Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

des feez et des $$$:aomd_bave:
Pour moi, ce serait un mannequin entièrement personnalisable, à la façon de notre doll. On pourrait le mettre dans n'importe quelle pièce, comme un mannequin classique !
J'aimerai également que l'on puisse voir qui a voté pour nous au défilé, bien que ce ne soit pas un cadeau de quête ^^
De nouvelles tenues de luxe Collector, qu'auraient seulement que les dollz qui auront fini la quête ;)
Ou sinon des $$ serait aussi pas mal, mais pas trop non plus, sinon ca remboursera le quête totalement ^^
HAPPY HALLOWEEN :dollgifsorciere:
je ne comprends pas POURQUOI il n'y a plus: dollz chatt...
Je trouve ça ***!!
Si vous êtes daccor, ou pas envoyer moi un mp
little-miss-canon a écrit:
je ne comprends pas POURQUOI il n'y a plus: dollz chatt...
Je trouve ça ***!!
Si vous êtes daccor, ou pas envoyer moi un mp
Je ne vois pas le rapport...
Des fee'z ou la doll d'une amie, comme on a Sarah, ce qui a été proposé en première page :)
m-coco a écrit:
Je n'avais pas considéré les réductions... C'est une super idée ! Des réductions sur TOUT les magasins (-25% minimum) !!
il y a déjà très régulièrement des soldes sur les magasins, souvent 30 voire 50 % !
iolanna a écrit:
[...] la doll d'une amie, comme on a Sarah, ce qui a été proposé en première page :)
Oh ouiii! J'aime beaucoup cette idée!!
Moi je penser a un Mannequin Animé qui peut marcher se tourner faire des action comme Boire, manger, Danser Etc ..
love-you33 a écrit:
Moi je penser a un Mannequin Animé qui peut marcher se tourner faire des action comme Boire, manger, Danser Etc ..
J'aime aussi cette idée ! Ca fera comme un objet animé avec les boutons sur le côté !!
m-coco a écrit:
love-you33 a écrit:
J'aime aussi cette idée ! Ca fera comme un objet animé avec les boutons sur le côté !!
Oui, mais sa prendrait beaucoup trop de temps...:norm:
laryssa03 a écrit:
Hum... difficile de répondre...
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?
j'aime beaucoup cette idée :ok:
kelly6868 a écrit:
m-coco a écrit:
love-you33 a écrit:
Oui, mais sa prendrait beaucoup trop de temps...:norm:
Sa prendrais Surement du temps mais le Résultats seras Super !
dollzcommune00 a écrit:
laryssa03 a écrit:
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?j'aime beaucoup cette idée :ok:
Idem !
moi j'aimerai bien pouvoir gagner des bannières, des fonds d'écrans, des gifs, les avatars de notre dollz pour le fourm... OMD en plus de quelques cadeau habituels (genre une belle robe et un ou deux meubles). Idée un peu nul mais bon... lol
Dernière modification par joliedollz98 (27-10-2011 19:32:53)
bebe-des-stars a écrit:
dollzcommune00 a écrit:
laryssa03 a écrit:
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?j'aime beaucoup cette idée :ok:
Idem !
oh bah pas mal comme idée !! :o
Du coup, j'hésite entre les deux idées proposé !! Elles sont super toutes les deux ! :love:
quelles idées?
Celles juste au-dessus sur cette page.
Dernière remarque : j'aimerais aussi pouvoir mieux placer mes objets dans les pièces telles les 2 dernières : Crypte et forêt enchantée. C'est-à-dire que j'aimerais faire passer derrière certains piliers de la crypte avant les parties en renfoncement des objets dont les angles masquent la courbure. Ou dans la forêt enchantée pouvoir glisser entre la maison et la forêt des objets qui s'intercalerait entre les deux. Bon, je sais pas si mon baratin est clair... parfois il vaut mieux un dessin qu'un long discours mais faute de mieux...Désolée !
Je trouve cette idée super !

une doll moins statique donc plus "vivante"
qui puisse bouger, marcher, danser, plus d'interaction avec d'autres dollz
c'est vraiment la touche qui manque à OMD
biz
bonjour ^^,
je propose une dollz comme gagnée durant d'autres quêtes mais cette fois c'est nous qui la créons de toute piece ^^
on choisirais les yeux, la peau, la bouche ... etc
(je ne sais pas si ça a été proposé mais un peu la flemme de lire les 18pages ^^ !)
bsx
:news:
Je pense que le meilleur kdo de cette quête serait un pack avec des objets exclusifs comme le pack en vente juste avant la sortie de la quête avec :
- un cheval animée
ou
- une quête au choix de toute celle déjà vu sur le jeu
ou
- un métier inédit qui rapporte 7 $$$
ou
- encore un objet inédit qui serait une grande nouveauté pour ohmydollz puisque se serait le premier...pour le moment je n'ai pas d'idées sur ce que cela pourrait être, je vais y réfléchir et je vous écrirais un exemple...
Mais, à mon avis le concept de donner des fee'z ne sert à rien vu que la plupart d'entre nous à recharger !
Il faut un kdo qui sort de la normale comme pour la quête du mariage de Kate et William !
Une chose est sûre c'est que l'équipe ohmydollz ne manque pas d'imagination et trouvera une idée fantastique pour nous rendre heureuses ! :aomd_bave:
Je ne sais pas si mon avis compte plus que d'autres mais au moins je donne peut-être un point de vue différent ! :ok:
Merci quand même à toi Sarah de nous demander nos avis ! :aomd_bisous:
Courage à toute l'équipe qui va encore une fois nous éblouir ! :doll_oeil:
:omd:
:aomd_bisous: à vous tous !
200 Dollars et 200 Fee'z.
Hellow :)
J'aime bien l'idée des Fee'z, et pour le métier inédit à 7$$$ par jour, ce n'est pas mal non plus ! :D Mais personnellement, je verais plutôt des objets animés magnifiques, qui font rêver ... ^^