Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je ne vois pas la modif au niveau des hanches :o
La robe rouuuuuge !!!! <3 Superbe ! Merci !!! Et toytes ces améliorations ... Génial !!! :bisous:
La rouge ! La rouuuuuuge ! Merci pour ces deux merveilles, j'en suis deja fan *-*
elles sont magnifique *µ*
J'ai eu un coup de coeur pour la rouge et pour le serre tete x)
pff... :aomd_blase: toujours aussi cher ... :aomd_blase:
c'est nul ! :nrv:
Moi je vais economiser pour m'acheter sa :
! Trop hate et en plus c'est magnifique !
Je n'avais même pas remarquer le serre-tête !! :ouf: Il est vraiment trop beau ! :star:
Où trouver les coiffures ? SVP
Merci :omd:
La robe rouge est absolument magnifique. Je crois que je vais probablement finir par me laisser tenter, après la quête d'halloween. Merci pour cette robe, c'est vraiment digne du côté haute couture de cette boutique!
La coiffure de gauche est une perruque page 89 de la boutique OMD :dollgifsorciere:
En revanche, et ça a déjà été demandé, où se trouve la coiffure de droite?? J'ai fait un tour vite fait bien fait dans le relooking et les magasins, et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :pleur: C'était un cadeau de quête ou quoi?? :(
toxiic-x3 a écrit:
La coiffure de gauche est une perruque page 89 de la boutique OMD :dollgifsorciere:
En revanche, et ça a déjà été demandé, où se trouve la coiffure de droite?? J'ai fait un tour vite fait bien fait dans le relooking et les magasins, et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :pleur: C'était un cadeau de quête ou quoi?? :(
oui c'est le cadeau d'une quete "shopping" deuxième étape (memoir!!merci) :aomd_bisous:
la quete ou l'on puvai gagner la pièce magasin :) http://social.ohmydollz.com/img/big/42585.png (pour ceux qui veulent....)
Dernière modification par fries (27-10-2011 23:53:44)
anaellez a écrit:
pff... :aomd_blase: toujours aussi cher ... :aomd_blase:
c'est nul ! :nrv:
on peut dire t pas sympa:aomd_blase:
fries a écrit:
oui c'est le cadeau d'une quete "shopping" deuxième étape (memoir!!merci) :aomd_bisous:
la quete ou l'on puvai gagner la pièce magasin :) http://social.ohmydollz.com/img/big/42585.png (pour ceux qui veulent....)
Raaah dommage :(
Mais merci beaucoup pour le renseignement ;)
popstar26-2 a écrit:
Moi je vais economiser pour m'acheter sa : http://img411.imageshack.us/img411/1928/rubag.jpg ! Trop hate et en plus c'est magnifique !
Je crois même que c'est la seule que je puisse m'offrir ^^
yé yé yé du new! jaime le nouveau mais cest robe je les aime troppp.:aomd_bravo:
ma boutique lux ne marche pas j'arrive pas avoir les nouvelles choses que faire répondez moi vite j'ai hate kiss
J'ai pas pu accéder à la deuxième page pour essayé les nouvelles tenue .. J'ai clické par tout sans résultat , comment faire ?
Edit : Pas de raiponce ? J'attends depuis hier !
Dernière modification par mylillife (29-10-2011 12:14:01)
la rouge est geniale!! :aomd_bave: :love:
j'economise pour me l'acheter
J'adore c'est robe mais au magasins Luxury c'est trop cher donc je ne peux pas acheter a part la robe rouge & noir elle , elle est a 40 euros donc sa va encore . :) Mais bon comme même des robes a : 170 / 150 / 200 euros whaouu sa fais mal au dents :s . Même si j'en ai terriblement envie je ne peux pas les acheter :( .
:aomd_fan:
elsange a écrit:
J'adore c'est robe mais au magasins Luxury c'est trop cher donc je ne peux pas acheter a part la robe rouge & noir elle , elle est a 40 euros donc sa va encore . :) Mais bon comme même des robes a : 170 / 150 / 200 euros whaouu sa fais mal au dents :s . Même si j'en ai terriblement envie je ne peux pas les acheter :( .
:aomd_fan:
chez moi la robe rouge et noir est à 170 !
Dernière modification par lol2199 (30-10-2011 11:21:29)
lol2199 a écrit:
elsange a écrit:
:aomd_fan:c'est moi la robe rouge et noir est à 170 !
elle est a 170$ ;) c'est le sac qui coute 40 $
Les robes sont très belles! Dommage qu'elles soient si chères.
:dollgifsorciere:
J'adore les nouvelles robes et accessoires :love: (les détails sont minutieux, on sent le boulot qu'il y a derrière) et aussi la possibilité d'acheter plusieurs items d'un coup... Bref, je me suis fait plaisir!!! Merci beaucoup :good:
Magnifique ! J'ai un faible pour la noir . Je l'achèteraie si j'avais les moyens . Mais je ne dépense pas 100 euros pour une robe.:norm:
toxiic-x3 a écrit:
Oui j'ai la coiffure , et c'est un cadeau de quête :)
Dernière modification par hanna-21 (30-10-2011 11:49:37)
:omd: :omd: trooop belle mais trop chère :ouf: