Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci ma pinata est ouverte :D
Bonne féte aux Espognoles !
Ayant passée mes vacances là-bas ca me refait penser a de bons souvenirs .. :)
Cool ^^
:O Bonne fêtes au Espagnols (et surtout à ma petite Issia ^^)
Venez tapé ma pinata c'est rendu :D
La mienne est déplumée et le sac est vraiment sympa!! Bleu marine pour le sac et l'éventail et beige marron pour les chaussures.
Mais mon favori reste cet énorme soleil!
Venez taper dans Mon Grand Soleil Espagnol :bisous:
Je les rend avec plaisir mais laisser un com'z ;)
ello les girls,je suis dispo pour s'aider!bisous
Génial j'avais adoré ce jeu^^ venez taper et laisser un com's comme sa je pourrai vous rendre le coup. Merci :) :bisous:
j'adore les pinata!!!! :aomd_bave: merci beaucoup! si vous tapez sur la mienne merci de me prévenir pour que je tape sur la votre!
:aomd_bisous:
Dernière modification par joliedollz98 (12-10-2011 11:32:18)
Super cette idée de pinata! Venez taper la mienne, tous les coups sont rendus!:aomd_bisous:
mlle-green a écrit:
La mienne est déplumée et le sac est vraiment sympa!! Bleu marine pour le sac et l'éventail et beige marron pour les chaussures.
Mais mon favori reste cet énorme soleil!
Tiens le mien de sac est marron !^^ (voir chambre meilleure amie près de la maquilleuse) Ca change de couleurs entre les pinatas apparement
Trop mignonne la piñata :).
Merci beaucoup pour cette pinata.
Venez frapper ma pinata s'il vous plait :magic:
merci pouer ce qui on taper ma pinata continuer merci davance
khrikhri a écrit:
mlle-green a écrit:
Mais mon favori reste cet énorme soleil!Tiens le mien de sac est marron !^^ (voir chambre meilleure amie près de la maquilleuse) Ca change de couleurs entre les pinatas apparement
Oui Sarah l'a d'ailleurs dit page 1, il y a 5 coloris.
Merci à toutes les filles qui m'ont aidés à ouvrir ma piñata, les cadeaux sont très jolis :star:
Bonjour, je viens de découvrir une pinata chez moi, j'ai besoin d'aide pour la casser. Merci à toutes celles qui viendront la taper ? Et cela peut-être rendu.
svp un coup dans ma piniata je vous le remets
mlle-green a écrit:
khrikhri a écrit:
mlle-green a écrit:
Mais mon favori reste cet énorme soleil!Tiens le mien de sac est marron !^^ (voir chambre meilleure amie près de la maquilleuse) Ca change de couleurs entre les pinatas apparement
Oui Sarah l'a d'ailleurs dit page 1, il y a 5 coloris.
Ah ok :) bon ca va j'ai eu de la chance niveau couleurs alors^^
Je ne vais pas être très originale mais merci pour cette surprise, et que ceux qui ont quelques secondes pour visiter ma page frappent ma pinata ^^
Buenos Dias ,
Venez tapé sur ma piñata .
Viva España :))
Youpi :gai:
Super idée j'ai adorer les cadeaux de la dernière pinata :ok:
Je rend les coups alors n'hésiter pas :mdr:
si vous avez besoin d'aide laissez- moi un mp je vous aiderai, la mienne est déjà ouverte ^^
merci sarah ^^
merci Sarah pour la réponse!
ah alors j'ai eu de la chance, les chaussures et l'éventail sont assortis (or et marron je dirais) et le sac gris et noir ^^ des couleurs faciles à associer!
Dernière modification par aspen1987 (12-10-2011 12:03:03)
ah j'adore merci beaucoup pour cette piñata ;D
vous pouvez taper sur ma piñata je rends les "coups" si vous me prévenez par mp ou com :)
frappez moiii ^^ coup rendu