien!Les dessins!J'adore!Elle a même un ptit Chacha^^(j'aime trop ces bestioles depuis que je joue a dofus,mais bon j'ai arreter d'y jouer mais pas a aimer les chachas)
HAN LE BEAU MAC *-* JE LE VEUX :3 bien que maintenant j'ai mon MacBookPro 15" ca change rien :aomd_bisous:
Super interview ! :dollgifsorciere:
Bonjour Marie et Séverine ! Franchement Marie, vous dessiné comme une artiste !
Les photos sont MAGNIFIQUE !!! J'adore.<3
Dernière modification par nilu28 (03-11-2011 19:54:43)
Je vous adore tous !!!! Je vous fait de gros BISOUS l'équipe FEERIK :love: :fete:
Super j'adore lire les interview des graphiste/illustratrice :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
C'est super ^^ Je vous envie vous les graphiste de OMD de faire un travaille tels que celui là ^^ Vous avez de ces tablettes graphiques quand même, j'adore ! ^^ Vous faîtes du magnifique travail pour ce jeu ' et je dis sa vraiment pour touts l'équipe de graphiste ^^ ) Merci pour tout ce que vous faîtes pour le jeux <3
:aomd_bisous:
J'ai un petit faible pour les créassions de Marie mais vous dessinez trop bien les filles !
Sa me donne envie d'être graphiste :norm:
:intr: J'ai juste le soucis de dessiner comme un gamin de 4 ans :hypn: et j'en ai 11 !! :honte: :honte:
Dernière modification par emillie5 (03-11-2011 20:29:13)