Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Une fête foraine... ? TROP BIEN ! :star:
Salut Sarah j'aime beaucoup !!!:new:
salut sarah stp tu veux bien qon soi ami, et tes super belle ! :lol:
Moi aussi mes animaux preferes c'est les chiens j'en avait un mais il est mort :pleur: :pleur: :pleur: c'était un golden retriever mais maintenant j'enn ai un autre il va avoir 2ans meme race !!! :norm: :love:
Bisous <3
Sarah :) moi aussi je m'appelle Sarah j'ai 11ans et j'éspère que vous verai mon commentaire je suis fan de vous vous ête belle vous m'avez lair très sympathique vous avez beaucoup d'imagination continuer come sa tout mes encourragement a la plus belle et original d'omd! eu je c que se n'ai pas bien de demander mais.... pouvez vous menvoyer un mp (sarahr306) sa me ferai enormément plaisir si vous avez le temps ! ^^ un commentaire de sarah aaaa mon rêve ! :star: :love: :fete: :bisous: bisous a toute votre famille prenez bien soins de vous ! ^^
Salut le reportage rien a dire cela était super mais je voulais vous posez une questions: comment suprimé ma dollz pour toujours ?
je vais en crée une autre ellle ne me plait plus ,je veux tous refaire à zéro!!!
Et pour le dollcha't vous avez raison !!!!
J e reproche un peu que les objets dans notre loft on peu les mettre derrière les autre les tourner ect....si vous pouvez l'enlevez cette fonction cela serait SUPER
MERCI J'attends ma réponse a+
Super on peux enfin s'imaginer un peu comment sa se passe! Moi j'ai bien aimé l'idée de la foire car je savais pas qu'il y avait un projet comme sa xD! Donc j'attends avec impatience! Et pour le tchat j'en suis très fière qu'il soit fermer, car il y avait beaucoup trop de rejet et les nouvelles dollz quittaient le jeux car les autres les insultaient donc j'espère qu'il ne réouvrira pas... sinon... :omd:
Salut sarh jadore se jeu jaimerai avoir ton code postal pour tenvoyer des kado :):love:
Je suis contente d'avoir enfin vu à quoi ressemblait sarah et franchement elle est tres belle ! :fete:
Ah oui et pour le chat c'est bien de l'avoir fermé je me suis fait insultée par des dollz plusieurs fois sans raison !
Allez jeter un ptit coup d'oeil à mon forum ;)
C'est cool d'avoir fait ça ! J'adore vraiment ce jeu ! Il est trop bien mais ... Quand je voie ton loft, Sarah, je rêve d'en avoir un comme le tien alors que je ne pourrais jamais avoir cela ! Mais autrement ce jeu est TROP TROP TROP bien !
Cordialement :bisous:
Lysa573
salut sarah j aime les quetes et j ai hate d etre a la prochaine quete.bisous laura
ça fait super plaisir de voir ça, on se rend vraiment compte du travail qu'OhMyDollz demande et de tous les efforts que vous faites pour nous.
Et puis, on peut mettre aussi des visages sur l'équipe, ce n'est plus juste de noms, mais vraiment des personnes. Je trouve que c'est vraiment super chouette.
Merci encore pour tous ce que vous faites et :omd:
Merci Sarah vous êtes un ange:aomd_bave: :aomd_bisous:
Et bah vous avais l'air d'être une Super Equipe !!!
Meric pour toutes ces infos ! :omd:
PS: Tu es magnifique dans ta robe de Mariée !
C'est génial ! Enfin des photos de notre formidable équipe ! Cet interwew-photo était une idée génial, j'ai eu beaucoup de réponse à mes questions (même si je n'en avais pas envoyé hihi).
En tout cas, bonne continuation à notre équipe, continuer à nous faire tout pleins de surprises ! ^^ :aomd_bisous:
Sarah est trop belle <3 et son chien a des yeux trop beau ! :magic:
je vien d'écrire une lêtre pour toute l'équipe et sarah!
chèr(e) oh my dollz
je me posée 2 de quéstion du jeu!
comment sarah s'appelle en vrai?:quoi:
et a quelle âges on peu joué?:quoi:
bravo a toute l'équipe et a sarah,et une bonne continuation!:fete:
merci de me répondre:)
bisou!:bisous:
ps désolée pour les fautes j'ai fait se que je pouvais!:}
Dernière modification par lexaneli (02-09-2011 11:49:32)
La chose que j'attendais,des photos de toi en vrai!!!:aomd_bravo: :aomd_fan:
sarah si tu lis sa répond moi vite '^^:
j'ai vu que le jeu devener célèbre dans certain site je vois de la pub j'ai apris que c'était dans le top 10 des jeux de france mais si il est aussi célébre a tu réfléchis si tu pourrais faire de la pub .. mais a la télé !! :D
Merci d'avoir répondue au question !!! Vous aver l'air de vous amuser a FEERIK !!!
Sinon, c'est bien qu'il y est des photo ! Merci beaucoup et :omd: !!!
waa :) mais c'est chouette tout ca ^^
vraiment bravo sarah j'adore ton interview photo !!!
et j'adore aussi tout ce que tu fais pour nous et je pense que tu est quelqun de tres bien et je t'encourage pour la suite du jeu car je pense que sa ne doit pas etres tres facile de gerer un site comme sa et toi tu le fais a merveille bravo sarah et merci beaucoup a toi et a toute ton equipe !!!
gros gros bisous a tout le monde !!!:bisous: :bisous: :bisous: :love:
:omd: :star: :aomd_bave: