Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Salut, pour moi le cadeau idéal serait surement des fee'z ou alors pourvoir rejouer un ancienne quête ( sa permettrait au joueuse plus récente de débloquer certaine pièce uniquement présente dans des quêtes ) avec un temps suplémentaire (car faire deux quêtes de suites...) .
J'avoue que refaire des quêtes serait se que je préférer car j'ai pu débloquer la piece meilleure amie comme sa, et qu'il me reste d'autre piece ( et vetement^^) a débloquer.
Refaire la précédente quête d'halloween serait bien aussi car j'ai plusieur fois vue les cadeaux offerts et JE L'AI VEUX!!!!:aomd_bave:
Je ne trouve pas que pouvoir refaire toute les quêtes en illimité soit une bonne idée ou alors on choisirait une seule quêtes que l'on ferais quand on le déciderais mais sa risque de bloquer le jeux car entre ceux qui le ferais directement et ceux qui attendrais pour la faire sa risque de créer pas mal de bug.
Enfin merci beaucoup pour tout le travail réaliser par toute l'équipe. Merci beaucoup.:dollgifsorciere:
dadatoutou : pardon je n'avais pas vue ^^'
Dernière modification par allix666 (26-10-2011 17:29:22)
Allix : Sarah a dit que pour les Fee'z c'était non (en tous cas j'ai compris cela) ^^
Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je plussoie la baguette magique permanente de changement de couleur, ainsi que pouvoir choisir une quête sans feezer qui resterait de manière permanente jusqu'à ce qu'on l'aie terminée.
Ou alors...
Que finir une quête offre une chance de gagner un dessin original des illustrateurs ou graphistes du jeu, ou sa doll en vrai par tirage au sort parmi celles qui ont terminé la quête !
andreia75 a écrit:
Pouvoir donner les expressions que l'on souhaite à notre dollz et/ou la changer de pose! :gai:
Merci!
Sarah ou un/une modélisateur(trice) (je ne sais plus trop ^^') a dit que c'était impossible pour le changement de position de la dollz car il faudrait refaire tout les habits ce qui prendrait beaucoup trop de temps.

Des Fee'z ! Parce des pieces ont en a deja beaucoup donc non...^^"
perle-de-corail a écrit:
andreia75 a écrit:
Pouvoir donner les expressions que l'on souhaite à notre dollz et/ou la changer de pose! :gai:
Merci!Sarah ou un/une modélisateur(trice) (je ne sais plus trop ^^') a dit que c'était impossible pour le changement de position de la dollz car il faudrait refaire tout les habits ce qui prendrait beaucoup trop de temps.
Ont dit modéRATRICE ! :honte:
Des feez ? Oui se serait pas mal ! :ok: Comme la plupart des joueuses achètent des feez pour pouvoir faire une quête, cela permettra de la remboursée en feez et non pas en $$$ ! Alors oui des feez ! :gai:
pouvoir faire les deux choix qu'une quête sans "feezer" serait le top...
Pouvoir rejouer une ancienne quête (La forêêêêêêêt!!!) sans feezer aussi^^ (nan parce que les dernière proposition de rejeux de quêtes devais se faire contre 150feez... c'est beaucoup tout de même O_O. Je sais pas moi, pourquoi pas 75-90 feez au pire, ce serais plus raisonnable vu qu'il y a de forte chance pour qu'on paye des codes pour qu'on finisse la quête)
popstar26-2 a écrit:
Des Fee'z ! Parce des pieces ont en a deja beaucoup donc non...^^"
Dans la page d'avant il y a marquer que c'est non pour les feez.

J'aime beaucoup l'idée de Chasoo, une genre brocante mais c'est plutot pour OhMyDollz en géneral. A la fin d'une quete, je vois bien un mannequin multi-fonction:
qui a plusieurs positions, qu'on peut superposé sur notre doll et qui ai un magasins avec des vêtements qui irait selon les positions :love:
Sinon, rien ne me vient, je vais lire les idées des autres filles, au cas ou une autre me viendrais.. :mdr:
Le Best serait une réduction des prix sur tous les vêtements et meubles d'un magasin! Par exemple dans le magasin Estival : 70% de réduction sur tout le magasin
oprakidi a écrit:
Hmm... des fee'z et des $$$ ! nan j'plaisante, sa seraiss... ben je sais pas, ont a déja tout ce qu'ont reve à OMD *.*
ouai j'an bave:dollgifsorciere::applau:
perle-de-corail a écrit:
popstar26-2 a écrit:
Des Fee'z ! Parce des pieces ont en a deja beaucoup donc non...^^"
Dans la page d'avant il y a marquer que c'est non pour les feez.
Ben cadeau de reve y'a que sa ! --'
Moi, je dirais également les Fee'z, si c'est impossible, pouvoir recommencer une quête, comme certains membres ont proposé, car j'en ai loupé énormément et j'aurais réellement voulu faire certaines . ^^ Sinon, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir d'autre ...
Genre 300 Fee'z :D :bisous:
:dollgifsorciere: De pouvoire refaire les quétes ancienne :love: d'avant mais avec beaucoup plus de temps pour que l'on essaient de faire toute les ancienne quêtes et de au moins pouvoirs avoirs ses satanée de pièce parcque quand je me suis inscrite sur le jeu il y avait beaucoup de quêtes que je ne pouvait pas faire aussi jéspère que vous serait pour:intr:
Ouais, m'enfin une baisse de prix ou gagner des OMD, c'est pas vraiment un cadeau.
Vu que je fais une énorme fixation sur les fées depuis un bon bout de temps, j'aimerais bien soi des vêtements, soi des figurines, soi des mannequins (ça serait encore mieux) qui ressembleraient à ces deux fées :

J'aime particulièrement les ailes de la première.
M'enfin j'ai déjà été super contente avec le dragon de la quête Halloween, il est trop classe !^^
Et puis la forêt enchantée se rapproche un peu de la quête sur les fée que j'aimerais vraiment voir (en tout cas, les dessins de la partie forêt s'en rapprochent énormément).
Dernière modification par kesan (26-10-2011 18:11:03)
Coucou les filles :doll_oeil:
J'ai une question :quoi:
Comment gagner de l'agent j ai beau tout essayer rien.:aomd_blase:
Merci de me répondre :news:
Bisous :aomd_bisous:
Des pièces, des mannequins femmes ou hommes, un métier à 10$$$.... Je sais pas trop en fait!! :intr:
le cadeau parfait ? pouvoir refaire les les anciennes quetes :magic: car jai du louper au moins 15 piece de quete depuis que je suis incrite, je n'est que le paradis, la foret enchanté et peut etre la crypte dimanche, voila apres je vois pas autre chose apart sa
Autre chose qu'une pièce ?
Gagner en pourcentage de chance d'obtenir le casino au jeu du Jackpot ! XD
Non sérieusement mon idée rejoint celle que Tracy6661 a proposée. Ce qui serait pas mal, c'est que les objets gagnés puissent être disponible en magasin et en différente couleur. Et je le propose en temps que récompense dans le sens ou les objets pourraient êtres disponible seulement si on termine la quête.
Car pour moi c'est un peu ce qui me manque... parfois j'adore des objets de quêtes mais par exemple ils sont tous en rose et du coup dommage si on aime pas cette couleur. Ou pour les objets de décors ce serait parfois bien de les avoir en plusieurs exemplaires.
La récompense que j'aimerais finalement serait de pouvoir obtenir les même objets mais en d'autre couleurs ou en exemplaire multiple.

ze-zuis-peldu a écrit:
Ma soeur a eu une petite idée (aujourd'hui elle est inspirée ^^)
Je l'explique en exemple:
Je suis vétérinaire rang 3, je gagne 6 $$$ Par jour.
J'ai fini la quête (encore une magnifique par les créateurs ^^), je gagne alors le double de mon salaire pendant deux semaines (je gagne alors 12 $$$ pendant 15 jours) J'avoue ça fait énorme 180 $$$ pour 15 jours de jeu mais c'est une idée !*
Pour: III
Contre:
Explication des contres:
Boff:
Bannière d'illustration:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/ … 915093.png
Pas Bête idée j'aime beaucoup cette idée de ce genre ;)
Ou sinon
Amethyst a écrit:
Un mannequin personnalisable, grâce à une boutique de relooking privée.
Ou encore
Cindydollz a écrit:
Me concernant le cadeaux de mes rêves serait un métier a 10$$$ mais c'est un rêve ^^
Je suis contre Les $$$ et Les Feez logic que sarah ai dit non ^^
Je suis contre aussi le droit de chager de position le manequin !
L'achat d'objets exlusif ce qui et exclusif et exclusif sinon a quoi beau l'acheter dès le première instant si ont peut le r'avoir ? , mais c'est pas de refu non plus mais bon ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve l'idée génial d'avoir en récompense dun quête TERMINER 3 jetons :)
Je trouve l'idée génial d'avoir pendant un temps LIMITER le double de notre salaire actuel !
De pouvoir gagner ou acheter , de longue robe .
Dernière modification par maiwenn1998 (26-10-2011 19:00:50)
eloriya a écrit:
Ou sinon
Amethyst a écrit:
Un mannequin personnalisable, grâce à une boutique de relooking privée.
Ou encore
Cindydollz a écrit:
Me concernant le cadeaux de mes rêves serait un métier a 10$$$ mais c'est un rêve ^^
je trouverais ca sympas aussi :love:
Dernière modification par aderito29 (26-10-2011 18:37:43)