Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bb-bleua-bb à écrit :
On devrais peut-être faire une grève au bonbon :P Non je plaisente, Lundi je vais me régalée bien plus que sur OhMyDollz, même non déguiser, et sans faire peur, les personnes sont généreuse et nous donne bien plus que 5 bonbons ! Et comme as dit Lala7 je crois , on achète pas les bonbons !
Oh que oui je suis totalement daccord avec toi *w* Je vais me régaler Miam P: !
:aomd_blase: je vois déjà le bronx qu'ils vont nous faire pour noel genre n'importe quoi mais acheter des codes ça c'est certain
J'ai trouvé une parade je suis sur 2 ordi à la fois ^^ Sur un je m'occupe de mes fées et je votes comme ça je suis occupé pendant les 60 secondes et sur l'autre toutes les minutes je fais peur à des dollz :aomd_bravo: Mais bon c'est un peut compliquer j’arrête pas de confondre les souris :hypn:
belle0001 a écrit:
bb-bleua-bb à écrit :
On devrais peut-être faire une grève au bonbon :P Non je plaisente, Lundi je vais me régalée bien plus que sur OhMyDollz, même non déguiser, et sans faire peur, les personnes sont généreuse et nous donne bien plus que 5 bonbons ! Et comme as dit Lala7 je crois , on achète pas les bonbons !
Oh que oui je suis totalement daccord avec toi *w* Je vais me régaler Miam P: !
J'ai toujours raison! Même quand j'ai tor ! :P
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
Sa m'arrive moi aussi *w*Mdr , on va remplir une page entiére de notre vie avec les Bonbons xDD
Et bien ce n'est peut-être pas l'endroit pour sa! Mais on as aussi une vie en dehors de OhMyDollz, on peut pas restée toute la journée pour simplement gagner des objets virtuels!
Grave , en plus on les aurat Jamais en vrai '--
Quoi? 60 Seconde alors la c'est la cerise sur le Gâteaux! Alors déjà, au départ L'idée étais Super, Ensuite sa faisait que Beuguer! Vous avez couper le Site pour Changer la Technique déjà c'est devenue Drôlement moins Bien! Ensuite on voit que les Objet a gagner ne corresponde pas du tout a Halloowene et pour ma Pare je trouve que quelque objet ne sont pas Super bien fais ! Et la ont doit attendre 60 Seconde pour faire peur? C'est impeu Abuser je trouve! Peut être que c'est pour que sa nous donnent plus envie d'acheter des Feez? En tout cas je trouve sa dommage car le Contexte étais Super. Tempis. Je préférer les Hallowene d'avant avec le Concoure de Déguisement Etc ... Pas grave.
Hey les filles je comprends pas trop, il faut appuyer où pour faire peur ? MERCI :)
60 seconde !!!
Je trouve sa trop long ! :sad:
loulouttedu57 a écrit:
J'ai trouvé une parade je suis sur 2 ordi à la fois ^^ Sur un je m'occupe de mes fées et je votes comme ça je suis occupé pendant les 60 secondes et sur l'autre toutes les minutes je fais peur à des dollz :aomd_bravo: Mais bon c'est un peut compliquer j’arrête pas de confondre les souris :hypn:
Ben tu devrais t'occupée de t'es fées! En 1h tu pourras mettre bien plus de votes que tu ramasserras des bonbons !
love-you33 a écrit:
Quoi? 60 Seconde alors la c'est la cerise sur le Gâteaux! Alors déjà, au départ L'idée étais Super, Ensuite sa faisait que Beuguer! Vous avez couper le Site pour Changer la Technique déjà c'est devenue Drôlement moins Bien! Ensuite on voit que les Objet a gagner ne corresponde pas du tout a Halloowene et pour ma Pare je trouve que quelque objet ne sont pas Super bien fais ! Et la ont doit attendre 60 Seconde pour faire peur? C'est impeu Abuser je trouve! Peut être que c'est pour que sa nous donnent plus envie d'acheter des Feez? En tout cas je trouve sa dommage car le Contexte étais Super. Tempis. Je préférer les Hallowene d'avant avec le Concoure de Déguisement Etc ... Pas grave.
Je suis d'accord avec toi sur se coup !:aomd_bravo:
cdfk a écrit:
love-you33 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur se coup !:aomd_bravo:
Hihihi Merci :D
belle0001 a écrit:
Marre des 60secondes MARRE , on va pas passer le petit reste de nos vacance sur l'ordi a cause de cette contrainte de 60 secondes ! on va y passé la journée entière et ça , HORS DE QUESTION personne ne passera la journée sur l'ordi a cherché de bonbons pour que au final en plus, les cadeaux ne sois même pas d'hallowen :/ ! Nan mais a un moment ça va quoi ! Je pense que PERSONNE N'aime cette contrainte de 60 secondes, depuis que cette contrainte a été mise en place, que des mécontentement sur le forum, pas UN SEUL commentaire positif sur cet attente. Alors que avant que des félicitations ! Que de l'encouragement et la Boum , tout le monde trouve sa NUL !
Voila j'en ai marre. Bonne continuation quand même !
Je suis trop d'accord avec toi! C'est trop lourd les 60 sec! Pour une fois que c'était "gratuit".. Ils faut qu'ils mettent leurs 60 sec! J'suis trop dégoutée! J'arrête ce truc! :o
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
Mdr , on va remplir une page entiére de notre vie avec les Bonbons xDDEt bien ce n'est peut-être pas l'endroit pour sa! Mais on as aussi une vie en dehors de OhMyDollz, on peut pas restée toute la journée pour simplement gagner des objets virtuels!
Grave , en plus on les aurat Jamais en vrai '--
Ouaip! Quoi que si on les aurrait en vraies, je veux bien y passer la journée, mais seulement pour le coffre 1600 :P
cdfk a écrit:
60 seconde !!!
Je trouve sa trop long ! :sad:
Moi je dis que si on a 6O secondes, on devrais ramasser minimum 5 bonbons par Doll, au max 15
bb-bleua-bb a écrit:
loulouttedu57 a écrit:
Ben tu devrais t'occupée de t'es fées! En 1h tu pourras mettre bien plus de votes que tu ramasserras des bonbons !
xD C'est sur depuis avant j'en est ramasser 22 des bonbons :aomd_mdr:
Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
Petite astuce: déconnectez vous et reconnectez vous, vous n'aurez pas à attendre les 60 secondes ! Bon par contre ça prend un peu de temps mais moins de 1 minute tout de même !
Dernière modification par camille-love-xx (29-10-2011 11:24:00)
Je suis très déçu : je me suis dit hier "ils gère OMD"
Et là bah mon avis a bien changer et ces bien dommage ...
L'idée de faire peur gratuitement était spectaculaire !
Dernière modification par maiwenn1998 (29-10-2011 11:24:32)
Pour faire peur :
1) dans ta liste d'amie, sous leur photo, tu cliques sur faire peur
2) dans la fonction recherche, avec des idées basiques (a, bb, miss, fée, sarah, etc), tu obtiens une liste de dolls. sous leurs photos, tu cliques sur faire peur...
Et malheureusement, 1) on ne peux faire qu'une fois peur à une doll durant l'évent, 2) il faut attendre 60s entre 2 frayeurs
Si au moins, à chaque fois, en 1min on gagnait 5bonbons., ça serait compenser l'attente.
Bizarre, j'ai eu 5bonbons 2 fois de suite.
Edit : ah ben non, c'était juste une fausse joie.
Dernière modification par jinxgirl (29-10-2011 11:27:13)
syrinialda a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
loulouttedu57 a écrit:
xD C'est sur depuis avant j'en est ramasser 22 des bonbons :aomd_mdr:
:/ C'est pas du gâteau sa! Avant en 2-3 minutes j'avais environ 150 bonbons! Et la en 1 minutes j'ai 1 bonbons maximum, O bonbons minimum!
les 60 sec ,
c'est pour vous empecher d'avoir une crise de foie !!!
et des caries :aomd_mdr:
lea618 a écrit:
belle0001 a écrit:
Marre des 60secondes MARRE , on va pas passer le petit reste de nos vacance sur l'ordi a cause de cette contrainte de 60 secondes ! on va y passé la journée entière et ça , HORS DE QUESTION personne ne passera la journée sur l'ordi a cherché de bonbons pour que au final en plus, les cadeaux ne sois même pas d'hallowen :/ ! Nan mais a un moment ça va quoi ! Je pense que PERSONNE N'aime cette contrainte de 60 secondes, depuis que cette contrainte a été mise en place, que des mécontentement sur le forum, pas UN SEUL commentaire positif sur cet attente. Alors que avant que des félicitations ! Que de l'encouragement et la Boum , tout le monde trouve sa NUL !
Voila j'en ai marre. Bonne continuation quand même !Je suis trop d'accord avec toi! C'est trop lourd les 60 sec! Pour une fois que c'était "gratuit".. Ils faut qu'ils mettent leurs 60 sec! J'suis trop dégoutée! J'arrête ce truc! :o
Je pense qu'on va tous faire pareil parce qu'on pense toutes la même chose ...
bb-bleua-bb à écrit :
:/ C'est pas du gâteau sa! Avant en 2-3 minutes j'avais environ 150 bonbons! Et la en 1 minutes j'ai 1 bonbons maximum, O bonbons minimum!
Pareil pour moi U.u
bb-bleua-bb a écrit:
Je crois que Sarah et les modos vont piquer une crise en voyens nos messages! Mais on y est pour rien! C'est pas nous qui gachons l'envie de jouer à ce jeu!
J'avoue !^^ :aomd_blase:
missdada7 a écrit:
lea618 a écrit:
belle0001 a écrit:
Voila j'en ai marre. Bonne continuation quand même !Je suis trop d'accord avec toi! C'est trop lourd les 60 sec! Pour une fois que c'était "gratuit".. Ils faut qu'ils mettent leurs 60 sec! J'suis trop dégoutée! J'arrête ce truc! :o
Je pense qu'on va tous faire pareil parce qu'on pense toutes la même chose ...
Exactement :dollgifsorciere: