Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Combien de coloris pour chaque coffre ?
oui :ouf: j'ai dans les 520 bonbon moi je veut 8000 bonbon ! je suis gourmande ^^
marigenn a écrit:
Il faut écrire par ex Sarah dans chercher une doll il y a une liste de doll et il faut cliquer sur les boutons oranges
Merci beaucoup :mdr:
june-salvatore a écrit:
Euh les filles ,lorsque on ouvre par exemple le coffre à 200 bonbons et qu'on a 300 bonbons est-ce que une fois le coffre ouvert il ne nous restera que 100 bonbons :quoi: ?
Oui :dollgifsorciere:
yzvane a écrit:
apocalyptique a écrit:
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, il m'est impossible de faire peur aux dolls à qui je rend visite, et j'ai déjà fais depuis bien longtemps le tour de tous mes amis !
Il faut que tu lances une recherche, de préférence avec un pseudo courant comme Sarah, Miss, Sakura (etc - histoire d'avoir une page bien pleine) tu tombes sur les résultats de la recherche & tu effraies les dolls.
Ca a quand même perdu en convivialité...mais bon c'est sûrement pour la bonne cause !
Bon sinon j'ai une question est-ce toujours la même couleur qui arrive en premier ? Parce qu'il me semble avoir vu des objets dépareillés chez des dollz mais je ne sais pas si ça vient de là...
Effectivement, j'ai pensée à ça et cela fonctionne, heureusement car ça m'aurait bien embêtée d'ajouter des centaines de dolls dans mes amis juste le temps d'un clic ^^ Merci pour vos réponses ;-)

Bon, je dis quand même bravo à l'équipe pour ces jolis objets, mais ils n'ont rien à voir avec la grande fête d'Hallowen ! Je suis quand même un peu déçue, car je ne pense pas qu'il y aura autre chose pour compenser. Il fallait faire quelque chose avec ces objets à un autre moment de l'année. Il y aurait pu avoir dans les coffres par exemple des vêtements de dracula, un squelette ou un truc dans le genre. Bref, un peu déçue pour cette année :/ :sad:
Dernière modification par bb-moi74 (28-10-2011 21:15:53)
800 bonbon pour un cien et des chaussure ! >=( Sarah ! pour noel on pourrait avoir les objet comme les chevaux animé ou pas <3 ^^ , les fauteuil ect... gratuitement ?
Dernière modification par rachela22 (28-10-2011 21:17:24)
yzvane a écrit:
apocalyptique a écrit:
Je ne comprend pas ce qu'il se passe, il m'est impossible de faire peur aux dolls à qui je rend visite, et j'ai déjà fais depuis bien longtemps le tour de tous mes amis !
Il faut que tu lances une recherche, de préférence avec un pseudo courant comme Sarah, Miss, Sakura (etc - histoire d'avoir une page bien pleine) tu tombes sur les résultats de la recherche & tu effraies les dolls.
Ca a quand même perdu en convivialité...mais bon c'est sûrement pour la bonne cause !
Bon sinon j'ai une question est-ce toujours la même couleur qui arrive en premier ? Parce qu'il me semble avoir vu des objets dépareillés chez des dollz mais je ne sais pas si ça vient de là...
Effectivement, j'ai pensée à ça et cela fonctionne, heureusement car ça m'aurait bien embêtée d'ajouter des centaines de dolls dans mes amis juste le temps d'un clic ^^ Merci pour vos réponses ;-)

J'ai ouvert le coffre à 1600 bonbons! J'ai mis le canapé dans mon loft! :dollgifsorciere:
Sarah : il y as combien de coloris différents dans chaque coffres ? :)
Faiite Moii Peur !!:dollgifsorciere:
Wahou c'est énorme !!
J'ai un petit problème, depuis tout à l'heure je vais sur les pages de différentes dollz, mais je ne vois pas où cliquer pour "faire peur"... Est-ce la sorte de carré orange avec écrit dessus "xx dollz lui ont déjà fait peur" ? Car, si c'est cela, ça ne fonctionne pas chez moi...
:nrv: vous dite qu'il y a un fauteuil avec la robe mais il yen a pas
sibora2000 a écrit:
5 coloris
Pfiiou' . En 1h23, j'ai eu 1500 Bonbons! :ouf: C'est long! D'autant plus que les cadeaux ... C'est pas génial génial :P Mais bon!
Joyeux Hallowen :dollgifsorciere:
Coucou Sarah, j'ai un petit problème. J'ai ouvert le coffre à 400 bonbons mais j'ai reçu que la tenue et je n'ai pas eu le fauteuil :S C'est un bug ou il faut ouvrir le coffre deux fois pour l'avoir?
Petit bug : quand on cherche son pseudo dans la barre de recherche, on peut se faire peur, ce qui n'est pas très logique x)
Girl j'ai eu pareil que toi !
Coffre 200 : SAC
![]()
Coffre 400 : HAUT + JUPE![]()
![]()
![]()
![]()
200 = sac, 400 = haut + jupe, 800 = fauteuil + chien + chaussures et 1600 = fenetre + canapé + robe + boucles d'oreille.
Dernière modification par jinxgirl (28-10-2011 21:53:49)
il ne sont pas très beau ^^
sarah a écrit:
sibora2000 a écrit:
5 :aomd_smile:
Merci beaucoup ! :D
girl4811 a écrit:
Coucou Sarah, j'ai un petit problème. J'ai ouvert le coffre à 400 bonbons mais j'ai reçu que la tenue et je n'ai pas eu le fauteuil :S C'est un bug ou il faut ouvrir le coffre deux fois pour l'avoir?
Pareil pour moi :quoi: Sinon merci l'équipe !! C'est une super idée :aomd_bravo: Bouhhh faites moi peur les filles :dollgifsorciere:

girl4811 a écrit:
j'ai le meme probleme :$ :/