Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est très bien , même si je n'y joue pas vraiment .
Mais c'est vrai que je rencontre parfois des gros bugs , ce n'est pas grave mais pour le prochain changement j'aimerai bien que Sarah arrange ça .
Merci d'avance .
Marie - Greenaria
Merci a l'équipe, c'est cool qu'on puisse échanger nos point contre des jetons dans la boutique :).
J'ai enfin pu faire une partie de OMDanse sans que ça lag au milieu de la partie et ne me détecte plus mes touches. Ça fait plaisir ! ^w^
Ah excellent ! Des jetons gagnés grâce aux points... C'est à dire que je risque de passer plus de temps sur le jeu pour avoir de meilleurs scores !
Pas mal comme nouveau système, je suis fan.
(moins pour ma vie sociale, mais on peut pas tout avoir :mdr: )
Merci beaucoup ! Je m'attendais à une chose pour le jours même d'Halloween. Mais j'avais oubliée qu'on avait la chasse au bonbons :)
:aomd_bisous:
sarah a écrit:
choupiemimi a écrit:
"eau de boudin" j'aime bien cette expression, je m'en reservirai :)
Sinon, toujours pas de réponse en ce qui concerne l'évolution des scores, il n'augmente pas :/Si il n'augmente pas c'est que tu n'as pas battu ton meilleure score.
:aomd_bisous:
Alors autant faire un score "nul" si je puis dire >< puis l'augmenter petit à petit au lieu de faire son meilleurs score d'entré, non ?
Si j'ai bien compris :)
Dernière modification par perle-de-corail (31-10-2011 17:27:44)

C'est une bonne nouvelle, c'est dommage j'ai encore gagner plein de doubles mais le jeux s'améliore on avance merci à toute l'équipe :montr:
cool:dollgifsorciere:
c'est super grace aux jetons j'ai joué au jackpot et j'ai gagné des pts et donc j'ai pu m'acheter un tee-shirt^^!!!!!:star:
merci sarah!!!!!:omd:
merci pour la nouveauté! c'est vrai qu'on apprécie de pouvoir acheter des jetons via les points! personnellement, les objets de la boutique ne me plaisait que moyennement, maintenant je sais ce que je vais faire de mes points ^^
Youpi ! j'ai quoi faire avec mes 7 505 points ! XD
Dommage que je ne peux que demain car sur cet ordi ça ne marche pas.
Je ne sais pas encore le prix, donc mon youpi, il peut se transformer en 'oh non' :lol:
anastella a écrit:
Youpi ! j'ai quoi faire avec mes 7 505 points ! XD
Dommage que je ne peux que demain car sur cet ordi ça ne marche pas.
Je ne sais pas encore le prix, donc mon youpi, il peut se transformer en 'oh non' :lol:
Je crois que tu peux seulement t'acheter 5 jetons x)

Merci à l'équipe d'avoir pris en considération les demandes des joueuses. C'est génial. Du coup 50 jetons pour moi. :aomd_bravo:
Je me disais bien aussi ! x) Cool en tout cas pour les jetons. Superbe même. Merci ! :mdr:
:omd:
Merci Sarah ! :ok:
C'est génial qu'on puisse acheter des jetons avec des points ! :D
Super !!!
Par contre, je ne comprend toujours pas une chose...
Les scores sont remis à zéro chaque semaine, donc on ne peut pas cumuler des points pour acheter des objets à la boutique spéciale sur plusieurs semaines ?
Ou est-ce que les scores n'ont rien à voir avec le nombre de points qu'on remporte, et que celui-ci n'est jamais remis à zéro ? Je m'en sors plus très bien là...
(faut dire qu'en période d'halloween, j'ai toujours la frousse et je perds la tête !)
Dernière modification par laryssa03 (31-10-2011 18:07:57)
M'enfin, mes problèmes recommencent. J'ai le même problème que benjamin77... Tant pis j'utiliserais mon autre ordi demain ! *baille* L'est tard : 00:05
Et après je m'étonne que je sois fatiguée. Rha tant pis j'y jouerais demain ! :)
Ah tiens j'avais pas capté que le score se remettait à zéro toutes les semaines. C'est bien. Très bien.
Merci encore donc ! (Je me répète pas un peu ? xD)
non les points pour la boutique sont permanents. Les scores remis à zéro sont ceux afficher sous la doll ou sous tes amies en bas du OMG (quand tu vois le score de tes amies ou dans la partie classements pour tourtes les dollz)
j'ai compté, en ne dépensant rien et en gagnant 500points par jour, on peut avoir environ 10 jetons par mois. Soit 3 parties de jackpot ^^
Dernière modification par aspen1987 (31-10-2011 18:14:16)
laryssa03 a écrit:
Super !!!
Par contre, je ne comprend toujours pas une chose...
Les scores sont remis à zéro chaque semaine, donc on ne peut pas cumuler des points pour acheter des objets à la boutique spéciale sur plusieurs semaines ?
Ou est-ce que les scores n'ont rien à voir avec le nombre de points qu'on remporte, et que celui-ci n'est jamais remis à zéro ? Je m'en sors plus très bien là...
(faut dire qu'en période d'halloween, j'ai toujours la frousse et je perds la tête !)
Les points pour acheter des objets ne sont pas remis à zéro :norm:
Les objets de la boutique changeront tous les 2 mois mais est ce qu'il s'agit aussi des meubles ?
Dernière modification par dollzcommune00 (31-10-2011 18:16:04)
tous les objets changent, que ce soit les vêtements ou les meubles. Je pense que même les objets du jackpot changeront à ce moment là donc si vous avez déjà tous les objets, il vaut mieux garder ces jetons pour dans 2mois ^^
Merci beaucoup!!! ça fait plaisir de voir que vous prenez en compte nos avis et suggestions (meme si j'avoue que parfois c'est pas dit sur le meilleur des tons^^)
:aomd_fan:
Merci beaucoup à l'équipe pour ces modifications, maintenant je n'ai vraiment plus de quoi râler ^^ :aomd_fan:
Et si on n'a pas l'intention de réutiliser la banque pour l'instant, afin de profiter de la promo qui "rembourse" les jetons, comment on fait pour être dédommager de nos jetons perdu?... :S
C cool mais se qui est *** c qu'il faut les acheter avec des feez quand on en a pu et pour certaine personne il est difficil dans acheter mais bon