Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Ohmygaymes ces pour quand ? .) Sinon merci
Je peux pas utiliser la banque ni avoir des feez gratuit :pleur: car je suis en afrique plus particulièrement au sénègal.
Et je demande a sarah si elle peux faire quelque chose sur sa.
Merci:lol:
:aomd_fan:
Très girly et très rose...
J'aime beaucoup tout ça ;)
Bravo, ça nous fait une journée riche en nouveautés..
:applau:
Oui c'est trop cool :)
Dernière modification par dadatoutou (17-10-2011 17:08:06)
Merci mais je ne pourrais pas!
Vivement demain^^ j'adore le petit chat et la fenêtre trop :star: Merci !
Coucou Sarah ! J'adore es cadeau , mais un petit Bug mon de mon côte !
J'ai dait des free fee'z en regardant une videos , et je n'est pas eu de cadeau !
Bizarre , et dommage :intr:
Sa commence demain alors c'est normal :ouf:
Ca marche pour les Fee'z gratuits? Youpiii! :fete:
Sinon, j'aime beaucoup le chat et la baie vitrée, mais le reste ne m'emballe pas. Mais si je peux les avoir, je vais faire tout pour! :3
Dernière modification par sofiaboug (17-10-2011 17:55:35)
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: TROP BEAU ,J'ADORE .LES DEUX TENUES SONT TROP BELLE SURTOUT LA DEUXIEME ESPRIT CITADINE TROP MON STYLE!!!LE CHAT EST TROS CHOU IL RESSEMBLE A LA PETITE CHATTE DANS LE FILM LES ARISTOCHATS!!!:aomd_bave: :aomd_bave:
Dernière modification par kcou1 (17-10-2011 18:00:29)
chouette! j'aodre la semaine de la banque! en plus avec les fee'z gratuit c'ets simple de gagner les objets!
Nooon !!!! Je pourrais jamais ! :pleur: J'espère vivement que les free fee'z marcheront, sinon, je vais les tru..... ^^ Les objets sont sublimes ! Je veux le chaaaat !!! <3 Et les robes !!! *o* Je veux tout ! xD
Aaaah, super! J'adore cette semaine! :magic: C'est dommage, par contre qu'au bout d'un certain nombre d'objets collectés on n'ait pas un cadeau spécial (comme ma magnifique robe magique et ma perruque animée *0*). Néanmoins c'est une très bonne nouvelle. ^^ Merci à l'équipe! :aomd_bisous:
ENFIN cela fessait longtemps et j'adore ce qu'il y a à gagner
Super ! Merci ! ^^
MAGNIFIQUE *__* En plus j'ai plein de vidéo qui n'attendent plus que je les regardes :P
Super ! Merci beaucoup ! Le petit chat ressemble effectivement à Marie des Aristochats, je le veux ! ^.^
Pour celles qui ne veulent pas faire des codes, vous avez juste à allez dans les Feez Gratuits et à regarder une petite vidéo qui vous rapportera 1 ou 2feez et le cadeau collector ! :ok:
Et Question : Gagne-t-on la coiffure ou est-elle déjà au relooking ?
trop fort en plus avec les feez gratuit Vive omd :omd: :omd: :omd: c trop trop trop bien avec toute ces nouveaux super
:aomd_bisous: Merci pour cette nouveauté, les cadeaux sont magnifiques :star: Surtout la robe et la baie
Je l'avais oubliée cette nouveauté à cause de Ohmygame! :aomd_smile: Merci !
ça j'aime ^^ :fete:
Super j'attendais trop d'avoir une semaine de la banque!
A fond les free feez :DD
Et puis en plus avec Oh my games c'est géant :bisous:
Et j'adore trop la baie vitrée, je vais la prendre en 10 exemplaires je crois xD
Comme le chat ^ ^
Dernière modification par cricri-rock (17-10-2011 20:38:11)