Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:pleur: Je vouloir cette peau de modifier le Look!
C'est la peau trigueña j'pour mon dollz, asi moi-même pas aussi obscure et ne aussi rosée ou blanche...
Et les costumes magnifiques eh! J'adore ce vêtement...:bisous: :omd:
Contente des -30%. Par contre je suis déçue des tenues, un peu trop "basic" à mon goût. Mais chacun ses goûts ! ;)
J'aime tout de même le short ! ;)
Merci !
Rhooo ,raté le dernier jour de l'égypte,
pas grave!!!
je vais me ratraper sur le magasin playa hi hi hi
Dernière modification par 000-delphe (31-08-2011 10:59:31)
:pleur: Aurevoir PLAYA!!! A l'anné prochaine! et MERCI feerik pour ces 3 nouvelles tenues!:love: :omd:

:pleur: quelle dommage que sa ferme!!!
C'est super ! Je verrai si j'en profite !
Par contre je vais faire un petit HS mais quand est-ce qu'on aura les résultats du quiz sur ton blog Sarah ?
Jolies tenues merci :)
Très jolies, j'aime beaucoup la robe de gauche :norm:
Oh non pas ma boutique préféré !! :pleur:
Sinon magnifique boutiques
il sont tro belle:aomd_bravo:
Non!Moi qui voulait commencer ma pièce plage:sad: et la fermeture de playa annonce la fermeture prochaine d'estival :$
:aomd_fan: :new: :omd:
:new: trop cool
Merci beaucoup pour ces 3 nouvelles tenues !! :bisous:
merci !! aller chapo.! t'as de l'argent go go go!! ^^
J'ai plus d'argent :pleur:
Avec l'ancienne quète et le quiz, je ne m'en sort plus :ouf:
Enfin, tant pis, j'attendrais l'année prochaine avec impatience :D

cool !! comme ca je pourrait remplir ma plage en attendant l'annee prochaine !
Oh nn pa playa 7 boutique est trop jenial.::::intr:
Génial :)
Malheureusement je n'ai plus d'argent pour aller acheter des trucs à la boutique x)
J'économise pour les niveaux donc à mon avis je vais devoir attendre l'année prochaine avant de pouvoir acheter les objets...
Ouais c'est génial :fete: ! Je vai profiter de ça avec toutes mes dollz :ok: . Merci.
Pas de coups de coeur pour les tenues , je trouve qu'elles sont un peu trop " simple " ! En tous cas , je suis contente pour les soldes , je vais pouvoir en profiter . Bisoux et merci Feerik !
et les filles vous trouver pas ca injuste que pour avoir des pice il faut payer ??:quoi:
:aomd_blase: moi j'ai zéro pièce :lvers: :omd: :aomd_fan: et sa me soule franchement ci on avait un jour gratuit pour au moins une pièce:new: bizous:lvers: :love: :fete:
Quel dommage que l'été prennent fin une fois de plus... Une chance que l'équipe a confectionné de nouvelles tenues pour nous donner le sourire.
:aomd_bisous:
Discussion fermée