Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Margotton14 a écrit :
et les filles vous trouver pas ca injuste que pour avoir des pice il faut payer ??
Au cas où tu ne le savais pas , il y a des fee's gratuit qui sont présents à la banque .
lolottt a écrit :
moi j'ai zéro pièce et sa me soule franchement ci on avait un jour gratuit pour au moins une pièce
-----------------------
Fais toi les fee's gratuis , et tu verras tu en auras .
cool :omd:
Parfait !
J'adore le bikini *OOOO*' :omd:
C'est dommage , moi j'économise pour faire les Test mais avec toute les quête :ouf:
J'espére qu'il n'y aurat pas de quête ou des trucs comme ça car je pense qu'on a assez dépenser cette semaine . :mdr:
Si vous voulez sortir une autre quête ou un truc comme ça , pourvez-vous attendre que toute les nouvotées (Solde , Test , ... ) soit finit ... :quoi:
Car on sait plus ou donner de la tête xD
Dernière modification par lala7 (31-08-2011 15:16:33)
Et bien je ne suis pas contre la rentre :ouf: mais playa....... se ne m'enchante pas vraiment :pleur: mais je vais bien en profiter de cette derniere semaine! :bisous:
Dommage ...Le magasin playa ne m'intéresse pas du tout :honte: Tant pis :pleur:
Je suis entièrement t'acord avec lala7 !!! attender paceque les §§§ j'en manque beaucoup et je ne pense pa etre la seul! :bisous:
Haha ! Un peu de shopping pour ma part :bisous:
super j'adore c trop cool :aomd_fan:
Ouais , c'est vrai la rentré à approche ... Bientôt l'été va fermer ses portes et l'automne arrive à grands pas ... :intr:
J'aime beaucoup le nouveau maillot.
Plus que 7 jours pour avoir 41 objets playa et le dernier trophée...
Merci donc pour les soldes !
:good:
Cool , mais pas si cool que sa car le magasin ferme , dommage en plus je voulait acheter " LA PLAGE (: " apres avoir finit la chambre et la salle de bain mais je ne pourrait pas l'acheter car je n'aurait rien a acheter non plus pour la decoré :S Ceci dit , je suis contente d'avoir des reduc car sa coute tres cher les habit et objet d'ohmydollz donc voila ! Bisouux et profitez-bien :) :bisous:
Génial ! J'adore :star:
:omd:
J'suis navrée de poser encore une question stupide mais j'aimerais savoir avant que le magasin ne parte.
Qu'est ce que c'est ?
J'ai parfois des problèmes avec les fonctions de certains objets... :intr: :lol:
Un ventilateur je dirai !
camille-love-xx a écrit:
Un ventilateur je dirai !
Merci <3
Je te suis très reconnaissante de m'avoir éclairée & maintenant que tu le dis, je pense que c'est ça :ok:
De rien, oui parfois moi aussi j'ai du mal avec les objets !
Dernière modification par camille-love-xx (01-09-2011 09:16:43)
Youpiii !! :omd:
TROP BIEN :D !! Merci à l'equipe FEERIK ;D
je suis folle du bikini et des lunettes leopard OOooh :love: :love:
Dernière modification par misskelsey (03-09-2011 15:25:34)
lala7 a écrit:
C'est dommage , moi j'économise pour faire les Test mais avec toute les quête :ouf:
J'espére qu'il n'y aurat pas de quête ou des trucs comme ça car je pense qu'on a assez dépenser cette semaine . :mdr:
Si vous voulez sortir une autre quête ou un truc comme ça , pourvez-vous attendre que toute les nouvotées (Solde , Test , ... ) soit finit ... :quoi:
Car on sait plus ou donner de la tête xD
oui attendez s'il vous plait en plus la rentree arrive a grands pas (personnelement c'est lundi)et donc on pourra moins se connecter donc loupe plus de truc attendez un peu au moins svp merci pour votre gentillessse
Cool, mais j'aurais préféré que le magasin ne ferme pas, j'ai fait plein de belles découvertes dedans.
Cool ;D Mais .. où est Playa ????? O.o Yia un bikini que je voulais m'acheter ! :o
Discussion fermée