Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_bravo: cest bon
bravo
:omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan:
jd les illustation pleine de detail de mat :love: :love: comment il fait :intr: c tro bien :good: jsuis en admira tion :star: 8)
Dernière modification par lolol255 (08-10-2011 15:42:04)
léa j te trouve tro drole :aomd_ smile: :aomd_ bravo: :star:
Dernière modification par lolol255 (08-10-2011 15:42:59)
Supeeer ! :):ok:
allo,c'est vraiment cool:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
franchement vous etes trop trop fort:love: :love: :love: :aomd_bave: :love: :aomd_bave: :love: :aomd_bave: dc bravo pr tout!!!
mininus a écrit:
Il me semble que lea a deja fait des VDM illustré.
Je reconnais le style graphique .
Ce n'était pas moi :)
Bravos :) :love: :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_bisous:
c'est super :aomd_bravo: moi qui suis super curieuse je vais pouvoir enfin tous savoir des administrateur de ohmydollz è_è:doll_oeil:
laill28 a écrit:
chère Sara
j'aimerai avoir des feez gratuit mais je ne peut pas aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3 <3 <3 :D :love:
Ce n'est pas le genre de chose qui apparaissent comme ca ! et ca ne se demande pas ! :aomd_bisous:
:good: merci pour cette interview
je suis heureuse de pouvoir connaître un peut les dessinateurs de fringues et un jour j'espere pouvoir faire comme vous , faire parite des graph de OMD .
ps : moi aussi je rafole des mangas:omd: :omd: :love: :applau: :omd: :omd:
:bisous: trop cool c'est génial et je voulais savoir une chose mais comment l'expliquer ...
:lol: :bisous: :omd: :news:
C'est super d'en savoir plus sur l'équipe Feerik !
Je suis contente. :)
:aomd_bave: Trop cool !
moi aussi j'adore les chat et mat:love:
moi j'adore ohmydolz c mon site preferer :omd::aomd_fan: j'aime surtoput les newws:news: :new: j'adore tout :aomd_bave: :aomd_bisous:
coooooooooool:magic:
cooooooooollllll:aomd_bravo: :aomd_bravo: :good: :good: :good:
moi j'en ai 75 des vernis et j adore aussi raiponce et les chevaux ma soeur adore winnie
sinon se serait bien qu'il y est de métier on l on gagne plus et que dans les magasins se soit moins chers sinon j'adore ce jeu :love: :lvers: :omd:
c'est genial et les dessins sont magnifique!! est-ce que Dafné pourra être interwuwer la semaine prochaine???☆☆☆★★★ :star: :star:
Troop cool :D
j'adore merci sarah pour tous ce que tu fais:aomd_bave:
bravo a tous les deux :omd: