Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Coucou les dollz !
Retrouvez les ventes Flash Happy Hours toute la journée sur OhMyDollz !
Comment ça marche ? Plusieurs fois dans la journée et de façon totalement aléatoire , nous solderons un article choisi parmi une sélection pendant quelques minutes. L'article soldé apparaîtra en dessous de votre avatar sur la gauche du site.
Soyez réactives !
Bon jeu sur OhMyDollz !
:aomd_bisous:
C'est ce que j'aime trooop les ventes flash :D
Cool, j'espere pouvoir jetait un petit coup d'oeil de temps en temps ^^
J'aime bien mais j'ai pas trop le temps :pleur:
N'oubliez pas de faire un récap à chaque nouvel objet, sur ce modèle :
n° d'apparition) petit descriptif de l'objet (Magasin, page) à tel prix au lieu de tel prix, heure
Ex : 3/ un fauteuil de plage (OMD Basics, meubles page 20000) à 45$ au lieu de 90$, 23h34
Merci :)
J'en raterai malheureusement quelques unes ce matin et ce midi, mais je serai là pour les autres, héhéhé :3
Dernière modification par lilalay (14-10-2011 10:07:09)
Rah crotte, je suis à cours de sous-sous avec la quête ^^
Ah oui, avec le modèle "n° d'apparition) petit descriptif de l'objet (Magasin, page) à tel prix au lieu de tel prix, heure", rajoutez en dessous l'url de l'image (ou un screen éventuellement), comme ceci :
Ex : 3/ un fauteuil de plage (OMD Basics, meubles page 20000) à 45$ au lieu de 90$, 23h34http://www.ohmydollz.com/img/big/5600000000000.png
Dernière modification par lilalay (14-10-2011 10:41:42)
1/ Des chaussures (Automnal, rayon chaussures, page 7) à 5$ au lieu de 14, 10h55
Dernière modification par solarya (14-10-2011 11:11:26)
Je suis co depuis ce matin et j'actualise toutes les 10-15 minutes et c'est la première que je vois donc je pense que c'est la première de la journée
Je confirme c'est bien la première ^^
sinon ses bottes ne m'intéresse pas..
Et encore une fois vive l'école sinon j'aurai plus de sous a la fin de la journée et comme je tiens q économiser pour la quete d'halloween c'est dur xD
yess les ventes flash :aomd_bave: !!
Ah génial!
[C'est bizarre, à chaque fois que les VFHH arrivent je suis fauchée!:mdr: ]
Hate de voir ce qu'il aura d'autre. :ok:
2/ Une robe (Automnal, rayon robe, page 2) à 5$ au lieu de 14, 11h30
Dernière modification par solarya (14-10-2011 11:34:44)
je vois pas la couleure. elle est de quelle couleure
Un autre article que je n'achète pas...
youpi je fini a 11h :bisous:
Yeeeaaah trop cool, j'adooore, :D
ah génial, j'espère que je vais pas rater trop de choses :aomd_smile:
C'est super! J'adore les VTHH SURTOUT quand j'ai coure ;) Sa fais deux fois j'ai impeut les boules mes bon ..
3/ Manteau rouge (automnal, haut, page 3) 7$ au lieu de 18$ 12h45
Cool :applau: Merci ^^ !! :omd:
J'aimerai bien que il y ait la fenêtre avec de la verdure des papillons et tout sa à Ohmydollz Basics Meuble p. 9 à 18 $$$ à la place de 35 :aomd_bave:
Super, mais malheuresement j'ai cours jusqu'a 16h ... :'( dommage...
Par contre , j'ai cours jusqu'à 16 h et j'ai du rattrapage pendant 2 h !Alors j'aimerai que à 7 h encore il y est les ventes "Flash Happy Hours!" Merci en avance ^.^
Qui peut faire un recap de ce qu'il y a eu svp ?
Discussion fermée