Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est sympa pour Hallowen, bon, à force c'est répétitif si on veut avoir des bonbons, mais faut bien :ok: .
Coffre à 200 bonbons fait. Au suivant :lol: !
Coffres tous ouvert! Manque plus qu'à avoir toutes les couleurs ^^"
Wouhouuu *fait la dance de la Victoire" !!
J'ai enfin atteint les 1600 bonbons !!!!
c'est très amusant et original :applau:
Je ne gagne que 1 voir 2 bonbons c'est un peu rageant !
Mais j'adore faire peur au autres !
:bisous:
OOouh faites-moi peur :DD :dollgifsorciere: :aomd_bisous:
Plus que 6000 bonbons et j'aurais eu tous les coffres dans toutes les couleurs :) J'en ai déjà eu 4 de 3 coloris différents :)
Très bonne idée !!!!! c fou comme j'adore, deja jai hate a lundi hihihih :D
mais j'ai un bug ; Lorsque je vais sur une dollz que je ne connais pas, eh bien il n'y a pas d'îcone pour faire peur ? :sad:
sauf lorsque se sont des filles dans mes amies. :aomd_mdr:
sarah aide-moi stp , merci =)
Contrairement à la plus part des gens ici je tiens à félicité l'équipe! :aomd_fan:
Franchement j'aimerais bien vous y voir vous. Quand ils font des cadeaux vous n'êtes pas content, quand ils créent des nouveautés payante vous n'êtes pas content. Il faut vous suivre quand même.
J'ai vu un commentaire qui m'a fais vraiment bizarre : le fait de dire que l'équipe à fait tout cela vite fait, je trouve ça petit, il y a quand même pas mal de cadeaux décliné en 5 couleurs différentes.
bref...
Encore bravo à toute l'équipe. Et je sais pas qui a cré le col du haut dans le coffre à 400 bonbons mais bravo parce que ca n'a pas du être facile!:ouf:
N'hésitez pas à venir me faire peur, je vous rendrais la pareil si je le peux ^^
Par contre, il n'y a pas d'autres moyens que de mettre les dollz dans nos amies ? Pas que je ne veux pas, j'apprécie les dollz qui me laissent des petits mots agréables, mais ca va faire beaucoup ^^
Whah, Alex, t'es courageuse.
Tu nous mettras des images pour qu'on se rende compte que la beauté des items proposés?
Je ne peux plus faire peur à quiconque, bizarre ^^
Les filles c'est normal! Il faut taper sur la barre de recherche et après cliquer sur faire peur sous l'avatar! :bisous:
Je suis légèrement déçue, je me suis payer 150 fee'z pour 800 bonbons, que j'ai utiliser sans hésitation, et je suis tomber de haut ! Les cadeaux ne sont pas du tout à mon goût.. Enfin, ça m'apprendra à faire dépenser mes fee'z sans réfléchir.
Malgré ça, je trouve le concept très amusant ^^. Et hormis les cadeaux que l'on peut recevoir, j'adore cette nouveauté !
Jinxgirl : Ok si tu veux ;) Dès que j'aurais terminé, peut être demain. :)
Je suis d'accord avec Myio est-ce qu'on peut faire peur à des personnes qui ne sont pas dans nos amies? Car moi personnellement je ne vais pas en ajouter alors que je ne les connais même pas...
A moins que certaines dollz ont une technique spéciale. Sinon vous comment vous faites les filles? Car moi je n'ai que 168 bonbon ^^'
Leila, il faut que tu tapes le nom de dollz dans le moteur de recherche et que tu appuies en suite sur le bouton "Faire peur" en dessous de leur avatar. Exemple : tu tapes omd, tu vas avoir pleins de dollz et tu auras pleins de boutons "Faire peur".
leila95160 a écrit:
Je suis d'accord avec Myio est-ce qu'on peut faire peur à des personnes qui ne sont pas dans nos amies? Car moi personnellement je ne vais pas en ajouter alors que je ne les connais même pas...
A moins que certaines dollz ont une technique spéciale. Sinon vous comment vous faites les filles? Car moi je n'ai que 168 bonbon ^^'
Tu tape le début d'un pseudo dans le moteur de recheche de dollz et tu laisse la page charger. Après, tu obtiens une série d'avatar de dollz dont le pseudo correspond à la suite de lettre que tu as entrer, et tu peux les effrayer. Regarde bien, et bonne chance !
Oui bon en faite, ne dépenser par votre argent pour ouvrir les coffres. Ouvrer les seleument avec les bonbons GAGNER car le contenue de chaque coffre ne vos pas du tout le coup de dépenser de l'argent ... C'est assez décevant :/
leila95160 a écrit:
C'est écris un peu plus haut ou dans les pages précédentes.
Tu vas dans la barre de recherche et tu tape une lettre quelconque et tu aura icone "faire peur" en dessous de chaque dollz et tu n'as pas besoin de les ajouter en amie
leila95160 a écrit:
Moi dans la recherche je tape a et je CLique sur fais peur, retour, faire peur et j'avance Très vite !
J'ai ouvert la coffre a 400 bonbons . Sinon Sarah c'est pas simpa >.< tu nous fais rêver avec des coffres gigantesque avec dedans , deux trois objets banaux comme tout (Même pas en raport avec Hallowen) ... Snif , un peux dessus
fraise-tagada04 a écrit:
Oui bon en faite, ne dépenser par votre argent pour ouvrir les coffres. Ouvrer les seleument avec les bonbons GAGNER car le contenue de chaque coffre ne vos pas du tout le coup de dépenser de l'argent ... C'est assez décevant :/
Je suis d'accord ... Autre conseil : Ne gâchez pas votre journée a courrir après les bonbons , les cados n'en valent pas la peine ...
Et moi, j'ai 1 main sur la souris et avec l'autre j'appuie sur "supprimer" (au dessus de entrer) pour faire un retour sans trop bouger la souris.
J'ai commencé à 19h, j'ai ouvert 5coffres à 200 (donc 1000bonbons), 2 à 400 (800bonbons) et j'accumule actuellement presque 1000bonbons.
Donc vous voyez, c'est un peu long, mais pas besoin de dépenser des feez si vous etes persévérant.
:aomd_blase: disons que relire, en gros, sur chaque page, une personne demandant comment faire, et une autre le lui expliquant, c'est à se demander s'il y en a qui lise le sujet, même en diagonale.
pourkoi je nariv plu a fair peur il ya pu le truc pour ke je fase peur sur chaque doll kel kun peu e dire se ki se passe