Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

pk partie 1 il y auras une partie 2? :star:
sara46lol1 a écrit:
pk partie 1 il y auras une partie 2? :star:
à mon Avis oui ^.^ Et tant mieux, j'aime beaucoup en savoir sur la vie de nos graphistes :)
jaiime trooo les dessin :aomd_bravo: :good:
Wawawaw c'est génial,ça!J'ai hâte de savoir les autres graphistes :D en plus moi aussi je rêve d'être graphiste,j'adore le dessin!Ce rêve reste avec moi depuis environ 3 ans (CM1~>5ème).Chaque année je m'améliores,et dans 1 mois et demi c'est mon anniversaire,et je compte demander une tablette graphique.
Hey...ça m'plairait bien d'être graphiste pour OMD!
xD
Bon je sors ~>[x] :gai:
PS PS!!!!!!
Mes dessins sur l'ordinateur ne sont pas de bonne qualité,quand je disais "chaque année je m'améliores",c'est sur papier!!
Dernière modification par elisa2-99 (07-10-2011 17:32:37)
slt mat tes beau pour nous tes garmand:aomd_mdr: :aomd_mdr: :fete: :love: :love: :lvers: :lvers: :omd: :omd: :news: :news: :news: :news: :news:
:doll_oeil: :new: coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:star: :good: :fete: :applau: :aomd_bave:
cool:aomd_fan: :aomd_bravo:
J' adore les petits dessin !Bravo a toutes l'equipe FEERIK !
bisous :aomd_bisous:
c'est trop cooljavascript:insert_text(':news:%20',%20'');:star:
c trop cool ce que vs faire Léa et Mathieu jkiffe a mort !!!!:good: :love: :love:
c 19978535 et fleuriasse 56 les soeurs qui vs réponds :omd:
Trop cool !!!!!!! :doll_oeil: :aomd_bravo: :good:
j adore le dessins de flynn et raiponce et le dessin du bureau jolie!bravo!
Super cette Interview (:
Bravo pour votre Travail ♥
Génaillll :gai: :good: :fete:
:montr: :new: Sarah je me suis volée ma dollz comment pourrais-je la recupéerée
tro cool les dessin super bien fé en plus
J'ADORE les dessins de Léa :love: :love: :love: :love: Ton blog est tout simplement génial !!! J'ai mit tes licornes en font d'écran *______* ;D
Super ! J'aime cette interview, vous êtes géniaux, les infographistes ^^ (même moi, je voulais devenir infographiste mais j'hésite trop T__T)
Ah, moi aussi je suis accro à un jeu de zombie, Léa ^^
ils sont vraiment très beau vos dessins continuez comme sa!!!:aomd_bravo:
Moi aussi J'aime les chats =u_u= RonRonnnn
super j'adore ohmydollz je suis une membre mes je voulais savoir quelque chose ( si possible )
est ce que sa vous énerve vraiment vous sarah que tout le monde veut votre mot de passe?
merci d'avance
Dernière modification par flolra (07-10-2011 20:31:34)
c'est super !!!:omd: :aomd_bravo: :aomd_bave: :aomd_bisous:
J'admire ce que vous faites pour nous, les fans d'Ohmydollz. Je vous remercie sincèrement de faire ce boulot formidable qui nous apporte un peu de gaieté dans notre vie !!! ^^ :omd: :bisous: :good: :star:
C'est super !!!:aomd_bave: :aomd_bisous: :omd: :good: j'adore
Dernière modification par superloulou (07-10-2011 20:59:10)
Bonjours, je suis vaiment desole de vous deranger sur se forum (ja m'exuse varment beaucoup) Mais il y a une dollz qui afis des chaines sur moi et qui dit que vous allez suprimer ma dollz, alors que je n'ai rien fait mais elle dis les choses mechat sur moi a tout le monde,:pleur: (j'ai lasser un message a l'equpe feerok, encore une fois desole pour vous deranger)
Aurevoir
Sarah on peut voir ta tête ?
J'adore celle de Mathieu ! :aomd_bravo: