Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

orange & noir ? sa tombe bien j'ai habiller ma dolz comme sa hier :lol: enfin je pence me crée une tenue, je verrais bien :aomd_fan: :dollgifsorciere:
J'ai un probleme ! Je ne sais pas si le T-shirt que je porte est orange !!!
Vous pouver venir me voire SVP !
Très bonne idée Ö
Selement c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de vêtement oranges... Et pour les trouver.. >.<
Partons à la chasse aux vêtements Orange !! :lol:
Dommage je n'ai pas asser d'argent :/
PS: venez voir ma dollz, elle est nouvelle :)
xx-mouah-71-xx a écrit:
Très bonne idée Ö
Selement c'est dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de vêtement oranges... Et pour les trouver.. >.<
Partons à la chasse aux vêtements Orange !! :lol:
Oui tu as raison !! En plus ils sont chere!
Bonjour, bonjour tout le monde.
J'aimerai juste faire part d'une remarque. Il se trouve que les objets interdits augmentent encore et encore, mais les anciens ne sont jamais enlevés. C'est ce pourquoi je ne participe plus aux défilés avec ma Dollz. J'aime la coiffure que je lui ai mise, mais avec la perruque, je ne peux pas participer aux défilés. De plus les perruques anciennement interdites ont vite étaient remplacées. Et maintenant on voit toujours les mêmes aussi. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait changer les objets interdits, et non toujours en rajouter.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Bonne journée à toutes :).
A partir de quand on peut se présenter au défilé ?
J'ai fini la tenu de ma dollz :mdr:
Venz la voir quand vous aurer le temps , j'accepte toute les critiques :norm: (si il y reste du blanc sur ma tenu il seras caché demain )
Les vêtements orange sont facile a trouvés :doll_oeil:
Dernière modification par anicia (31-10-2011 15:40:02)
ancaine a écrit:
A partir de quand on peut se présenter au défilé ?
est ce que vous pouvez répondre est ce que l on peut se présenter tout de suite ? s'il vous plait
:gai: Voila j'ai fini ma tenue, votre avis ?? :aomd_noel:
Est-ce que je respecte bien le thème ? :quoi:
Yeach je participe :dollgifsorciere:
Bonne chance a tout(e) les participant(e)s
Je pense pas que ma tenue vas faire un carton :mdr:
Est-ce qu'on a le droit d'utiliser des objets dorés parce que des objets oranges au magasins automnal:quoi:
Et comme j'ai déjà beaucoup de noir dans ma tenue j'aimerai un objet orange!!
Merci de me répondre!!
Sinon :omd:
juste une question, les bijoux de couleur jaune ou dorée sont considéré comme orange?
Je sens qu'il auras beaucoup de HS
Sinon le doré n'es pas considérer comme orange voir les précédents messages.
J'espere que les HS seront virés sinon pourquoi ce creuser la tête pour une tenue originale :pleur:
^^
Sur ma doll cendrillonlov, j'ai ajouté une chaine du magasin amethyst qui est dorée mais qui mélangée à tous les accessoires rend vraiment très orangée, est ce qu'elle a l'air HS ? 
Dernière modification par curly-cullen (31-10-2011 17:57:53)

C'est bien la première fois que ça m'arrive ...
Mais cette semaine pas de défilé pour moi :ouf:
car j'ai comme qui dirais absolument rien de orange dans mon placard x)
Dernière modification par solarya (31-10-2011 19:57:09)
Je trouve que l'idée est plutôt bien mais j'ai une question sarah: Peut-on porter des habits qui sont presque marron mais qui ont toujours un reflet orange? Si oui, ma tenue est prête! il manque quelque petits accessoires pour combler le tout! ;) merci de me répondre! :dollgifsorciere:
J'aime le orange et noir mélangé :love:
Je vais voir ce que j'ai en stock ^^ :mang:
curly-cullen a écrit:
Sur ma doll cendrillonlov, j'ai ajouté une chaine du magasin amethyst qui est dorée mais qui mélangée à tous les accessoires rend vraiment très orangée, est ce qu'elle a l'air HS ?
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/ … 984784.png
bonjour moi perso je te trouve magnifique,et pas du tout hs,mais je ne fais pas partie du jury.bonne chance:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Bonsoir
Une fois de plus je me suis ruinée et pour rien mais bon c'est comme ça.j'ai juste un petit problème à quelle heure demain peut on s'inscrire au défilé??je pars demain pour quatre jours et ça à 8h45 ,pourra t-on deja s'inscrire;Merci de votre réponse
bonjour... j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse dans la faq... comment puis-je faire pour changer de coiffure et de couleur d'oeils si j'en ai déja acheter ou gagner
:quoi:
Ah!!! J'ai un gros gros doute donc avant de faire des emplettes je voulais savoir si cet accessoire est utilisable, car j'ai un doute à cause du reflet blanc... Et je ne voudrais pas être disqualifiée à cause d'un reflet, surtout que je souhaite l'acheté en plusieurs exemplaire... Voici l'article en question: 
Merci de votre réponse et bonne chance à toutes....