Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 26-10-2011 14:04:31

miss-stylista
Dollz à temps plein
Lieu: Au manoir Phantomhive.
Site web

Re: [Nouveautés] Votre cadeau de rêve sur OhMyDollz !

bcp de fee'z ou des $$$ se serait chouette ou alors un métier qui nous fait gagner maximum 10 $$$ se serait trop chouette :aomd_fan:

<3 fan de black butler/kuroshitsuji -surtout de sebastian- <3

#227 26-10-2011 14:11:23

angelisa50
Dollz à temps plein

Ne pourrait-on avoir une boutique exclusivement consacrée aux perruques ? Toutes les couleurs, toutes les longueurs, toutes les formes... ah le rêve !!!!!!!!
Et une autre boutique consacrée aux dessous ???
Ca plairait bien je pense...

Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.

#228 26-10-2011 14:13:12

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

J'aime bien l'idée de créer son meuble.
Ou alors créer soit même la robe de nos rêves (a condition que cela soit faisable).

J'aime également l'idée du mannequin homme présent dans toutes les pièces ! =)

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#229 26-10-2011 14:13:31

la--miss--rock1
Dollz Newbie

Coucou les filles :doll_oeil: !!! Sa serait bien de pouvoir créer ses propres meubles et habits et les personaliser a souhait !!! mais par contre pouvoir en faire un nombre limité par mois parce que c'est quand meme le travail des graphistes et quand meme mettre une petite cotisation de $$$ !

Bon biz a toutes les dollz :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bisous:

Dans la vie deux mots t'ouvriront beaucoup de portes ... Pousser et Tirer !!! XD !

#230 26-10-2011 14:14:08

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re bonjour les filles !

Merci pour toutes vos supers idées, cependant rien ne sert de dialoguer sur deux points : les fee'z et la vente d'objets.

Bonne journée à toutes !

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#231 26-10-2011 14:14:58

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Une nouvelle idée me vient juste au moment de mon premier  post :
Une semaine de gratuité dans tous les magasins !! :star:

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#232 26-10-2011 14:25:03

yzvane
Super-Dollz

sarah a écrit:

Re bonjour les filles !

Merci pour toutes vos supers idées, cependant rien ne sert de dialoguer sur deux points : les fee'z et la vente d'objets.

Bonne journée à toutes !

:aomd_bisous:

Merci, c'est déjà bien de poser clairement les limites des suggestions pour éviter qu'on ne parte vers des choses inutiles.

Par contre, je crains que ton message ne passe à travers maille, surtout si le topic dure un peu... tout le monde ne va pas forcément tout lire...

Un édit du post d'ouverture pourrait aider :)

A toi d'en juger bien entendu :dollgifsorciere:

[inDollente]

#233 26-10-2011 14:28:10

skyon
Dollz à temps plein

Moi, perso, je trouverais pas mal un métier a 7 ou 8 SSS par jour !:love:
Beaucoup dise des SSS, mais, c'est pas logique, vous faites une que te, vous dépensez des SSS, et vous voulez en cadeaux, des SSS ???  :honte: :honte:

Dernière modification par fydji64000 (26-10-2011 14:29:10)

#234 26-10-2011 14:31:15

mxell-canaille
Dollz à temps partiel
Lieu: DisneyyLand :D

laryssa03 a écrit:

Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?

Je trouve cette idée super ! :aomd_bravo:

I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!

#235 26-10-2011 14:31:20

yayane7
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part par là

Humm, a la fin d'une quête j'aimerais bien avoir genre cinq +2 enfin...C'est assez compliqué car pour certaine dollz cette somme et pas mal mais pour certaines, c'est quasi rien  :ouf:
Ce serait bien d'avoir des jetons aussi :intr:

The Cold Never Bothered Me Anyway
Signature en mode camouflage ! :3
[color=rainbow] Fail [/color] <=== j'aurais aimé que ça marche >.<

#236 26-10-2011 14:36:35

tracy6661
Dollz de compèt'

Le cadeau de rêve ??
Il y a quelques temps on nous a demandé lors d'un sondage si l'on voulait voir les cadeaux de quêtes passées vendus. Je fais partie de celles qui adorent les exclusivités, mais comme on peut pas être toujours collées sur OMD...

Donc mon cadeau de rêve serait de voir une boutique ouverte qui contiendrait tous les cadeaux des quêtes passées (sauf les pièces), toutes les quêtes.
On finit une quête, ce qui nous ouvre l'accès à cette boutique pour un temps limité, et là on peut se procurer ce qu'on a manqué et qu'on aurait aimé ne pas manquer.
Bon, d'accord ça ne sonne pas comme un cadeau vu que c'est une boutique. Mais comme ce sont des articles qu'on est sensées ne jamais ravoir, ce serait quand même un cadeau de pouvoir se les procurer.

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#237 26-10-2011 14:38:17

x-liz-star-x
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la banquise

cookies-blop a écrit:

De refaire d'anciennes quetes gratuitement , ou alors de choisir des cadeaux d'anciennes quetes :bisous:

:aomd_bave: Bonne idée :)

Un sentiment que l'on n'éprouve plus, est un sentiment dont on n'admet point l’existence.

#238 26-10-2011 14:44:59

lizzie23
Dollz à temps plein

Oui mais vraiment remonter dans le temps en ce qui concerne les quêtes (rihanna, georges clooney, brad pitt etc...) au début de OMD même:aomd_bravo:  ,si c 'est possible bien sûr, ce serait le PIED!!!:aomd_bravo:

#239 26-10-2011 14:46:22

Ancien joueur rockeuse317
Invité

C'est difficile a dire ce jeu est déjà tellement bien .... Mais sa serai bien de pouvoir donner nous affaires ( habits , meubles , ... ) à des amies si on en a trop ou bien de ceux qui ne nous plaisent pas ( mais pas à la fin d'une quête ... tout le temps ) ! Sinon un peut plus de $$$ sa serai bien , ou un pack spécial avec de magnifique robes , des colliers , des meubles , des animeaux , des $$$ et pleins d'autres trucs !!!

MERCI a SARAH et a toute L'EQUIPE D'HMD pur ce super jeu!!! :bisous:  :bisous:  :bisous:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#240 26-10-2011 14:46:39

la--miss--rock1
Dollz Newbie

mlle-omd a écrit:

Une nouvelle idée me vient juste au moment de mon premier  post :
Une semaine de gratuité dans tous les magasins !! :star:

Il faut pas trop rêver non plus la franchement cette idée est exagérée ce serait trop facile de se procurer tout les habits et objets de chaque boutique surtout pendant une semaine :aomd_blase:

Dans la vie deux mots t'ouvriront beaucoup de portes ... Pousser et Tirer !!! XD !

#241 26-10-2011 14:50:24

mat-x3-boos
Dollz à temps partiel
Lieu: Devans ton ordie :P

Je pense que le cadeau génial serait un mannequin animé (on peut l'habiller,on peux le choisir,on peux choisir si c'est UNE fille ou UN garçon),un cheval avec des ailes (de préference,le cheal noir et les ailes noir et les yeux ROUGE!:)),un chien animé...

Je pense que sa sera déja génial,et si on peut,des personnage parce qui men manque(je suis inscrit depuis 1 ans et demi,et j'ai pas beucoup de mannequin :/)
Voila

La vie est ensoleillée après avoir vu Mathieu <3

#242 26-10-2011 14:51:43

mariegym
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi

Pouvoir, grâce à une sorte de pass' spécial, d’acquérir d'une quelconque façon, des objets des quêtes précédentes, ou voir même d'une pièce déjà parue au choix (et pour celles qui les ont déjà, peut être leur donner un autre avantage) . Je n'ai pas tellement d'idées, désolée ^^

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#243 26-10-2011 14:53:12

lisand
Dollz à temps plein

J'adore l'idée de tracy6661
Elle est super

Directioner ∞  Alex'[x2], Camille, Célia, Danielle, Demi, Emilie,  Eva, Fiona, Harry,  Hug', Jojo, Lola, Marie, Mary, Miley,  Océou? Oly,, Sel', Rose, Sara,Yuyu ♥
   Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, Twilight, One Direction, Once Upon A Time ♥

#244 26-10-2011 14:56:16

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser

Ce qui serait génial serait de pouvoir refaire une ancienne quête de son choix. :applau:
Ou sinon pourquoi pas une sorte de pack avec des objets et des habits exclusifs ^^ Bisous.

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#245 26-10-2011 14:59:26

choukette27400
Dollz Newbie

Une quête a prix réduit.

#246 26-10-2011 14:59:29

mariegym
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi

tracy6661 a écrit:

Le cadeau de rêve ??

Donc mon cadeau de rêve serait de voir une boutique ouverte qui contiendrait tous les cadeaux des quêtes passées (sauf les pièces), toutes les quêtes.
On finit une quête, ce qui nous ouvre l'accès à cette boutique pour un temps limité, et là on peut se procurer ce qu'on a manqué et qu'on aurait aimé ne pas manquer.
Bon, d'accord ça ne sonne pas comme un cadeau vu que c'est une boutique. Mais comme ce sont des articles qu'on est sensées ne jamais ravoir, ce serait quand même un cadeau de pouvoir se les procurer.

J'aimerais bien cela aussi...

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#247 26-10-2011 15:08:13

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Le cadeau de rêve, à part une pièce...
:quoi:

- Des jetons, c'est la 1ère idée qui me vient en tête. Comme les collections du jackpot vont changer régulièrement, ce serait bien d'avoir quelques jetons régulièrement aussi, mais pas 1 ou 2, suffisamment pour jouer 2/3 parties au moins, et ce pour chaque quête. Je vois bien le fait de faire gagner 1 jetons à chaque étape et 2 à l'étape finale (9 en tout, ou 11 avec un R-A), soit 3 parties toutes les 2 semaines, ça ne me semble pas être une demande excessive...

- Des bons-cadeaux pour offrir à nos amis, parce que ça fait toujours plaisir. Pourquoi pas des bons-cadeaux qui permettent d'offrir les cadeaux des questions-bonus? Offrir ces petits objets exclusifs aux amis qui ont raté la question ou mieux encore, aux joueuses qui n'ont pas au la possibilité de faire la quête.

- Des trophées, comme pour les dragues permanentes. C'est toujours une victoire que d'aller au bout d'une quête!

- Un mannequin personnalisable, grâce à une boutique de relooking privée.

Dernière modification par amethyst (26-10-2011 15:14:24)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#248 26-10-2011 15:11:07

x-mzelleangel-x
Dollz à temps partiel

Moi j'ai une idée a la fin d'une quête on pourais gagner un tee-shirt qu'on créerais avec paint mais on pourais seulement mettre des motifs et changer la couleur

#249 26-10-2011 15:14:22

millia
Dollz à temps plein

Les mannequins, je sature un peu... je les ai pas tous, et je ne m'en plains pas, pareil pour les garçons ^^

Moi ce que j'aimerais, c'est que les pièces exclusives, comme l'aquarium, ou d'autres, qu'on pouvait avoir a la fin des quêtes soient en vente comme des pièces normales chez l'architecte, pendant une période limitée en temps...

Trevor Friedrich, mon modèle <3
Mon forum RPG -->http://school-heroes.kanak.frhttp://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624

#250 26-10-2011 15:27:37

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

eu ..... sa serai cool si notre dollz aurait des enfants !!! a coter d'elle !!!
et comme le message au dessus sa serai vraiment le bonheur que il y est en vente chez l'architecte les pièces exclusive (ex : aquarium , foret , mariage ....) mais peut être que vous pouver les mettre en vente une semaine dans l'année
:norm:  :norm:  :ok:  :ok:   :bisous: :bisous:

Dernière modification par mimi921alice (26-10-2011 15:30:09)

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

Pied de page des forums