Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
OhMyDollz est le meilleure jeu de mode en ligne.
Avant je jouais a ***.com mais mes amies mon parler de OMD.
J'ai décidé de m'inscrire et j'ai Bien fais !
Même si je trouve que les quête sont un peu chère et la banque aussi (Pour 3€ on pourait avoir 300 fee'z et pour 4.50€ 450 fee'z sa serait top =) )
C'est un jeu où les administrateurs répondent souvent au messages poster sur le forum.
Et tout cela fait que c'est top !
Bonne continuation !!!!!!!! :omd:
Désolé Sarah si tu es énervé c'est vrai que certaines joueuses ont été égoïste :ok: En tout cas, moi je trouve ça très bien, et encore bravo :aomd_bravo: Et bien sûr, :omd: :aomd_fan:
Bonjour ,
Merci a Sarah et a toute l'équipe Feerik pour ce jeu ! Formidable qui ont crée sans eux , Oh my dollz serait un désastre !! Je vous remercie beaucoup pour ce jeu !!!
Merci mille fois pour ce jeu formidable que vous avez crée !! :aomd_fan: :doll_oeil: :dollgifsorciere: :omd:
Hello les dollz , c'est vrai que ce jeu est super , alors longue vie a OMD !!<3:aomd_mdr:
J'adore beaucoup Ohmydollz ,je trouve que c'est un jeu super de mode ! Bien que j'avoue que les codes soit trop chere : 3 euros pour quelle feez ? Mes parents ne vont comme même pas bosser juste pour de l'argent virtuelle é_é .
Enfin bref j'ai vu le jeu s'amélioré et c'est vraiment super ! :)
Bonne continuation et Happy Halloween x3 :dollgifsorciere:
Merci d'avoir réparé la boîte de MP !
Ne vous laissez pas abattre par les plaintes et continuez bien votre travail, l'équipe d'OMD !!
Bon Halloween ! :dollgifsorciere:
Ohmydollz dure depuis lomgtemps déjà :ok: Et j'espère qu'il continueras lomgtemps . :gai: Car malgrès ces stupides compétitions entre joueuses (Avec parfois des enjeu stupide) , ces remarques blessantes que certaines joueuses n'on pu se retenir de dire , ces disputes entre membres et ces joueuses Ven-deuse , Ho-t , prodigeuse de chaînes , relook-euse/arna-queuses qui n'ont rien d'autres a faire que de faire des choses qui ne se font pas sur ce genre de jeux en ligne ou il y a des enfants très jeunes qui peuvent être choqués par des images ou des textes , apeurée par ces chaînes qu'elle ne savent pas faussent , dégoutée de la cruautée humaine et de ces personnes qui ont profiter de leurs ignorence en le fait qu'on ne peux plus de nos jours , faire confiance a la première personne qui te propose des $$$ , des fee'z , des codes ou la lune , pour les arnaquers ... etc , Malgrès tout sa et grâce a FEERIK , Ohmydollz reste un endroit agréable ou on aiment toutes jouer , parfois des quêtes ne plaisent pas a des ou des autres , mais sur ohmydollz , ils y en a toujour pour tout les goût et un jour ou l'autre , une quête de notre style sera cré par FEERIk qui est si attentioné pour nous , qui ne méritons pas tant de bonheur , et qui pour la plus part cherchons des failles du jeu et qu'il ausent vendre sous le nom d'astuces a longueur de journée .
Et je dit BRAVO a FEERIK qui nous suportent toutes , de jours en jours , de caractéres en caractéres , de préférences en préference .. Etc .
Bravo et bonne continuations aussi bien sur Ohmydollz , que sur Poney vallée êt tout vos superbes autres sites !!!!!! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Je dis aussi que ce n'es pas Bravo OhMyDollZ qu'il faut proclamer , ni Bravo Sarah , car bien que se sois celle qui donnent l'impression de nous gâtez le + , derrière toutes ces nouveautées toute l'equipe FEERIK se cache . Alors je dit , Aclamez FEERIK !!! =)
Dernière modification par marliene345 (29-10-2011 21:35:50)
Bravo a toute l' equipe !!!
Ce jeu est génial, j y joue tout le temps
Je voulais rajouter un mots sur oh my games, car c est vraiment genial !!!
Merci
:aomd_fan: :omd:
Coucou ^^ Je me réveille a l'avant dernier jour du mois d'octobre pour dire un ENORME Merci a l'équipe Féerik d':aomd_fan: :fete:
Jsais pas pourquoi,mais ce jeu m'a inspirer .. Surement avec ses belle rencontres et créations !
Je Vous Souhaite un Joyeux Haloween & Récolé le Plus de bonbons :dollgifsorciere: !
& N'oubliez pas :montr: : :omd: :omd: :omd: & :omd: !
Bisous, <3 :love:
:star: :omd:
MEILLEURE JEU DU MONDE OHMYDOLLZ CONTINUER COMME SA L'EQUIPE ET PLUS DE NOUVEAUTE OUAI !!!!! j'adore ohmydollz je m'en lasse PAS!!:fete: :fete: :good: :good: :aomd_smile: :doll_oeil: :lol: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravo et bon hallowenn à toute l'équipe!!!!!!! :omd:
se jeu est mega trop cool !!! j'adore ce jeu !!! meme si je suis que nouvelle j'adore quand meme ce jeu ! :omd:
Bravo !!!!! C'est trop cool ce jeu !!!
J'ai invitée une copine à jouer sur ce jeu , elle adore aussi !
:aomd_bravo:
Bon courage à toute l'équipe qui continue de nous sortir pleins de nouveautés toutes les semaines, et ce malgré les critiques.
Bon courage aussi aux modérateurs ainsi qu'aux boutiqueuses qui continuent à dessiner pour notre plus grand plaisir !
Je n'ai qu'une chose à dire
:omd:
Ce jeu est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Je joue à une bonne dizaine de jeu est celui là est le meilleur !!
Bien sur il à quelques petits défauts mais aucun ne perturbe le plaisir d' y jouer !!
J' y passe 3O minutes à 4 heures par jour ! Je ne vois pas le temps passer !
Bravo à toute l' équipe !!!
C'est vraiment sympa OMD :) :dollgifsorciere:
Super Jeu. Je ne peux plus m'en passer lol' Mercii FEERIK pour toutes ces superbes nouveauté, ces fabuleuse quêtes, ces fantastiques promo' ...ect... :) Vraiment c'est super !!!
A chaque petite nouvoté le jeu avance et devien de plus en plus remarquable et du fait quil y en a plusieurs toutes les semaines le jeu ne te lasse pas.
si ce jeu devais a ce stoper ou arreter toute les nouvelles belle choses qu'il nousv offre ce serai plus pareil (vs me suiver?).
meme si certainne doll conteste ou réprimande certainne nouvote c'est tt a fait normale quand on crée un jeu (qui narche) on doit si preparer pck cest tout a faut normal! Donc si vous arreter ce jeu ce sera pour un bonne cause! Puis meme ne l'arreter jamais bravo! :gai:
Ouah , un super jeu , malgrès les quêtes très cheres etc .. Ce jeu reste comme même super : )
Adieu Octobre! :nrv:
Ce jeu est Vraiment GENIAL, peut être les quêtes un peu chères, mais ce n'est qu'un seul et presque unique petit défaut. Je doit avoir dépensé plus de 60 € en tout à la banque, pour pouvoir amméliorer ma dollz dans le jeu. Je passe pratiquement 1h30 par jour dessus mais ça ne fait pas trop longtemps que j'ai crée cette dollz ( J'en avait une avant très évoluée, mais Quelqu'un me l'as volée, son pseudo : Ventoou2 ) Bon bref, J'adore ce jeu et Merci à l'équipe FEERIK :) Mille Bisous. Na2531
- Passer me voir. ;)
Dernière modification par na2531 (31-10-2011 18:46:09)
merci pour tout, ce jeu est super génial :aomd_bravo:
1 novembre, mais je poste quand même en octobre ^^
Pour dire un grand merci à toute l'équipe pour cette semaine Halloween. Comme d'hab', on a été gâté: une quête avec des cadeaux superbes, les tenues de Blood&Roses... Wooaw.
Et puis le très controversé "faire peur" était quand même bien pensé. Dommage que bcp de joueuses l'aient mal pris et n'ont pas compris le besoin de restreindre les clics... Il suffisait seulement de se connecter le matin vers 7h, et ça allait tranquille.
Ne vous découragez pas pour autant et continuez à nous surprendre toujours plus, please!
Fighting!
Dernière modification par altairia (01-11-2011 08:55:01)
Tous les jours 3 heures