Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
C'EST VRAI C'EST VRAIMENT COOL
JE SUIS EN AMOUR AVEC LE GARÇON:love::lvers:
Pourquoi il y a pas de photo de Léa?
j'aime et les dessins il sont trop cool.
trop cool les dessins:omd:
Merci pour l'interview =) C'était super =) !!! :magic:
:aomd_bravo: :aomd_fan:
J'aime Beaucoup , vu mon niveau en dessin , C'est suuuper :)
c'est genial!!!!!!!!:aomd_bravo:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Mais tu es sûre Léa que tu veux pas essayer les photos ?
Bisous:omd: :omd:
salut léa j'ai constater que t'aimer raiponce pour quelle sujet tu l'aime ?=)
bon a+
et vive oh my dollz:aomd_fan:
romynette03 a écrit:
Pourquoi il y a pas de photo de Léa?
Bonjour Romynette, lis l'interview, Léa a expliqué pourquoi il n'y a pas de photos d'elle :doll_oeil:
Les filles, j'ai ajouté quelques dessins de Mathieu ! :aomd_bravo:
Vive les S.D. et les chibi ! :p C'est ce qu'il y a de plus rigolo à dessiner.
En tout cas, c'est très intéressant comme interview, merci ! ^^
c coooooooooooooool:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: .....j'aime ca :aomd_bave:
J'veux être graphisme et je me demandais qu'elles études je devais faire, j'ai la réponse :D Merci <3
cooooool:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Génial cette interview!
J'aime beaucoup la présentation de Léa et de son univers, surtout que j''adoooore ces dessins. ( Vais essayer de retrouver mes livres de sixièmes. xD)
Et puis je suis assez intriguée par le travail de Mathieu en fait...
Bref, hate de voir les nouvelles interviews!
super l'interview :aomd_bravo:
moi aussi j'adore dessiner des mangas :star: et c trop bien les dessins :good:
Dernière modification par yasmina876 (07-10-2011 14:00:36)
C'est mignon tout plein ces petits dessins mais ça n'a rien à voir avec ce jeu.
Pourquoi ne pas avoir illustré avec des items d'OhMyDollz ? Devant chaque pseudo de graphiste, divers items qu'il/elle a réalisé pour ce jeu.
Ça nous aurait permis en outre de savoir quels styles de graphismes on verra encore et quels autres on ne verra plus (Il y en a qu'on ne vois plus et que je regrette vraiment).
Dernière modification par nonzh (07-10-2011 14:15:52)
Trop mignons les dessins de Léa!:applau:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
Moi j'adore les mangas et sur le dessin fait par Mathieu ils sont trop KAWAii Naruto, Sakura,sasuke et sangoku!!:pleur:
Léa: Je refais mon vernis tous les jours car disons qu'a la place de ronger mes ongles je retire légèrement mon vernis ! J'utilise souvent du noir "goudron" et du rose "aluminium" Sinon je mets également du vert "flash" que je pique à ma petite soeur. Je les ai achetés en Angleterre. (Désolée de vous avoir embêté et d'avoir parlé d'un sujet légèrement H-S :ouf: )
ze-zuis-peldu a écrit:
Léa: Je refais mon vernis tous les jours car disons qu'a la place de ronger mes ongles je retire légèrement mon vernis ! J'utilise souvent du noir "goudron" et du rose "aluminium" Sinon je mets également du vert "flash" que je pique à ma petite soeur. Je les ai achetés en Angleterre. (Désolée de vous avoir embêté et d'avoir parlé d'un sujet légèrement H-S :ouf: )
c'est pas grave, moi c'est du noir et du violrt voir du rouge...
vampsarah a écrit:
ze-zuis-peldu a écrit:
c'est pas grave, moi c'est du noir et du violrt voir du rouge...
Rouge et violet !? C'est mes prochaines couleurs je pense ^^